Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Commande Groupée Amazon entre Kriistopher Stich' et Alucard

Messages recommandés

Avec l'aide de l'ami Kriistopher, nous avons passé commande ensemble pour bénéficier de l'offre Amazon "100 euros d'achats = 50 euros en moins".

J'ai envoyé hier un virement pour la somme que je devais à Kriistopher puisque c'est lui qui a passé la commande pour nous deux.

Nos colis ont déjà été expédié, y a plus qu'à attendre. ;)

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

(modifié)

Comme tu dit. Moi en tout cas je profite rarement de ce genre d'affaire car j'arrive tout le temps au mauvais moment.. 30 euros pour le steelbook de Blanche Neige et le collector de GOT j'en suis plus que ravi.

En plus, ça c'est fait vite, net et sans bavure comme j'aime ;)

Edit: Le virement est passé hier donc ce sera pour début de semaine la réception. Préviens moi pour que j'évite de me tracasser.

Modifié par Alucard666

Virement pas immédiat en effet, et attention, certaines banques prennent des frais pour des virements à l'étranger ! J'ai donné pour payer un allemand au guichet (alors que si j'avais pu le faire sur internet à l'époque, c'était gratuit pfff) :(

Sinon oui c'est par e-mail, j'ai expliqué sur le topic entre clacfunk et moi :)

(modifié)

Si tout le monde est content, je vais pouvoir clore le sujet :). Je t'ai laissé ton feedback par la même occasion. Merci à toi pour ta confiance et tu sais ou me contacter sur tu as besoin d'une aide pour des choses venant de Belgique.

Ça me fait pensé que j'ai vu une Pub du Cora aujourd'hui et que j'ai vu The Darknight Rises Steelbook pour 11,99 euros.

Modifié par Alucard666

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies