Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wreck-It Ralph [Blufans exclusive #03]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

Merci pour les photos Jump', je suis content pour toi que la chance ai tournée ! :)

• J'aime 2

Invité Sfefs

finalement je l'ai ouvert et quand même pas mal de rayures ... devant et derrière , rien de profond mais dès qu'on s'approche et qu'on joue avec la lumière on en voit énormément ...

Arf, c'est pas cool ça, je suis désolé pour toi... :(

Blufans a vraiment pas assuré sur ce coup, payer ce prix pour un Steelbook, ça implique normalement un minimum de précautions de la part du vendeur. :angry:

finalement je l'ai ouvert et quand même pas mal de rayures ... devant et derrière , rien de profond mais dès qu'on s'approche et qu'on joue avec la lumière on en voit énormément ...

Blufans a vraiment pas assuré sur ce coup, payer ce prix pour un Steelbook, ça implique normalement un minimum de précautions de la part du vendeur. :angry:

Je suis bien d'accord, c'est pas sérieux. Y'a intérêt que tout se passe bien pour Face Off et Oz...

En tout cas, désolé pour toi Kriis :( Tu souhaiterais te le faire échanger ?

• J'aime 1

Je suis bien d'accord, c'est pas sérieux. Y'a intérêt que tout se passe bien pour Face Off et Oz...

En tout cas, désolé pour toi Kriis :( Tu souhaiterais te le faire échanger ?

Si cela été possible j'aurais bien voulu après car de la chance d'en avoir un pire ou pas c'est pas profond donc pas de perte de peinture mais ces visibles surtout en se rapprochant et avec les effets de lumières on dirait juste que je l'ai depuis longtemps et sans protection ...

(modifié)

On va essayer de se renseigner. De mémoire, il me semble que Blufans peut effectuer des échanges pour les steelbooks ouverts. Il faut renvoyer que le boitier, sans les disques. Il faudra surement passer par HDN d'ailleurs.

Edit : Je viens de regarder et il faut envoyer un mp à bluraysteel@HDN ou par email (hksun@yahoo.com) avec pseudo forum (donc mieux vaut être inscrit sur HDN), pays et photos des dégats.

Après, je ne sais pas si lui peut traiter les WIr qui ont été pris hors des GB sur HDN...

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

(modifié)

je vais voir car c'est pas profond au final et donc en photos je sais pas ce que ça donne , je vais réfléchir un peu avant , ça me fait chier d'attendre le renvoi etc ... :/

merci à toi pour la recherche :)

Modifié par kriistopher Stitch'

(modifié)

je vais voir car c'est pas profond au final et donc en photos je sais pas ce que ça donne , je vais réfléchir un peu avant , ça me fait chier d'attendre le renvoi etc ... :/

Faudrait tester une crème nourrissante noire comme pour les micro rayures sur les bagnoles  ^_^

@ Antho Il a morflé le tiens  :(  :mellow:

Modifié par Jump4fun

Faudrait tester une crème nourrissante noire comme pour les micro rayures sur les bagnoles  ^_^

@ Antho Il a morflé le tiens  :(  :mellow:

Foutu pour foutu, vas-y tente le coup Kriis ^_^

Invité Sfefs

Sérieux, recevoir des Steelbooks de chez Blufans dans le même état que ceux envoyés par Zavvi... :angry:

Edit : Je viens de regarder et il faut envoyer un mp à bluraysteel@HDN ou par email (hksun@yahoo.com) avec pseudo forum (donc mieux vaut être inscrit sur HDN), pays et photos des dégats.

Après, je ne sais pas si lui peut traiter les WIr qui ont été pris hors des GB sur HDN...

J'ai reçu son mp avec les solutions que blufans propose, en gros y'a 3 choix :

1/ retour pur et simple avec remboursement intégral (frais de retour inclus)

2/ remboursement partiel de 10$

3/ échange du boitier, qui n'aura pas de poc MAIS de très forte chances d'avoir de fines rayures

concernant le retour pris hors HDN, je pense pas que ça soit a lui qu'il faut s'adresser, le gars gère des GB de 600 exemplaires, si en plus il doit gérer les GB des autres v'la le bordel :s:

mais peut-être que j'me trompe, demandez lui quand même ;)

voila, merci blufans -_-

• J'aime 1

Remboursement partiel de 10$ !!! 

Sans renvoyer quoi ce soit ? Petit geste sympa, somme toute ... Si Alex pouvait expliquer la procédure pour contacter blufans pour le faire (pour tous ceux ayant participé à la GB ici...)

Parce que perso je compte pas le renvoyer, que ce soit pour un échange ou un remboursement...

(modifié)

moi 10$ ça m'irais par rapport à mes défaut de steelbook et la chance d'avoir un autre pire que celui là donc au final c'est toujours une solution :)

Normalement les remplacements sont censés être un nouveau pressage, sans les défauts, Steelbook non emballé puisqu'ils nous envoient que le boitier vide, avec vérification de l'état. Donc...

Franchement, ils prennent en charge les FDP de retour + FDP du Steelbook de remplacement en suivi. Ca m'étonnerait que tout ça coûte 10$. Donc pour ceux qui veulent le garder, il faut un montant équivalent au FDP de retour + FDP du Steelbook. Sinon ceux qui le gardent sont perdants.

Modifié par Big Emma Mama

(modifié)

moi 10$ ça m'irais par rapport à mes défaut de steelbook et la chance d'avoir un autre pire que celui là donc au final c'est toujours une solution :)

Normalement les remplacements sont censés être un nouveau pressage, sans les défauts, Steelbook non emballé puisqu'ils nous envoient que le boitier vide, avec vérification de l'état. Donc...

Franchement, ils prennent en charge les FDP de retour + FDP du Steelbook de remplacement en suivi. Ca m'étonnerait que tout ça coûte 10$. Donc pour ceux qui veulent le garder, il faut un montant équivalent au FDP de retour + FDP du Steelbook. Sinon ceux qui le gardent sont perdants.

Pas de repressage, les copies de remplacements ont aussi des défauts :(

Since it is a second press for WIR, it is impossible for reproudction by Scanovo. And It is still an ongoing issues bewteen Blufans and Scanovo. Blufans promises to implement a tight quality control on their current and future releases.

Modifié par tchinkwe