Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wreck-It Ralph [Blufans exclusive #03]

Jump'
 Share

Messages recommandés

vous croyez que parce que c'est blufans scanavo fait de la meilleur qualité ou plus attention ? La qualité décroit parce qu'ils ont enorméments de commandes.

Au final c'est pas a scavano de vérifier une fois le contrôle qualité passé, blufan aurai du être plus exigent.

(modifié)

vous croyez que parce que c'est blufans scanavo fait de la meilleur qualité ou plus attention ? La qualité décroit parce qu'ils ont enorméments de commandes.

Au final c'est pas a scavano de vérifier une fois le contrôle qualité passé, blufan aurai du être plus exigent.

Faut voir, j'ai remarqué quelque soit l'endroit ou on achete des problèmes de ce type entre des spin collés de travers ou des coups, griffes sur les parties sous le flyer, ou des défauts de peintures.

Bien sur Blufans ne doit pas envoyer des steels abimés mais Scanavo ne doit également leurs livrer que des steel parfaits.

Modifié par maitre du capricorne
  • J'aime 1

Update:

I will talk to Blufans for the possibility of the refund. if not , at least i will try to suggest the credit for any your future Blufans releases. But you will have to keep the steelbook sealed for the return. For your opened copy, you can only have the exchange case option. For other members who are strictly OCDs and haven't got their orders shipped, please tell your hubs hold on sending your orders. Thanks for the cooperation!

Edit : les frais de retour des steelbooks ouverts et endommagés sont pris en charges par Blufans.

Traduction stp

j'ai essayé avec google mais c'"est pas clair

Remboursement peut-être possible (en cours de discussions) mais uniquement pour les exemplaires sous blister.

Échanges pour les ouverts endommagés.et ceux qui n'ont pas eu le leur expedié peuvent contacter le responsable d'expédition régional.

Et c'est qui le responsable regional?

Update:

I will talk to Blufans for the possibility of the refund. if not , at least i will try to suggest the credit for any your future Blufans releases. But you will have to keep the steelbook sealed for the return. For your opened copy, you can only have the exchange case option. For other members who are strictly OCDs and haven't got their orders shipped, please tell your hubs hold on sending your orders. Thanks for the cooperation!

Edit : les frais de retour des steelbooks ouverts et endommagés sont pris en charges par Blufans.

Traduction stp

j'ai essayé avec google mais c'"est pas clair

Remboursement peut-être possible (en cours de discussions) mais uniquement pour les exemplaires sous blister.

Échanges pour les ouverts endommagés.et ceux qui n'ont pas eu le leur expedié peuvent contacter le responsable d'expédition régional.

Et c'est qui le responsable regional?

Francois Hollande :haha:

• J'aime 4

(modifié)

Apparemment (infos sur HDN) c'est encore et toujours le même problème pour toutes les Steelbooks quelque soit l'enseigne qui les vendent, c'est au niveau des sociétés qui s'occupent de mettre les disques, les flyers, les fourreaux et la mise sous-blister....qui merdent. Parce que une fois emballés et envoyés aux enseignes, c'est trop tard. Blufans, ou Futureshop, ou Zavvi ne vont pas déballer, enlever les flyer et les fourreaux pour vérifier l'état des Steel, pour les ré-emballer de nouveau.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Apparemment (infos sur HDN) c'est encore et toujours le même problème pour toutes les Steelbooks quelque soit l'enseigne qui les vendent, c'est au niveau des sociétés qui s'occupent de mettre les disques, les flyers, les fourreaux et la mise sous-blister....qui merdent. Parce que une fois emballés et envoyés aux enseignes, c'est trop tard. Blufans, ou Futureshop, ou Zavvi ne vont pas déballer, enlever les flyer et les fourreaux pour vérifier l'état des Steel, pour les ré-emballer de nouveau.

Normal, j'imagine que ces "petites mains" doivent être payées au lance-pierre. Quand on ne paye pas décemment quelqu'un, comment voulez vous qu'il soit suffisamment consciencieux pour manipuler ce genre de produit (qui, soit dit en passant, doit représenter, à l'unité, une bonne partie de son salaire mensuel) ?

• J'aime 2

(modifié)

les spins de travers ou les défauts de peintures, on ne peut pas imputer ça aux entreprises qui mettent les disques.

En effet, et je n'ai jamais dit ça dans mon message. On parlait des rayures et des bosses (qui sont des dégâts et non des erreurs de fabrications) qu'on peut voir sur les Steelbooks de Wreck It Ralph.

Modifié par Big Emma Mama