Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions Jeux Vidéo.


Anthony
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

T'as eu un bon plan pour South park? Car je cherche cette version aussi!

D'ailleurs tu confirmes qu'elle est bien Region Free?

 

Plus ou moins, il est a 40$ sur Amazon.com, je me le suis fais envoyé avec le nouveau steelbook Django par un contact américain ;)

 

Et oui region free comme tout les jeux PS3, j'y joue en ce moment et il est top ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me souviens de l'ouverture des soldes d'hiver 2013 à carrefour ... Trouvé une erreur de prix et acheté un jeu xbox 360 pour 1€ ... Des guides de jeux dragon rising pour 1€ et de rien d'autres de potable ... Je me souviens encore du temps (2ans) ou la fnac proposais des soldes de malade sur les jeux vidéos ... A 5€ pièce et des collectors à 15€

 

Et bien je ne rentre pas bredouille de carrefour pour une fois, micromania rien de potable mais RIEN, en hiver dernier depuis 10 ans ou j'avais plus jamais rien trouvé ou acheté j'avais trouver plein de truc... Bah la les soldes nul niveau jv depuis la fermeture de la fnac encore pire.

 

Et bien je suis bien content de m'être réveiller pour l'ouverture des soldes à carrefour, j'ai enfin trouvé du potable ( du lourd ) qui rejoins ma collection de jeux sous blister et qui prendront de la valeur avec le temps. Surtout le prix... 5€ unité ! Oui, oui !? J'ai été étonné. Car à sont habitude carrouf propose à 5€ les jeux comme "plus belle la vie" et bah la j'ai vidée le bac de tout les exemplaires cf : photo. Le reste des jeux en masse étant du kid padle et je ne sais plus quoi ... J'ai eu chaud pour les pokémons, juste après avoir mis panier des enfants sont arrivé et ont sauté sur les jeux kid padle lol.

994889soldecarrouf.jpg

 

Pour le jeu PS2 trouvé à Gifi pour 2€ ! En plus attention collector.. La nana ne pouvant pas retiré le plastique anti-vol me la laisser comme ça, du coup je garde en collection bien que le jeu ce trouve pour presque rien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ça oui, mais je pense que le soucis a du être reglé ;)

 

indispo pendant des mois, a mon avis c'était pas une question de stocks mais plutot Sony qui les a rappelé car ils déconnaient, mais p'tetre que je dis une connerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et bien je suis bien content de m'être réveiller pour l'ouverture des soldes à carrefour, j'ai enfin trouvé du potable ( du lourd ) qui rejoins ma collection de jeux sous blister et qui prendront de la valeur avec le temps. Surtout le prix... 5€ unité ! Oui, oui !? J'ai été étonné. Car à sont habitude carrouf propose à 5€ les jeux comme "plus belle la vie" et bah la j'ai vidée le bac de tout les exemplaires cf : photo. Le reste des jeux en masse étant du kid padle et je ne sais plus quoi ... J'ai eu chaud pour les pokémons, juste après avoir mis panier des enfants sont arrivé et ont sauté sur les jeux kid padle lol.

 

 

Pour le jeu PS2 trouvé à Gifi pour 2€ ! En plus attention collector.. La nana ne pouvant pas retiré le plastique anti-vol me la laisser comme ça, du coup je garde en collection bien que le jeu ce trouve pour presque rien. :P

Ca prend reellement de la valeur avec le temps? Ca vient de quoi du support ou de ce type de jeu? (dragonquest/pokemon/zelda ?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support pas vraiment... Mais oui le type de jeu.

 

Par exemple j'ai un mario sur DS. Le prix a doublé déjà, côte à 75€. A savoir que certain jeu sont des short print.

Les zeldas sa côte toujours, bien que celui-ci ne soit pas le plus rare pour le moment. Depuis le temps de sa sortie sont prix en neuf ne bouge pas et augmenteras. Les pokémons... Oui sa monte toujours mais stagne à un certain prix. Pour les versions game boy en neuf tu peut facilement mettre 150€+

 

Exemple pour les pokémons DS, certaines version sont beaucoup plus rare que d'autres. Même si sortie depuis longtemps le prix ne bouge pas, au contraire. Même les magasins ne les brades pas.

 

Et pour les dragon quest, pareil que pour pokémon, sa monte à un certain prix et stagne aussi. La nous sommes plus sur du short print pour dragon quest. Après il y a beaucoup d'autres jeux rare avec de bonne côte. J'ai toute ma collection WII sous blister ou presque... Le collector de xenoblades chronicles, pandoras tower (même en version simple, peut d'exemplaire) ... Paper mario... Je ne cite pas tout sinon j'en finirais pas. Si tu veux plus d'info tu peut me mp.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce titre Hentai DS qui dépasse un peu avec un titre genre "Girls..."

 

Le coquin ce Archeur :hi:

 

Même pas ... J'ai eu le jeu pour 0,15cts ! Attention... Par contre il ne passe pas sur la NDSXL... Je dois attendre pour test sur la DS basique elle n'est pas ici.

Le jeu ce nomme : Girls Mode... Un jeu pour les meufs en gros. Faire des défilés de mode ou une connerie du genre, en gros déjà j'ai compris qu'il fallait choisir les vêtements déjà pas mal hein ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies