Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [KimchiDVD.com]


TitiAien
 Share

Avis [KimchiDVD.com]  

25 membres ont voté

  1. 1. Avis [KimchiDVD.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
    • Politique commerciale [avis négatif]
    • Mode d'expédition [avis positif]
    • Mode d'expédition [avis négatif]
    • Délai de livraison [avis positif]
    • Délai de livraison [avis négatif]
    • Service après-vente [avis positif]
    • Service après-vente [avis négatif]
    • Édition exclusive [avis positif]
    • Édition exclusive [avis négatif]


Messages recommandés

Ami(e)s blusteeliens :beer:

Ce topic a pour but de recenser un maximum d'avis, de commentaires ou d'appréciations sur les différents sites marchands (toujours dans une logique tournant principalement autour du Steelbook) afin de permettre à tous de s'exprimer et surtout à tout le monde de savoir ce que vaut tel ou tel site marchand.

Pour obtenir une synthèse de l'information, ce topic s'articulera autour d'un sondage avec plusieurs votes possibles (5 propositions avec un avis positif de votre part et ces 5 mêmes propositions avec un avis négatif pour vous) pour que tout le monde puisse avoir un avis général avant d'éventuellement chercher des précisions via le reste du topic. Vu que le marché évolue chaque jour, chaque vote pourra être modifié autant de fois que vous le souhaitez. Merci de jouer le jeu en ne votant pas "positivement" et "négativement" pour une même proposition et bien sûr merci de s'abstenir de répondre :mute: à une proposition qui ne nous a jamais concerné (je pense principalement au SAV) pour ne pas fausser le vote.

Continuons avec KimchiDVD.com.

A vous de juger et de débattre. Merci pour votre participation.

PS : Politique commerciale = prix, réduction, frais de port...

 

 

Informations sur le marchand : débit immédiat à la commande pour tous les moyens de paiement, et non à l'expédition.

Modifié par TitiAien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Marquis

Je viens de tester pour vous (avant le Terminator de fin mai). Si le gars Tony envoie les steelbooks comme il m'a envoyé les deux amarays commandés, ben, je ne me fais plus trop de soucis. Du papier bulle en veux tu en voilà, un carton solide, et une déclaration douanière aux petits oignons! Bref, je suis statisfait du résultat, et j'attends fin mai avec impatience... B)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Marquis

Carrément rassurant le Titi. C'est un peu dans cette optique là que j'ai lancé une commande avant de valider pleinement le Terminator. La protection apportée aux amarays made in Korea vaut amplement la plupart des envois que j'ai pû voir en provenance d'Europe et surtout d'Amazon. Non, franchement, entre Kimchi, Yesasia et jsdvd, je suis très satisfait pour ma part des fournisseurs asiatiques. :love: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Le Marquis

Deuxième commande chez eux, reçue nickel chrome! Même constat, du bubble du bubble! Le carton avait pris un pète, mais ce qu'il y avait à l'intérieur ne craignait rien l'épaisseur de bulle. Donc, encore un peu plus rassuré sur Kimchi ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Sfefs

bonsoir

 

si un membre peut m'aider à résoudre ce problème ?

 

j'essaie de m'inscrire sur le site pour commander T2 mais il n'accepte pas mon adresse mail ??

 

merci beaucoup

 

Je crois bien qu'il est Out of Stock, de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

si un membre peut m'aider à résoudre ce problème ?

 

j'essaie de m'inscrire sur le site pour commander T2 mais il n'accepte pas mon adresse mail ??

 

merci beaucoup

 

Tu as bien cliqué sur la case "Redundancy check" après avoir renseigné ton adresse mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

Alors, j'aurais quelques petites questions :

 

Lors de la commande, après la première page qui liste les infos habituelles (nom, adresse, n° de téléphone...), il y a une seconde page consacrée aux modalités de transport.

 

Pour un Steelbook de 37$ (j'espère arriver à choper Terminator 2), vous me conseillez de mettre des instructions particulières dans la case "Comments or other instructions" ? Et vous me conseillez de marquer ça comme un "Cadeau" ou une "Marchandise" ? Enfin, vous me conseillez de choisir quoi entre "Write ...$ on customs slip + Original Invoice" et "Write ...$ on customs slip + Original Invoice" ?

 

D'avance, un grand merci pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

Bon, finalement, pour Terminator 2, j'ai déclaré 12.99$ et j'ai marqué l'objet comme "Marchandise". :mellow:

 

Vous pensez que ça le fera ? Et si non, possibilité de modifier les modalités d'envoi ?

 

D'avance, merci pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sérieux là ? voilà le mail que je viens de recevoir :

 

We are so sorry that your order has been deleted by our mistake.

 
Please make re order , we will make refund into your paypal account for order20130***************.
 
We are so sorry for your inconvenience.
 
Regards
 
Tony
Kimchidvd.com

 

 

C'est n'importe quoi  :colere:  :insult:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, pour Terminator 2, j'ai déclaré 12.99$ et j'ai marqué l'objet comme "Marchandise". :mellow:

 

Vous pensez que ça le fera ? Et si non, possibilité de modifier les modalités d'envoi ?

 

D'avance, merci pour vos réponses. ;)

 

Moi j'ai fait la même chose, j'ai mis une valeur moindre, après reste à voir si ça marchera :hi:

 

Pour ce qui est de changer le mode d'envoi, je crois que si tu envoies un mail ils peuvent le faire eux-même, j'ai lu que des gens l'avaient fait sur HDN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'en ai fait une autre à l'instant vu qu'il est de nouveau en stock.. J'espère qu'ils vont pas me faire le même coup. 

 

De même j'ai prit le mien par chance car re-stock mais croisons les doigts de pas avoir le même soucis car il n'y auras pas toujours du re-stock lol.

 

Pour ma part j'ai demandé déclaration à 14,99 en marchandise aussi ... Sa devrais passer normalement ;) Comme il est question de ma première commande dans leurs site on verra bien, en principe tout le monde est bien content donc... !!

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, finalement, pour Terminator 2, j'ai déclaré 12.99$ et j'ai marqué l'objet comme "Marchandise". :mellow:

 

Vous pensez que ça le fera ? Et si non, possibilité de modifier les modalités d'envoi ?

 

D'avance, merci pour vos réponses. ;)

 

Moi j'ai fait la même chose, j'ai mis une valeur moindre, après reste à voir si ça marchera :hi:

 

Pour ce qui est de changer le mode d'envoi, je crois que si tu envoies un mail ils peuvent le faire eux-même, j'ai lu que des gens l'avaient fait sur HDN.

 

C'était volontaire ou une erreur ? Parce ce que c'est mieux de mettre en gift non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, finalement, pour Terminator 2, j'ai déclaré 12.99$ et j'ai marqué l'objet comme "Marchandise". :mellow:

 

Vous pensez que ça le fera ? Et si non, possibilité de modifier les modalités d'envoi ?

 

D'avance, merci pour vos réponses. ;)

 

Moi j'ai fait la même chose, j'ai mis une valeur moindre, après reste à voir si ça marchera :hi:

 

Pour ce qui est de changer le mode d'envoi, je crois que si tu envoies un mail ils peuvent le faire eux-même, j'ai lu que des gens l'avaient fait sur HDN.

 

C'était volontaire ou une erreur ? Parce ce que c'est mieux de mettre en gift non ?

 

 

Ça aucune idée, d'ailleurs je ne me souviens plus si j'ai choisi "gift" ou "marchandise" vu que je l'ai commandé il y a bien longtemps, mais dans tous les cas j'ai mis 15$ comme valeur :hi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé de déclarer une valeur de 15$ mais dans la section autre message, vous pensez que ça va passer ? J'ai envoyé un mail pour savoir si c'était possible de modifier et de cocher la case gift + customs slip and invoice + original invoice.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

C'était volontaire ou une erreur ? Parce ce que c'est mieux de mettre en gift non ?

 

Ben justement, Jump', j'en sais rien, c'est pour ça que je pose la question ! :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies