Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions Jeux Vidéo.


Anthony
 Share

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Platiné Jurassic World.  Je suis allé le revendre à Micromania et puis j'ai passé une bonne demi-heure dans les rayons à tenter de trouver un truc intéressant pour tenir jusqu'à la rentrée, pourquoi faut-il que toutes les bonnes sorties soient en fin d'année bordel ?

 

image.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

1535041464-20180823-182026.jpg

 

Je l'avais précommandé sur le site de la Fnac et je l'ai récupéré mardi , j'étais tellement impatient d'y jouer que j'avais même pas pris le temps de faire une photo 😅 , je connais les deux jeux par coeur car je suis un immense fan de Shemnue et je les possèdes toujours sur Dreamcast , mais de pouvoir y jouer avec les sous titres en francais , les dialogues en japonais et en HD c'est quand même le top !

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier :

IMG_9399.thumb.jpg.3cf8f588207921a68a6c5473c0664073.jpg

 

Par contre je suis vraiment déçu de cette édition... D'après les visuels le coffret faisait la même taille que le steelbook et le titre était sur la tranche... Au final on se retrouve avec un gros coffret inutile, un verso avec toutes les infos du jeu (pas de flyer :() et un steelbook très moyen meme si l'interne est classe

Révélation

L'annonce :

CDEBC836-D8CC-4B08-8116-ADD248448CB8-1179-0000006AFC3987C3.thumb.JPEG.1bcf7631fa3c9b49fa4fb200be684304.JPEG

 

Le coffret...

IMG_9401.thumb.jpg.7522546ed3499a9f0dd672ac53effa55.jpg

 

Le steelook :

IMG_9402.thumb.jpg.924ac63316acf7709cea4a785d4f6823.jpg

IMG_9403.thumb.jpg.d7a4f10fbe28ce9213ba091cae5f8e4f.jpg

 

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Reçu hier :

IMG_9399.thumb.jpg.3cf8f588207921a68a6c5473c0664073.jpg

 

Par contre je suis vraiment déçu de cette édition... D'après les visuels le coffret faisait la même taille que le steelbook et le titre était sur la tranche... Au final on se retrouve avec un gros coffret inutile, un verso avec toutes les infos du jeu (pas de flyer :() et un steelbook très moyen meme si l'interne est classe

  Masquer le contenu

L'annonce :

CDEBC836-D8CC-4B08-8116-ADD248448CB8-1179-0000006AFC3987C3.thumb.JPEG.1bcf7631fa3c9b49fa4fb200be684304.JPEG

 

Le coffret...

IMG_9401.thumb.jpg.7522546ed3499a9f0dd672ac53effa55.jpg

 

Le steelook :

IMG_9402.thumb.jpg.924ac63316acf7709cea4a785d4f6823.jpg

IMG_9403.thumb.jpg.d7a4f10fbe28ce9213ba091cae5f8e4f.jpg

 

 

Même déception pour moi, rien que l'absence de titre sur la tranche m'a blasé...

Par contre, as-tu reçu le code pour les bonus de précommande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jojo76120 a dit :

Par contre, as-tu reçu le code pour les bonus de précommande?

Non... je leur ai fait un message via Facebook car j’ai pas non plus les 10€ de CC. Après, je sais pas si sa débloque pas le jour de la livraison car le colis n’est pas livré d’après le site de la Fnac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le steelbookeur a dit :

IMG_5007 (1).jpg

bien, moi je voulais résisté car semaine prochaine je vais prendre tomb raider et  en voyant ta photo avec le steelbook j’ai craqué. du coup je viens de commander pour avoir le steelbook 😩 je suis faible .... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, deepdro a dit :

Non... je leur ai fait un message via Facebook car j’ai pas non plus les 10€ de CC. Après, je sais pas si sa débloque pas le jour de la livraison car le colis n’est pas livré d’après le site de la Fnac...

 

Moi j'ai bien eu les 10 euros mais pas le code mais tout comme toi mon colis n'est pas livré d'après leur suivi ...

 

il y a 37 minutes, Le steelbookeur a dit :

IMG_5007 (1).jpg

 

Ton Steelbook est plus beau que celui de l'édition Spécial (même si je suis sûr qu'ils auraient pu faire mieux encore), c'est basant!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jojo76120 a dit :

 

Même déception pour moi, rien que l'absence de titre sur la tranche m'a blasé...

Par contre, as-tu reçu le code pour les bonus de précommande?

Personne n’a encore reçu les codes de dlc t’en fais pas ;) 

il y a 53 minutes, deepdro a dit :

Non... je leur ai fait un message via Facebook car j’ai pas non plus les 10€ de CC. Après, je sais pas si sa débloque pas le jour de la livraison car le colis n’est pas livré d’après le site de la Fnac...

Perso le CC a été débloqué aujourd’hui soit 24h après avoir récupérer le jeu

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yHbnZND_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&f

 

Je suis moi aussi assez déçu par ce coffret, il est inutilement grand, le steel est vraiment très moyen, et le livret est assez classique, j'aurais même préféré un autocollant à la rigueur. Sans parler du fait que ce coffret collector ne contient même pas le season pass, c'est complètement scandaleux

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies