Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Anthony

Vos dernières acquisitions Jeux Vidéo.

Recommended Posts

Perso j’ai pas pris le collector Zelda, je suis tombé des nues quand j’ai vu comme la boîte était petite, n’étant pas collectionneur des collectors dans le JV, je fais l’impasse, du coup mon collector reste dans le tiroir jusqu’à cet après midi

Si quelqu’un est est intéressé MP, ça sera, bien sûr, du prix coûtant  plus les fdp

Récupéré un Zelda en même temps que le collector que j’ai pris pour une autre personne et j’ai chouiné les bonus de préco plus le chèque cadeau de 10€, ça m’a également déclenché mon défi One switch du mois et le nombre de passage en caisse, résultat le jeu pour 19€ avec les goodies

F73E24A3-2B7C-47DB-A511-52A5F1F039EF.thumb.jpeg.f2daa95e3ebbc98c65aa83a9376a9611.jpeg

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Perso j’ai pas pris le collector Zelda, je suis tombé des nues quand j’ai vu comme la boîte était petite, n’étant pas collectionneur des collectors dans le JV, je fais l’impasse, du coup mon collector reste dans le tiroir jusqu’à cet après midi

Si quelqu’un est est intéressé MP, ça sera, bien sûr, du prix coûtant  plus les fdp

Je te suggère de faire l'impasse sur tout les collectors qui sortiront prochainement :ninja: cela te fera des économies pour t'acheter tes éditions premiums des films de Tarantino  :diable:

Plus sérieusement,je trouve que ce format pour ce collector est bien plus pratique pour le ranger.

Le coffret ne prend pas trop de place,cest normal puisque c'est le genre de collector format Switch.

Tu t'attendais à un collector genre celui de "The Elder Scrolls V Skyrim" du 11 novembre 2011....lol :lol: qui était énoooooorme,plus grand qu'un packaging d'une console.

Edited by Thanos

à l’instant, Thanos a dit :

Je te suggère de faire l'impasse sur tout les collectors qui sortiront prochainement :ninja: cela te fera des économies pour t'acheter tes éditions premiums de Tarantino  :diable:

Plus sérieusement,je trouve que ce format pour ce collector est bien plus pratique pour le ranger.

Le coffret ne prend pas trop de place,cest normal puisque c'est le genre de collector format Switch.

Tu t'attendais à un collector genre celui de "The Elder Scrolls V Skyrim" du 11 novembre 2011....lol :lol: qui était énoooooorme,plus grand qu'un packaging d'une console.

Ce n’était nullement une critique, je m’attendais juste à un produit plus conséquent vu qu’il est vendu plus du double que le jeu seul. Mais je comprends ( et j’approuve) ce choix du collector pour les collectionneurs mais comme je joue sur 3 plateformes et que j’achète énormément de jeux je n’en garde aucun, je les revends ou les donnent, j’ai juste quelques jeux multi sur switch parce que ma fille y jouent avec ses copines 

il y a 8 minutes, Derek a dit :

Récupéré un Zelda en même temps que le collector que j’ai pris pour une autre personne et j’ai chouiné les bonus de préco plus le chèque cadeau de 10€, ça m’a également déclenché mon défi One switch du mois et le nombre de passage en caisse, résultat le jeu pour 19€ avec les goodies

F73E24A3-2B7C-47DB-A511-52A5F1F039EF.thumb.jpeg.f2daa95e3ebbc98c65aa83a9376a9611.jpeg

Ces goodies là,j'ai carrément oublié de les mettre dans le panier le jour de la préco avec le collector.

En faite j'avais réussi à le préco dû à un retour de stock et je l'avais fait en speed de peur qu'il soit de nouveau en rupture lol :lol:

il y a 2 minutes, Thanos a dit :

Ces goodies là,j'ai carrément oublié de les mettre dans le panier le jour de la préco avec le collector.

En faite j'avais réussi à le préco dû à un retour de stock et je l'avais fait en speed de peur qu'il soit de nouveau en rupture lol :lol:

Ça m’est déjà arrivé d’oublier de mettre dans le panier et là je les ai par hasard parce que d’habitude en magasin ils ne reçoivent plus de goodies, j’ai demandé à mon pote il m’a dit que c’était pour les préco alors je lui ai demandé si il avait envie de se faire casser les 2 jambes avant le week-end et il me les a donné plus le chèque cadeau rajouté manuellement :popcorn: