Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [KimchiDVD.com]


TitiAien
 Share

Avis [KimchiDVD.com]  

25 membres ont voté

  1. 1. Avis [KimchiDVD.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
    • Politique commerciale [avis négatif]
    • Mode d'expédition [avis positif]
    • Mode d'expédition [avis négatif]
    • Délai de livraison [avis positif]
    • Délai de livraison [avis négatif]
    • Service après-vente [avis positif]
    • Service après-vente [avis négatif]
    • Édition exclusive [avis positif]
    • Édition exclusive [avis négatif]


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour moi, j'ai mis : 

 

Country Area Code : 001

Local Area Code : 332 (pour fixe si le n° commence par 02, sinon 331 si 01 etc...) 336 (pour portable)

Phone Number : les 8 derniers chiffres du numéro

 

EDIT

Modifié par Gizmo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça après car ça mettais pas le dernier chiffre ^^

Pour la livraison le 1er moins cher suffit c'est bien ça ? Et déclaration de douane gift 20$ c'est bien ça ?

 

Oui, tu peux même déclarer moins si tu veux.

Pour l'instant pas de douane de reçu, OUF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait choisir lequel la :/ j'y comprend rien

Mark as a"Gift" and

Write US$ on customs slip & Invoice

Write US$ [ ] on customs slip + Online Invoice with the same amount.

We will write above amount on customs slip, and the online invoice will show also above amount.

Write US$ on customs slip + Original Invoice

Write US$ [ ] on customs slip + Online Invoice with the real amount you paid.

We will write above amount on customs slip, and the online invoice will show the real amount you paid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

Alors voilà, j'ai finalement craqué pour Pain and Gain version coréenne, mais j'ai un petit problème : j'ai effectué la commande, mais sans payer directement, parce que j'avais pas ce qu'il fallait sous la main. Sauf que maintenant, je ne vois aucun bouton pour payer sur la page de mon achat... :o

 

Quelqu'un saurait-il quoi faire ? :blush:

 

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis avec kimchi j'ai envoyé pleins de mail mais rien :(

 

Je vous raconte l'histoire vite fait, j'avais préco le 1/4 slip de monstre et compagnie et avant l'envoi j'avais changé pour le lenticulaire, ça a été validé par mail.

 

Donc je reçoit le paquet et je vois le 1/4 slip et je contact kimchi, il me dissent qui me renverrais le lenticulaire seul, je l'attends toujours....

 

Après je reçoit Raiponce et le steelbook a une grosse rayure sur le "D" de Tangled, kimchi me dit qu'ils me l'échange et que je peut garder celui que j'ai, j'attends toujours aussi...

 

Ils m'ont dit qu'ils allaient envoyés tout ensemble donc le lenticulaire et le steelbook j'attends toujours...

 

Voila le dernier mail que j'ai reçu il date du 23/11/13

 

Kevin
 
We will ship with Lenti slip for Monster Inc. and Empty steelbook for Tangled.
 
Tony
 
Bref je sais plus comment faire, en plus je suis un peu nul en anglais :D
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus ou moins eu le même soucis pour Tangled, commandé un lenticulaire et reçu un 1/4 slipcover.

 

J'ai envoyé un 1er mail pour lui expliquer, pas de soucis il m’envoie un lenticulaire seul dès qu'il les as.

1 mois après toujours rien, je le recontacte, il me dit qu'il vient de les recevoir.

et après j'ai du lui envoyé un mail tout les 3 jours (toujours en étant sympathique !) et le slipcover est finalement parti... le 31/12/2013 :D

 

A savoir que cette histoire dure depuis la sortie du steelbook, soi le 15 octobre environ :)

 

avec un peu de patience et beaucoup de mail ça devrait le faire, hésite pas a le relancer tout les 3-4 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies