Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [KimchiDVD.com]


TitiAien
 Share

Avis [KimchiDVD.com]  

25 membres ont voté

  1. 1. Avis [KimchiDVD.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
    • Politique commerciale [avis négatif]
    • Mode d'expédition [avis positif]
    • Mode d'expédition [avis négatif]
    • Délai de livraison [avis positif]
    • Délai de livraison [avis négatif]
    • Service après-vente [avis positif]
    • Service après-vente [avis négatif]
    • Édition exclusive [avis positif]
    • Édition exclusive [avis négatif]


Messages recommandés

 

 

 

Salut tout le monde,

 

Quelqu'un sait où on peut contacter EMS ? Numéro de tel (en français :D ) ou mail....

 

J'ai mes 2 Memento bloqué je ne sais où, le sav de kimchi répond au bout de 5 jours à 1 mail sur 2, enfin bref je commence à perdre patience  :wahou:

 

Surtout que c'est ma première chez eux et je veux éviter les problèmes pour Her qui est en route et bientôt Iron Man

 

Merci  :)

Que dit le tracking du colis? Tu peux suivre ton colis depuis le numéro du colis indiqué sur ta commande dans ton compte Kimchi, tu cliques sur le numéro à droite et tu auras l'historique du tracking.

 

Et surtout il faut mettre "annuler" sur les deux mini fenêtres qui s'ouvre pour voir où ils sont! ;)

 

Sous Nightly, pas eu besoin. Première tentative seul le numéro apparaît dans la fenêtre qui s'ouvre, tu la refermes puis tu relances et là c'est bon pour tout le temps et tout les numéros que tu recherches.

 

D'accord! Je savais pas... Merci pour les précisions! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Kimchi devrait etre indisponible a partir de demain jusqu'à mercredi ;)

Pas de bol :(

 

moi qui vient de les contacter pour mon problème avec Her

 

et je viens de voir que je ne peux même pas ouvrir un litige par Paypal car le délai de 45 jours est dépassé.

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais l'avoir bien profond celui-là

Modifié par ravounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon et bien comme je le pressentais ,alors que l'on m'avait dis qu'il était impossible d'avoir un litige avec ce site et que Tony ferait le nécessaire pour satisfaire un client, et bien je viens ternir l'image de ce merveilleux ' Tony " qui n'assume pas ses responsabilité en tant que vendeur

 

Je n'ai donc toujours pas reçu mon colis "HER" Après une soit disant enquête, la poste me confirme bien que le colis à quitté la corée mais qu'en suite il n'en trouvent plus trace alos qu'il été scanné CdG

Kimchi lui se cache derrière le fait que le colis est bien parti et me répète en boucle que le colis est arrivé en France.

 

La poste est peut être responsable, et cela reste encore à prouver, mais je pense que Tony en se revendiquant comme un professionnel sérieux, se doit d'assumer et de procéder à un remboursement du produit

 

Je dis alors que si vous achetez un blu ray chez KimchiDvd en préco et que le colis n’arrive pas à son destinataire et bien vous n'avez plus qu'a pleurez en disant que l'on ne vous y reprendra plus

 

De plus la date de préco et de paiement étant bien avant les 45 jours qui permettent d'ouvrir un litige par Paypal en cas de problème, et bien vous n'avez même plus ce recours !

 

Bien joué Kimchi

 

Ce qui me désole le plus c'est l'attitude Tony, ça s'appelle jouer petit bras et il le sait bien, que moi pauvre petit acheteur je ne vais pas pouvoir faire grand chose à  part raler

 

et même si je lui dis que je ne ferais plus d'achat sur son site, il n'en a rien à foutre

 

Je suis degouté

 

 

En pièce joint le rapport de la poste

 

 

post-218-0-89226700-1417467798_thumb.jpg

Modifié par ravounette
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant qu'acheteur c'est le vendeur qui est responsable de la livraison (en France du moins xD), la logique voudrait que kimchi règle le problème et se retourne contre la poste française par la suite. Malheureusement, personne ne peux rien prouver (comme dab) faudrait que tu arrives à prouver que tu n'as rien reçu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a été scanné à CdG, Tony y est pour rien, le colis est arrivé en France tu le dis toi-même, c' est après le scanne ou cela reste un mystère....

Je suis désolé mais pour moi tant que la marchandise n'a pas été livré à son destinataire, c'est l'expéditeur qui en est responsable. A lui de satisfaire le client et ensuite de se retourner contre le transporteur.

 

Mo j'y suis pour rien

 

Et tant pis pour l'image de Kimchi mail là ça ne passe pas

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant qu'acheteur c'est le vendeur qui est responsable de la livraison (en France du moins xD), la logique voudrait que kimchi règle le problème et se retourne contre la poste française par la suite. Malheureusement, personne ne peux rien prouver (comme dab) faudrait que tu arrives à prouver que tu n'as rien reçu.

 

Complètement d'accord. Quand nos colis Amazon ou Zavvi ont un problème, ils nous renvoient rapidement un nouvel exemplaire, et font leur enquête de leur côté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant qu'acheteur c'est le vendeur qui est responsable de la livraison (en France du moins xD), la logique voudrait que kimchi règle le problème et se retourne contre la poste française par la suite. Malheureusement, personne ne peux rien prouver (comme dab) faudrait que tu arrives à prouver que tu n'as rien reçu.

c'est facile de prouver que je n'ai rien reçu. Sur le site d'EMS la dernière info est le scan d'arrivé à CdG le 10/11 à 19h06  Quand c'est livré c'est indiqué " Delivery Complete "

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a été scanné à CdG, Tony y est pour rien, le colis est arrivé en France tu le dis toi-même, c' est après le scanne ou cela reste un mystère....

Indirectement il y est pour quelque chose vu qu'il est le seul à pouvoir demander réparation,le destinataire ne peux absolument rien demander et vu que c'est des envois recommandés Ravounette n'a aucun mal à prouver qu'il n'a rien reçu,ça se passe toujours comme ça dans la vente par correspondance,Kimchi doit le rembourser (et sûrement qu'il le fera) et demander réparation à la poste,il ne peux pas répondre c'est arrivé en France je n'y peux rien,le recommandé doit arrivé dans les mains du destinataire pas dans le pays

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

y a pas de remise contre signature? il me semblait avoir signé pour tangled(envoi basique )

dégouté pour toi.. j'espere que ça n'arrivra a personne pour iron man :/

sinon a mon sens egalement c'est au vendeur/site d'assumer en cas de perte etc(remboursement ou renvoi d'un exemplaire)

 

EDIT

 

Indirectement il y est pour quelque chose vu qu'il est le seul à pouvoir demander réparation,le destinataire ne peux absolument rien demander et vu que c'est des envois recommandés Ravounette n'a aucun mal à prouver qu'il n'a rien reçu,ça se passe toujours comme ça dans la vente par correspondance,Kimchi doit le rembourser (et sûrement qu'il le fera) et demander réparation à la poste,il ne peux pas répondre c'est arrivé en France je n'y peux rien,le recommandé doit arrivé dans les mains du destinataire pas dans le pays 

 

j'espere qu'ils lui renverront un exemplaire plutot,car je suppose que c'est ce que voudrait/prefererait ravounet puisqu'à la base il a commandé un exemplaire..

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi même responsable du service expédition dans un petite société qui vend des vêtement de travail. J’expédie tout les jours de colis et il m'est arrivé aussi que le destinataire ne reçoive pas son colis.

 

Ma première réaction est de satisfaire mon client et ensuite de mener mon enquête près des transporteurs. Je ne me vois pas lui répondre " c'est pas moi c'est le transporteur ! "

 

Y'a longtemps qu'on aurait mis la clé sous la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
 Je ne me vois pas lui répondre " c'est pas moi c'est le transporteur ! "

 

Il me semble qu'en tant que particulier on le peut(en remboursant a hauteur de ce qui est remboursable par la poste en cas d'envoi avec suivi), mais en tant que pro non..

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi, je vais pousser mon coup de gueule. Site avec un SAV de merde. Ca fait 5 jours que le responsable ne daigne pas répondre aux emails.

 

Ok il doit etre débordé, c'est les fêtes, mais il est capable de mettre un petit message sur Facebook pour dire que tel ou tel titre aura du retard, ou sera dispo en préco à telle date. Aucune raison qu'il ne puisse pas  écrire une phrase sur Facebook pour rassurer les clients pour les exemplaires défectueux de Iron Man.

 

Conclusion : Le pire service clientt de tous les sites de ventes de Steelbook. Mettons lui tous une quenelle avant les fêtes. :lol:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais c'est tout les sites qui font de la merde ces temps-ci ou quoi  :lol:

 

Je ne vois que Plain qui est irréprochable pour le moment !

 

 

(EDIT : Emma, je serais curieux d'avoir ton avis sur mon message dans la partie avis Amazon.fr  ^_^  si ça te dérange pas)

Modifié par flavsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Reponse de Kimchi sur Facebook concernant le problème de livraison vers l'Angleterre :

 

UK Customers

Due to Customs problem, if you have not received your order item (Iron Man), please send e mail to ulalaya@hanmail.net and please wait the more.

We need the time.

If It is lost, we will make refund it for you regardless the paypal claim periods.

We are so sorry for your inconvenience again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies