Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions Jeux Vidéo.


Anthony
 Share

Messages recommandés

J'ai fais une pause dans les films, je me suis mis à acheter des jeux vidéos :lol:

- KIngdom Hearts HD 1.5 + 2.5 Remix

- KIngdom Hearts HD 2.8 Fianl Chapter Prologue

- Rise of the Tomb Raider

- Call of Duty: Infinite Warfare + CoD Modern Warfare

- Dishonored  2 + la mort de l'outsider

- Until Dawn

- Batman: return to Arkham 

- Outlast Trinity

 

Le tout sur PS4 bien entendu et en soldes  B)

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant, je suis encore sur dragon ball fighterZ, Je ne l'ai pas encore essayer. :) 

Mais je pense surtout que les journalistes pensaient avoir un remake à la FF7, entièrement refait avec des graphisme à la horizon zero dawn ou uncharted mais voilà secret of mana doit garder son âme des années 90. :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, koudeta a dit :

Bonjours vous avez une sections vente JV, je pense vendre ma console xbox one.

Merci 

Tu peux mettre directement dans ta section vente avec les steelbooks/BR

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Chez Happy Cash, bon le steelbook à un poc au verso & des rayures mais c'est un des rares jeux que je voulais absolument, j'espère m'éclater autant que sur les deux premiers que j'avais fini à 100% sur PS3 (#jemelapète , #@magik):ninja::e0b93fa4ee5004e28259815e1929aef4.jpg

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 14 heures, Cell a dit :

Un très bon jeu en ce qui me concerne. La seule chose qui l'empêche de surpasser Arkham City c'est son scénario légèrement inférieur.

Le season pass vaut le coup.

Je me tâte pour le prendre le season pass car les deux DLC qui était dedans avaient déjà été utilisés...:(

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dark Vador a dit :

Je me tâte pour le prendre le season pass car les deux DLC qui était dedans avaient déjà été utilisés...:(

 

Tu as des tonnes de cartes, skins, personnages etc... et quelques enquêtes supplémentaires pour le jeu principal qui sont obligatoires pour tout fan de la franchise (Killer Croc, Le Chapelier Fou, Ras Al Ghul, Mr Freeze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cell a dit :

 

Tu as des tonnes de cartes, skins, personnages etc... et quelques enquêtes supplémentaires pour le jeu principal qui sont obligatoires pour tout fan de la franchise (Killer Croc, Le Chapelier Fou, Ras Al Ghul, Mr Freeze)

J'ai vu mais 39,99€ pour un jeu qui est sorti depuis un moment, ils abusent...:read:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

J'ai vu mais 39,99€ pour un jeu qui est sorti depuis un moment, ils abusent...:read:

 

Je l'avais eu en promo pour un peu moins de 25€ il me semble. Il y en a souvent sur le PSN, je viens de gagner 15€ sur mon abonnement annuel au PS+ par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cell a dit :

 

Je l'avais eu en promo pour un peu moins de 25€ il me semble. Il y en a souvent sur le PSN, je viens de gagner 15€ sur mon abonnement annuel au PS+ par exemple.

Ouais ben j'espère que c'est pareil chez Microsoft, qu'ils fassent des promos parfois...

Un truc con quand même, j'ai commencé à jouer pendant que l'installation se faisait, il faut quand même insérer le disque quand tout est télécharger, je vois pas l'intérêt de la chose...:rolleyes:

Sinon, le jeu est super beau & j'ai retrouvé mes automatismes de la PS3 malgré le changement de plateforme, par contre, la conduite de la Batmobile, il avait mieux à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça un peu lourd au début la conduite mais on s'y fait assez rapidement et j'ai vite réalisé qu'elle était très bien exploitée, notamment pour les énigmes de l'homme mystère.

 

Attends d'avoir l'amélioration pour te projeter dans les airs, c'est grisant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies