Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collec' de KHAZAD-DÛM192 au 15/01/2016 !!!

Messages recommandés

Autant je déteste les films Resident Evil (en même temps, ce n'est pas du tout mon genre), mais je dois avouer que les steels sont vraiment beaux et rendent très bien tous ensemble !

Et je n'avais pas commenté les POC, évidemment c'est du très lourd !

Belles acquisitions en tout cas ;)

• J'aime 1

Autant je déteste les films Resident Evil (en même temps, ce n'est pas du tout mon genre), mais je dois avouer que les steels sont vraiment beaux et rendent très bien tous ensemble !

Et je n'avais pas commenté les POC, évidemment c'est du très lourd !

Belles acquisitions en tout cas ;)

;)  Emi. Il est vrai qu'au niveau de l’homogénéité des steelbooks, les RESIDENT EVIL sont vraiment pas mal et bizarrement plus les épisodes se succèdent et plus les steels sont :love: . Comme je l'ai précisé dans le topic des badges de récompenses, je suis plus fan des jeux que des films ( quoique le 1 et Apocalypse passent encore assez bien je trouve ^_^ ), mais je pense que pour nous collectionneurs, ce sont de très belles pièces et je pense qu'il y en auras encore pas mal avec les films de cette saga qui vont encore sortirent bientôt. En ce qui concerne les "Pirates", rien à dire dessus car je crois que tout as déjà été dis à leurs sujets, et même si j'ai  :boxe:  pour acquérir toutes ces pièces, je suis comme Mme Edith, "Je ne regrette rien "  :haha:  :haha:  :haha: .

• J'aime 1

J'ai encore de l'époque le coffret collector en métal Apocalypse avec à l'intérieur :

- 2 DVD

- 1 livret sur les coulisses du tournage

- 1 affiche originale du film

+ le boitier métal Extinction

+ l'Afterlife 3D en métalpak

Je pense que le jour ou tu vas poster toute la panoplie de pièces RESIDENT EVIL que tu possèdes, ils vont devoir créer un badge spécialement pour toi  :haha: .

J'ai encore de l'époque le coffret collector en métal Apocalypse avec à l'intérieur :

- 2 DVD

- 1 livret sur les coulisses du tournage

- 1 affiche originale du film

+ le boitier métal Extinction

+ l'Afterlife 3D en métalpak

Je pense que le jour ou tu vas poster toute la panoplie de pièces RESIDENT EVIL que tu possèdes, ils vont devoir créer un badge spécialement pour toi  :haha: .

une Umbrella version Gold :P

• 2 semaines plus tard...

Mes réceptions de ce 13 Juin  :)  :

Allez je continue dans le trip DISNEY/PIXAR :

440519R18.jpg

Ensuite 2 petits RESIDENT EVIL FR (que j'ai pris pour les disques en Français et la 3D) :

791829R20.jpg

315667R20.jpg

Et pour finir un steelbook que je trouve au TOP :

571415R19.jpg

• J'aime 2

Les 2 RESIDENT EVIL FR d'aujourd'hui ajoutés à ce que je possédais déjà afin d'avoir l'intégrale des RESIDENT EVIL concernant les boîtiers en métal ne comptabilisant qu'un seul film (Je ne compte pas les steelbooks RESIDENT EVIL existants qui eux, comptabilisent une trilogie comme par exemple les steelbooks TRILOGY DE ou KOREA qui d'ailleurs est :love: )

767321Badge16.jpg

• J'aime 2

De pure bonheur pour les yeux :love: :love: B)

Spéciale dédicace pour toi mon ami  ;) . Je ne voulais pas des 2 boitiers FR mais vu que le 4 et le 5 que je mettais procuré il y as quelques temps ne possédés pas la VF, j'étais à la recherche de galettes pour switcher et je suis tombé sur un bon plan pour ces 2 là donc je n'ai pas hésité (et finalement le RETRIBUTION FR n'est pas vilain du tout  :sifflote:, le AFTERLIFE quand à lui est un peu décevant mais bon, il n'est pas horrible non plus, et on peut y voir WESKER  :yes:  :yes:  :yes:  ).

• J'aime 1

De pure bonheur pour les yeux :love: :love: B)

Spéciale dédicace pour toi mon ami  ;) . Je ne voulais pas des 2 boitiers FR mais vu que le 4 et le 5 que je mettais procuré il y as quelques temps ne possédés pas la VF, j'étais à la recherche de galettes pour switcher et je suis tombé sur un bon plan pour ces 2 là donc je n'ai pas hésité (et finalement le RETRIBUTION FR n'est pas vilain du tout  :sifflote:, le AFTERLIFE quand à lui est un peu décevant mais bon, il n'est pas horrible non plus, et on peut y voir WESKER  :yes:  :yes:  :yes:  ).

merci à toi l'ami ;)

Je posterai certainement début de semaine prochaine ma série des RE :rock: :rock:

Réception de la semaine provenant toutes les 2 de membre du forum (NONOX & CLACFUNK) :

Un Superman Returns pour compléter ma collection de steelbook "MARVEL/Super-Héros" et un Cowboys & Aliens qui est vraiment une excellente pièce :

134895R21.jpg

Suivi d'une superbe VMB "Les indestructibles" et du  :love:  :love:  :love:  "Roi Lion" TAIWAN avec son effet bois  :yes:  :

974506R22.jpg

• J'aime 2

:love: :love:  les Disney  j'aime assez Superman ;)

Oui les DISNEY sont absolument magnifiques, autant l'un que l'autre (même si j'ai une préférence accrue pour le roi lion qui sort amplement du lot au niveau de l'originalité  :) ), en ce qui concerne le SUPERMAN, il n'est pas mal non plus et il as l'avantage d'avoir la VF incluse donc pourquoi s'en priver  :D . En plus de cela, j'essaye de réunir tout les steelbooks de SUPER-HÉROS donc il me le fallait de manière certaine (avant celui de Man of steel dans quelques mois  :wahou: ). Pour le C&A, je trouve que c'est l'un des plus beaux steelbooks et il me trotté dans la tête depuis un bon bout de temps celui-là, donc là c'était l'occasion  :rolleyes: .

• J'aime 1