Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collec' de KHAZAD-DÛM192 au 15/01/2016 !!!

Messages recommandés

Je passe rarement mais là je dois dire que je suis jaloux de tes 4 derniers :P

Ils sont sur ma short list donc .. A suivre. Bravo en tout cas ;)

^_^ . Je me suis procuré le 4 grâce au forum (SCREAMJOJO), la VMB étant LARGEMENT supérieure au steelbook UK et de loin. En ce qui concerne les autres volets, il faut attendre un bon plan ou essayer de négocier afin de les obtenir car sinon ils sont hors de prix (surtout le 1 et le 3). Par contre pour le renseignement, Le 1/2/4 sont toutes zones et possèdent une VF, par contre le 3 est zoné  :unsure: .Mis à part cela, il faut avouer qu'ils sont :love:  :love:  :love: . J'espère pour toi que tu arriveras à les dégoter bientôt et sans exploser le budget, je suivrais tes réceptions. Merci à toi en tout cas  ;) .

Le viva est déjà acheté en vide pour 3 fois rien. Le plus facile à trouver en gros ^_^

Ouais c'est clair que c'est la pièce la plus simple à acquérir. C'est déjà bien que tu es opté pour la VMB au lieu de l'affreux steel UK  :D . Bizarrement je dirais même (à mon humble avis ) que la VMB est la plus belle pièce des 4 en ce qui concerne le relief de la téte de pirate et celui du titre, même la carte au dos est magnifique ), les autres volets quand à eux ne sont pas en relief mais ils sont vraiment magnifiques tout de même. Dommage que le 3 "casse" un peu la succession de " PIRATE SKULL " mais bon, je vais pas me plaindre non plus.

tu fais honneur à mon pseudo ;)  :rock: belle prise  (je posterai prochainement toute la collection des RE)

J'espère bien  :D . Avec le pseudo que tu as, tu te DOIS d'être détenteur du BADGE RE INTEGRALE.  :haha:  :haha:  :haha:

la photo est prête mais j'attends encore d'autres pour SURcompléter la série :bananadance: :bananadance:

Du moment que tu possèdes les 5 volets + le DEGENERATION, tu pourras obtenir ton badge. Je penses que je ferais de même très bientôt cher ami  ;)  ;)  ;) . Que te manque t-il pour SUR-compléter ta série en cours ??

les 5 volets + Degeneration ça c'est fait......

ce n'est pas vraiment qu'il me manque, mais c'est de posséder les différentes visuels du Rétribution ;)

Du moment que tu possèdes les 5 volets + le DEGENERATION, tu pourras obtenir ton badge. Je penses que je ferais de même très bientôt cher ami  ;)  ;)  ;) . Que te manque t-il pour SUR-compléter ta série en cours ??

ce n'est pas vraiment qu'il me manque, mais c'est de posséder les différentes visuels du Rétribution ;)

A ouais ok  ;) . Tu veux voir Milla sous .... tout ses angles  :haha:

MAJ de ma collection en page 1 afin d'atténuer le nombre de photos ( en vue des prochaines réceptions  :D  ). 

très belle MAJ les POTC sont des plus bel effets ;)

A ouais ok  ;) . Tu veux voir Milla sous .... tout ses angles  :haha:

oh que oui :love:

• J'aime 1

Réception de ce jour ( même si je pensais que ça mettrait plus de temps à arriver dans la boite à lettres ) :

314555R15.jpg

Ce qui me permet de terminer la collection de boitiers métals de cette saga :good:  (car je ne suis pas intéressé par les steelbooks FR de Afterlife et Retribution)  :

383874Badge16.jpg

• J'aime 1

Je me demande de plus en plus d'ailleurs si je vais pas échanger mes steel VF des 2 derniers contre ceux la.

Il y a combien d'emplacement pour les disques dans le Afterlife et le Rétribution?

Je me demande de plus en plus d'ailleurs si je vais pas échanger mes steel VF des 2 derniers contre ceux la.

Il y a combien d'emplacement pour les disques dans le Afterlife et le Rétribution?

Pour le AFTERLIFE 1 seul, et pour le RETRIBUTION, il y en as 2 mais pour ma part, c'est l'édition KOREA donc je ne sais pas si tout les steelbooks de ce film sont identiques au niveau des emplacements. C'est clair que si tu peux choper le 4 et le 5 hors steelbooks VF, n'hésite pas car ils sont absolument superbes ( pas de bandes, pas d'inscriptions, des super artworks, bref PARFAIT )  ;) . Le AFTERLIFE, tu peux te le procurer pour pas cher sur EBAY en prenant le steelbook Italien (15€), et pour le Retribution, il y as des exemplaires HMV disponible également pour environ 30/40€ assez souvent. 

un pur bonheur pour les  MES yeux :love: :love:

très très belle prise, j'adore  BRAVO :amen:

Je pense que l'on ne peut pas te faire plus honneur  :D. Hier j'ai reçu l'exemplaire par la transaction avec CLACFUNK et je ne pensais pas recevoir le lot que j'avais commandé aussi rapidement et ce midi en rentrant, je vois un énorme colis dans ma boite à lettres, c'était du pur Milla Jovovich :love: , mis à part le "Dégénération" que je n'ai jamais vu, mais pour le prix auquel je l'ai eu, je ne m'en suis pas privé  ;) . J'attends ton post avec ta collection complète  :rock: .

un pur bonheur pour les  MES yeux :love: :love:

très très belle prise, j'adore  BRAVO :amen:

Je pense que l'on ne peut pas te faire plus honneur  :D. Hier j'ai reçu l'exemplaire par la transaction avec CLACFUNK et je ne pensais pas recevoir le lot que j'avais commandé aussi rapidement et ce midi en rentrant, je vois un énorme colis dans ma boite à lettres, c'était du pur Milla Jovovich :love: , mis à part le "Dégénération" que je n'ai jamais vu, mais pour le prix auquel je l'ai eu, je ne m'en suis pas privé  ;) . J'attends ton post avec ta collection complète  :rock: .

pas de souci, je la posterai dès que je reçois aussi la quadrology allemande + la trilogy allemande.... :love::rock: