Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Dark Knight

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Oh mais j'ai raté de gros dossiers ces derniers jours! 

Mouarf je les aime chez Warner! J'aimerai vraiment voir la tête de leurs locaux ça doit pas être triste tellement ça doit être bordélique!

Un de ces jours ils vont annoncé un steelbook de Batman avec le visuel de Scooby Doo par erreur!

Bon maintenant qu'ils ont compris qu'il fallait changé les visuels (c'est bien Warner t'aura ta ration de croquettes en cadeau), il va falloir maintenant qu'ils comprennent qu'il faut aussi changer les titres!! Sinon je sens venir le Inception ou le Sucker Punch 20e édition anniversaire Premium of the Year!

PS : en fait on est vraiment con car j'aurai du me douter dès le départ que ça ne pouvait pas être les blancs! Ils sont toujours suivis de la mention "Premium" sur l'intitulé (comme pour I Am Legend, Troy, etc...). Or là ce n'était absolument pas le cas et ce sont des visuels Premium ;)

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

J'aimerais vraiment connaitre(avec certitude ou pour ainsi dire) la finition(vernis ou mat) de cette edition, mais j'ai ien peur vu que ça doit etre warner que ce ne sera mat..:(

(+1 pour les ecrits :( mais bon on a l'habitude avec warner..:()

Modifié par gaeljet

J'aime le visuel arrière, j'ai toujours aimé cette image du joker, je vais surement me le prendre, un peu dommage pour les écrits en bas

C'est pas vraiment des écrits : infos techniques, résumés,...c'est les crédits du film, il y en a toujours eu chez de nombreux éditeurs.

J'aime le visuel arrière, j'ai toujours aimé cette image du joker, je vais surement me le prendre, un peu dommage pour les écrits en bas

C'est pas vraiment des écrits : infos techniques, résumés,...c'est les crédits du film, il y en a toujours eu chez de nombreux éditeurs.

D"habitude sa me dérange pas plus que sa , mais la j'ai l'impression que c'est trop rapproché par rapport au visage du joker

(modifié)

sa dépend mat c'est bien comme le Batman begins CA ? si c'est sa oui je préfère pour allez avec l'ensemble

Ou la dernière vague des steelbook de Fox, où le résultat final est plus terne par rapport au visuel des maquettes.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Oui donc c'est bien sa pour ce visuel je préfère mat mais c'est pas pour tous les steelbook c'est juste pour allez avec l'ensemble

Si je dois repasser à la caisse pour une énième édition du même film, j'apprécierais quand même plus qu'on me propose un produit de qualité qu'une merde. C'est perso.

Le begins n'est pas non plus une "Merde" malgré qu'il soit mat enfin je trouve

Pour moi si. 

Pour voir la différence de ce que ça donne entre un rendu mat et un rendu verni (ou limite un rendu "Zero finish"= Drive UK), il suffit de comparer les steelbook de Paramount aux Steelbook de Fox ou de Warner. On voit bien où se situe la qualité.

(modifié)

comparez la difference de rendu entre le steel batman dark knight fr(celui couché avec banniere) et celui allemand(venant de la trilogie recente étant mat mais sans bannière) y a pas photo lol

(je les aient tout deux eu, mais pas en même temps , je ne peux donc pas faire de photo desolé)

perso je préfère de loin une finition couché/vernis, mais  a choisir je préfère prendre mat sans bannière que couché/vernis avec une bannière (berk,lol)

et je n'irais jamais dire que mat="merde"(meme si donc en gros ça casse pas mal le truc vu que j'aime beaucoup/préfère clairement le rendu vernis)

emma tu n'as aucun steel mat?? :/ (perso je dois en avoir environ40%)

Modifié par gaeljet

couché/vernis c'est pour moi la meme chose, mais je me trompe peut etre de terme our le couché, bref concretement les disneys steels en sont, comme l'est pinocchio par exemple.

couché/vernis c'est pour moi la meme chose, mais je me trompe peut etre de terme our le couché, bref concretement les disneys steels en sont, comme l'est pinocchio par exemple.

Je viens de crée le topic avec les termes officiels pour qualifier les finitions des Steelbooks. Comme ça tout le monde parlera le même langage, et on se comprendra mieux que les termes personnels.

http://blusteel.fr/forum/index.php?/topic/3149-les-différentes-finitions-des-steelbooks/#entry90788

• J'aime 1

D"habitude sa me dérange pas plus que sa , mais la j'ai l'impression que c'est trop rapproché par rapport au visage du joker

Perso, j'etime que ça reste raisonnable comparé à certaine édition où ils n'hésitent pas à dégeulasser l'arrière en prenant 3/4 de l'espace pour des infos qu'ils pourraient mettre sur un feuillet amovible.