Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wreck-It Ralph [Blufans exclusive #03]

Jump'
 Share

Messages recommandés

On aura quel version nous?

La spécial double emballage ou la toute naze...

Je pencherai sur la toute naze parce qu'à mon avis Alex les a déjà reçu. Il n'a plus qu'à nous les envoyer. (Je m'avance bien sur mais je suppose que c'est le cas)

De toute façon, Blufans avait tout expédié avant d'avoir des retours négatifs à ce sujet... :(

les spins de travers ou les défauts de peintures, on ne peut pas imputer ça aux entreprises qui mettent les disques.

En effet, et je n'ai jamais dit ça dans mon message. On parlait des rayures et des bosses (qui sont des dégâts et non des erreurs de fabrications) qu'on peut voir sur les Steelbooks de Wreck It Ralph.

oui, c'est vrai, mais j'en parlait, meme les bosses, difficiles de savoir si c'est scanavo qui a envoyé comme ça un carton ou si c'est l'entreprise qui emballe qui a endommagé les steel.

Normal, j'imagine que ces "petites mains" doivent être payées au lance-pierre. Quand on ne paye pas décemment quelqu'un, comment voulez vous qu'il soit suffisamment consciencieux pour manipuler ce genre de produit (qui, soit dit en passant, doit représenter, à l'unité, une bonne partie de son salaire mensuel) ?

oui est non, une entreprise qui accepte le travail doit le faire correctement, c'est dans leur interet pour garder le client. C'est partout que c'est comme ça, Zavvi, amazon.fr, ils ont tous ce genrre de problèmes, et je ne pense pas que ça soit emballé au même endroit pour tous.

Il semble y en avoir encore pas mal qui arrivent en mauvais état. Celui de Manutd par exemple  :s:

g2TzIhl.jpg

Le pire c'est que son colis état nickel, même l'intérieur était nickel mais le steel défoncé... Donc il a surement été mis défoncé comme ça dans la boite  <_<

• J'aime 1

De pire en pire... Finis Blufans pour moi, même avec les promesses, c'te prix pour ça, non franchement non... J'attends tellement plus le Zavvi (surtout avec le nouveau verso) que celui-ci maintenant en plus... Dire qu'on  bandait tous à l'annonce de steel :(

• J'aime 1

Invité Sfefs

Même si je ne l'ai pas commandé, je partage votre déception : si même Blufans n'est pas capable d'assurer le niveau, y'a de quoi s'inquiéter... :(

• J'aime 1

y a des problèmes à chaque étapes la.

Si c'est l'entreprise qui emballe qui a endommagé autant de pièces, ce sont des manchots !! ça me parait énorme (Les rayures c'est possible avec les fourreaux). j'ai plus l'impréssion que ça a été envoyé endommagé et que la société qui a emballée a emballée comme ça, ce qui est déjà honteux.

En suite, Blufan a envoyé également des pièces endommagées qu'ils ne devaient jamais envoyer. autant les pocs et rayures sous les foureaux, ça ne se voit pas, autant les exemplaire pliés, ça ne doit jamais partir chez le client.

• J'aime 1

(modifié)

@santaclaus

:o  :o  :o  :angry:

CsbWXtL.jpg

Pour info, Blufans fait gaffe maintenant et metle steel sous plastique avant de mettre le slip par dessus, sur lequel il y aura une pochette dessus encore (cf topic Face Off). Tout ça pour éviter les rayures que l'on peut voir ici

J'ai un doute sur la double protection, surtout et si le problème provient de l'étape où on met les disques avant de mettre sous blister. Il faudrait plutot toucher un petit mot à toutes les partenaires impliqués dans la chaine de fabrication. Et surtout, que les responsables touchent un petit mot à leurs employés, s'ils gardent l'info pour eux-même, ça ne sert à rien.

Même dans ce cas, je ne suis pas sûre que tous les employés écoutent, (que ce soit en Chine, en Angleterre ou ailleurs). Je ne crois pas que pour le salaire perçu, ils en ont quelque chose à faire, de controler les milliers d'exemplaires qui passent sous leurs yeux, et en même temps répondre au rythme qu'impose un travail à la chaine....

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1