Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Indiana Jones and the last crusade (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs
(modifié)

C'est déjà mieux par rapport au premier, mais c'est pas non plus à tomber par terre... :mellow:

Encore une fois, j'attends de voir le produit fini.

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

C'est déjà mieux par rapport au premier, mais c'est pas non plus à tomber par terre... :mellow:

Encore une fois, j'attends de voir le produit fini.

Pfffff t'as pas de goût :P

Invité Sfefs

Pfffff t'as pas de goût :P

Quelque chose comme ça... :8:

Invité Sfefs
(modifié)

Moi non plus alors ! :lol:

Comme Stefs je suis loin d'être emballée par ces visuels ! J'attendais beaucoup mieux en fait, je pense que ça vient de là, parce qu'en soit ils ne sont pas moches non plus ... C'est pas transcendant quoi :(

Dans mes bras ! :smiley_coeur-e7190e:

Tout à fait d'accord, c'est juste pas mon style de Steelbook, au niveau des couleurs, du titre, de la composition... Sinon, ça reste des affiches de qualité.

Après, faire quelque chose qui me plairaît vraiment avec Indiana... Pas facile. :mellow:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

Vous préférez donc les refontes photoshopées toutes moches ? :P

Ici ça respecte les affiches d'origine, et si en plus on a un bel embossage et une excellente finition, ça sera superbe ! :D

C'est bien qu'on soit 2 à ne pas aimer, personnellement je me sens beaucoup moins seule ! :8:

Après je serai peut-être plus satisfaite avec les photos réelles, l'embossage peut vraiment embellir la chose, mais c'est vrai que là ...  :icon_e_biggrin:

Vous préférez donc les refontes photoshopées toutes moches ? :P
Ici ça respecte les affiches d'origine, et si en plus on a un bel embossage et une excellente finition, ça sera superbe ! :D

Ah non, du tout, mais là je n'aime juste pas les affiches, enfin je ne suis pas du tout fan ! Encore que celle-ci est quand même beaucoup mieux que l'autre :icon_e_biggrin:

Je suis d'accord par contre - comme dit juste au dessus - que la finition et l'embossage peuvent me faire changer d'avis :D

C'est bien qu'on soit 2 à ne pas aimer, personnellement je me sens beaucoup moins seule ! :8:

Après je serai peut-être plus satisfaite avec les photos réelles, l'embossage peut vraiment embellir la chose, mais c'est vrai que là ...  :icon_e_biggrin:

Ah non, du tout, mais là je n'aime juste pas les affiches, enfin je ne suis pas du tout fan ! Encore que celle-ci est quand même beaucoup mieux que l'autre :icon_e_biggrin:

Je suis d'accord par contre - comme dit juste au dessus - que la finition et l'embossage peuvent me faire changer d'avis :D

Je pense que vous êtes trop jeune pour apprécier les visuels :D . Ces affiches d'origines voulaient refléter l'esprit des films d'aventures d'antan. 

Ça doit être ça, je ne suis pas une vieille comme la plupart des gens ici  :lol::P (En vérité, il y en a plein qui ne sont pas beaucoup plus vieux que moi :icon_e_biggrin:)

Ce que je me demande du coup, c'est ce qu'ils vont faire pour le dernier. Il n'y a pas d'affiche du même genre, si ?

Parce que si c'est pas le cas et qu'il est pas du tout assorti ... :mellow:

Ça doit être ça, je ne suis pas une vieille comme la plupart des gens ici  :lol::P (En vérité, il y en a plein qui ne sont pas beaucoup plus vieux que moi :icon_e_biggrin:)

Ce que je me demande du coup, c'est ce qu'ils vont faire pour le dernier. Il n'y a pas d'affiche du même genre, si ?

Parce que si c'est pas le cas et qu'il est pas du tout assorti ... :mellow:

Lol t'as jamais vu le dernier ? Sinon une petite recherche sur google.....un effort quoi  :192:

(modifié)

Si je l'ai bien vu :icon_e_biggrin:

Mais je ne trouve pas que les affiches fassent aussi vieilles, ou alors j'ai pas du chercher au bon endroit :icon_e_biggrin:

EDIT : en fait j'ai vu ça, mais comme je la trouve immonde j'espère qu'ils ne vont pas l'utiliser :lol:

affiche-indiana-jones-4.jpg

Modifié par Emi Targaryen

J'aimerais vraiment qu'ils reprennent le visuel du FS pour le dernier, il était superbe ! 

Et c'est vrai qu'il y a peu de visuels différents au final pour Indy, mais je préfère reprendre ce visuel avec une bonne qualité que d'avoir un vieux montage toshop à l'image des refontes Die Hard...

Invité Sfefs

Je pense que vous êtes trop jeune pour apprécier les visuels :D . Ces affiches d'origines voulaient refléter l'esprit des films d'aventures d'antan. 

Je saisais parfaitement les références, mais du coup, c'est pas trop mon style. ;)

D'une manière générale, les reprises d'affiche, je trouve ça un peu léger pour investir dans un steelbook, à fortiori 4. :P

N'empêche, j'aime déjà plus la dernière, le "crâne" fait bien, au centre.

Invité Sfefs

J'aimerais vraiment qu'ils reprennent le visuel du FS pour le dernier, il était superbe ! 

Et c'est vrai qu'il y a peu de visuels différents au final pour Indy, mais je préfère reprendre ce visuel avec une bonne qualité que d'avoir un vieux montage toshop à l'image des refontes Die Hard...

Ou de Mission Impossible. :P

Enfin, ce qui me gênait plus dans cette série, c'était vraiment le verso...

En tout cas, pour Indi', avec une bonne finition, un verso pas trop dégueulasse et un artwork interne, ça peut le faire. :)

Comme dit sur un autre topic sur ces steelbooks, une série splendide visiblement!

Je sens que je vais bientot me séparer de mon jumbo :lol:

Par contre, ce sera confirmé quand que zavvi à changer son emballage pour l'expédition?