Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [KimchiDVD.com]


TitiAien
 Share

Avis [KimchiDVD.com]  

25 membres ont voté

  1. 1. Avis [KimchiDVD.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
    • Politique commerciale [avis négatif]
    • Mode d'expédition [avis positif]
    • Mode d'expédition [avis négatif]
    • Délai de livraison [avis positif]
    • Délai de livraison [avis négatif]
    • Service après-vente [avis positif]
    • Service après-vente [avis négatif]
    • Édition exclusive [avis positif]
    • Édition exclusive [avis négatif]


Messages recommandés

J'ai jamais contacter Kimchi sur Facebook (contrairement aux autres, je sais pas pourquoi...) mais avec les mails j'ai rarement eu des réponses rapides. Mais ils répondent tout le temps. T'auras sûrement ta réponse entre 2 et 4h du mat' ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste pour faire un petit retour sur mon problème de la semaine passée, si jamais ça arrive un jour à d'autres.

Ce qui devait arriver arriva, je me réveillais quand ce fameux Tony débauchait, et j'ai fait ça sur un WE, donc les réponses ont été un peu en décalé.

Mais sinon, il a répondu sur Facebook dès le lendemain, donc vendredi, en me proposant un nouveau paiement via PayPal sur ma commande déjà passée. Donc j'ai pas eu à repasser commande. Je lui ai passé mon ID PayPal et il a fait une demande de paiement ce matin. Je viens de payer et aussi sec (pour le coup il n'avait pas encore débauché), il a modifié le statut de la commande. De "annulée", c'est passé à "en attende de paiement" puis à "payé". 

Donc je dirais que passer par Facebook c'est assez efficace, à condition de se lever tôt et de faire ça en semaine :P 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

avis sur le nouveau site kimchidvd ... test sur PC :

 

- design pas top, on dirait un vieux site de bricolage ..... 

- super lent pour l'affichage des rubriques, genre "pre order"

- pareil pour chaque page produit, l'affichage d'une page est assez lente 

- point positif, le "release calendar", c'est toujours pratique de connaitre les dates de sorties ....

 

sinon, vu que l'affichage est lent, j'espere que le processus pour le paiement d'une commande n'est pas trop lent,

car c'etait deja assez lent auparavant pour payer une commande, j'avais toujours peur que le paiement plante lorsque je cliquais sur "payer".

 

donc j'espere que la lenteur des pages est du à la remise en route du site, sinon ça risque d'etre chaud pour les grosses precos .... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un a déjà eu une erreur dans une commande? Comment ils procèdent chez kimchi?

 

J'ai envoyé un email à Tony, pour lui expliquer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JackieBoy a dit :

Quelqu'un a déjà eu une erreur dans une commande? Comment ils procèdent chez kimchi?

 

J'ai envoyé un email à Tony, pour lui expliquer le problème.

Une erreur, c'est-à-dire ? Tu as reçu le mauvais produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, magik a dit :

Une erreur, c'est-à-dire ? Tu as reçu le mauvais produit ?

 

Exactement! Avec le Fullslip B de Machete, j'avais commandé le Fullslip Black Version de The Raid: Redemption, et ils m'ont plutôt envoyé le lenticular de The Raid II: Berenthal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-05-08 à 08:09, JackieBoy a dit :

Tony vient de confirmer, qu'ils vont m'envoyer la version Black de The Raid sans frais. :D

 

La bonne version est en route. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Je dois le renvoyer et ils auraient encore du full c, donc pas dtc :lol:

 

uchh 26,70€ les fdp france Corée en colissimo soit 32 usd :o ca pique.

Si t’a payé paypal il te les rembourse intégralement sinon je trouve gonflé de sa part de te faire payer alors qu’il s’ai trompé et si il te les rembourse tu peux quand même te faire rembourser par paypal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème avec Kimchi (ou un autre par ailleurs)?

Je m'étonnais du retard des éditions Sicario 2 que j'avais commandées, et en suivant le tracking je vois, à ma plus grande surprise, que le paquet avait été délivré le 16/4/19 avec signature....mais pas chez moi, puisque je ne l'ai pas...

Je viens d'écrire à Tony mais ca va être chaud patate compte tenu que le tracking montre qu'il a été délivré contre signature. Les services postaux ici sont bien entendu fermés à cette heure (les îles). Et comme d'un fait exprès, les suivis colissimo qui détaillaient bien le parcours du truc dans l'ancien système, "résument", du coup, je n'arrive pas à voir quel site l'a dispatché...je sens le plan baise sur ce coup là...Même pas certain qu'un litige paypal solutionne le truc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à mettre la main sur un tracking qui retrace le parcours du paquet et c'est sidérant. Le truc est annoté de la façon suivante (et c'est bien mon centre de distribution) "

Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté)."

Ce qui est impossible car j'étais au taf toute la journée, et personne n'était à la case ce jour là...Je vais devoir me fendre d'une visite à mon bureau de poste pour comprendre qui et comment, et surtout , je demande à voir ma signature direct...Première fois que j'ai un cas pareil...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Marquis a dit :

J'ai réussi à mettre la main sur un tracking qui retrace le parcours du paquet et c'est sidérant. Le truc est annoté de la façon suivante (et c'est bien mon centre de distribution) "

Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté)."

Ce qui est impossible car j'étais au taf toute la journée, et personne n'était à la case ce jour là...Je vais devoir me fendre d'une visite à mon bureau de poste pour comprendre qui et comment, et surtout , je demande à voir ma signature direct...Première fois que j'ai un cas pareil...

 

Espérons pour toi que La Poste t’apporte une réponse parce que le litige paypal c’est mort si il est indiqué livré idem pour Kimchi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme chose avec mes 2 exemplaires de Reservoir Dogs Nova... Le colis était marqué livré alors que j'avais rien. Nova a été super dans l'histoire, ils ont eu pas mal d'infos sur la livraison (meme une signature) mais dans l'histoire le probleme c'est notre poste. Pour eux le colis est livré, c'est moi qui avait signé mais il n'avait pas la signature. Ils ont ouvert une "enquete" pour le retrouver mais ils ont rien trouvé puisque le colis est marqué livré chez moi... J'ai quand meme ouvert un litige paypal qui a été cloturé car le colis est marqué livré par la poste... Aucun dédommagement :( 

J'espere pour toi que l'issue sera differente mais le probleme vient de la Poste et non de Kimchi

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir mon bureau de poste tout à l'heure. J'aimerai piger comment cela a pu arriver ici. C'est petit, je connais la plupart des facteurs depuis un paquet d'années, j'aimerai comprendre lequel m'a fait la nique depuis tout ce temps...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies