Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collec' de KHAZAD-DÛM192 au 15/01/2016 !!!

Messages recommandés

Je ferais une MAJ demain au niveau de mes photos car étant arrivé à 150 boitiers métals, une réorganisation s'impose (surtout en prévision d'un nouveau meuble qui devrait arrivé durant l'été  :D ). Histoire également de comptabiliser mes PRÉCIEUX DISNEY/PIXAR :love:  :love:  :love: .  

Comme annoncé hier, MISE A JOUR de ma collection avec nouvelles photos en page 1 (je me suis pris la tête comme pas possible pour essayer de présenter cela correctement  :mur: ).

Au passage, un ÉNORME MERCI à tout les membres du forum avec qui j'ai fait affaires, qui m'ont permis de posséder à présent des pièces que je cherchais depuis longtemps maintenant.

J'ai essayé de regrouper par thèmes les boîtiers afin de pouvoir se repérer plus facilement (cela m'as permis également de trier mes étagères et c'est désormais beaucoup plus clair  :good: .

Je vous laisse donc faire (ou refaire) un tour quand vous passerez sur mon sujet  ;)  ;)  ;) .

• J'aime 1

Invité Manu-El

tu m a fais verser des grosses larmes....

Invité Manu-El
(modifié)

oui une toute petite lol... mais ce sont tes resident evil ainsi que tes pirates des caraïbes qui me font extremment râler!!!

Modifié par Manu-El

J'aime bien les dernières photos : batman , super héros , Disney/pixar . J'aimerais trouver vos petit support transparent ^^

MP envoyé pour te dépanner  ;) .

oui une toute petite lol... mais ce sont tes resident evil ainsi que tes pirates des caraïbes qui me font extremment râler!!!

Il aura dans les prochains mois son grand frère (le steelbook de Man Of Steel  :rolleyes: ).

En ce qui concerne les RE & POTC, il faut essayer de trouver des bons plans, comme des personnes avec qui tu as fais affaires dans le passé et qui souhaite se "débarrasser" de leurs précieux, ou alors enchérir très tard dans la nuit (quand il y as moins de monde) et essayer ainsi de dégoter des éditions plus "rares" plus facilement. Tu peux aussi repérer des personnes qui ont le lot et leurs faire une offre globale pour le lot, tu peux grappiller ainsi quelques bonnes dizaines d'euros.  :yes:  :yes:  :yes: .

• J'aime 1

je n'ai aucun commentaires à faire mais simplement m'incliner devant une magnifique collection ;)

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Je suis encore un "gamin" comparé à certaines collection de ce forum qui sont tout simplement  :love:  :wahou:  :love:  :wahou: . J'essaye juste de me faire MA collection en prenant les pièces que je trouve  :wahou:  :love:  avec bien évidemment le film qui va en adéquation avec le boitier. La prochaine MAJ sera pour les 200, ce qui me laisse du temps (quoique quand je suis arrivé, je n'étais même pas à 100 pièces et à peine 3 mois plus tard, je passe déjà la barre des 150 :D ). 

Ce qui confirme une fois encore que BLUSTEEL est ÉNORMEMENT risqué pour le compte bancaire.  :haha:

Invité Manu-El

G trouver les 3 premiers a 150e sur eBay

Invité Manu-El

T inquiète MOS aura aussi sa place chez moi parmis mes super héros et les statues en pré commande

Bravo pour la presentation et pour tes Disney entre autre :good:

;)  ;)  ;) . Je ne suis pas encore arrivé au niveau du "Maître des Disney" que tu es cher Electrax :yes: , mais j'avance petit à petit (en sachant que je ferais l'impasse sur plusieurs pièces, notamment Monstres et compagnies et La-haut qui sont des JUMBO et Raiponce qui est au format G1), après pour le reste, je suis comme le guépard, je suis "à l'affût" ^_^ , sans compter les précos des différents DISNEY créer par ZAVVI qui arriveront en temps voulu  :rock:  :rock:  :rock:  .

C'est deja très bien ce que tu as réunis en si peu de temps ;)

Oui, c'est vrai que les réceptions se sont faites rapidement mais comme je te l'avais dis il y as quelques semaines pendant une de nos discussions, il est vrai que mes cibles sont principalement les DISNEY/PIXAR donc ça s’enchaîne rapidement, une fois que j'aurais acquis les 3/4 anciennes pièces que je veux, ils ne me restera plus qu'à précommandé les futurs DISNEY/PIXAR qui sortiront (principalement le "La-Haut" version steelbook qui est  :love: )