Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours du meilleur artwork interne[Inscription]

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

J'ai remarqué que pas mal de personne font de la customisation d´artwork interne ( moi y compris ) donc j'ai eu pour idée que les membres du forum puissent voter pour le plus bel artwork interne.

Dans un premiers temps il nous faut des participants donc toute personnes souhaitant participer a ce petit vote peut directement annoncer sa participation en répondant sur ce topic en indiquant tout simplement :

"Je souhaite participer au concours du meilleur artwork interne "

Indiquez la participation ainsi que les artworks mis en compétition ( maximum 3 par participants )

Veuillez insérer les artworks de la manières suivantes pour un soucis de visibilités et pour que l'on puisse voir correctement le rendu ( autant niveau informatique qu'en réel ) :

"Je souhaite participer au concours du meilleur artwork interne "

mini_160415ingloriousbasterds.jpg

160415ingloriousbasterds.jpg

904407IMG1394.jpg

Puis dans un second temps les membres pourront voter directement en répondants ici même en indiquant le pseudo et l'artwork ( si plusieurs choix possible ) je comptabiliserais les votes et remercierait chaque votant pour valider le vote.

"Aucune date pour le moment pour la clôture des inscriptions ainsi que des votes"

Que le plus bel artwork gagne ;)

Liste des participants :

Kriistopher

turtle56

Ryve

Kurtkiller

Tu vas remplir ta boîte de MP toi :haha:

Pourquoi ne pas faire en live sur le topic la sélection comme Ludo ? :)

Ouais et puis comme ça on commence à se familiariser avec plusieurs artworks ;)

Sinon j'aime bien le topic, bonne idée. Je voudrais y participer mais j'aurais pas le temps d'apprendre à faire un artwork correctement et le publier ici je pense ^^

C'est pas grave je peux vider ma boîte ^^ sinon c'était pour éviter de remplir le sujet avec plein d artwork sachant que certain ne feront pas parti du vote je préfère mettre directement les artwork participant pour pas que ça soit trop bordélique . Après c'est pour éviter Qu une personne est 20 artwork contre une autre 2 puis après il peut y avoir trop de vote séparé. Pour moi c'est plus simple que tout le monde est un nombre maximum d artwork pour limiter le choix aussi car si on rajoute le nombre d artwork au nombre de participant ça peut vite grimper.

Sinon jump c'est vrai que j'avais l impression que c était difficile a faire mais avec de bons outils et les bons conseils sur le forum tu verras que tout le monde peut y arriver ^^ et pourtant je suis pas très manuel

EDIT : Je souhaite participer au vote

C'est toi le chef mon gars :)

Participer au vote je souhaite. ^^

Celui du pus beau steelbook après c'était plus ouvert alors que la c'est un artwork d'une personne donc si on a des personnes a 15 artwork contre une personne qui en a 2 je trouve que ça fait un peu de fouillis après ^^ c'est que mon avis après :)

Nan mais en fait c'est pas ça, j'me suis exprimé vite fait vu que j'étais au boulot. Mais par exemple on peut limiter à 1 artwork par personne, comme ça la personne choisi ce qu'elle considère comme son plus bel artwork, ou si tu veux limiter moins tu peux mettre 2 ou 3 par exemple mais pas un chiffre très haut. Et on pourrait proposer tout ça sur le post, et toi tu ajoutes les participants avec leurs propositions au fur et à mesure jusqu'au moment du vote :)

Ah oui tu veux dire Qu au lieu de passer par moi par Mp les participants pose leur artwork sur le sujet directement.

Dans ce cas la je vais mettre la limite a 3 artwork Max par participants et je vous laisse mettre vos artwork a la suite du sujet.

Mettez la vignette forum en visible ainsi que l'artwork de grande taille en spoiler

Quand je m'explique ça va mieux ^^

Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par vignette forum, désolé :ninja:

Je propose aussi si ça te va, que chaque artwork soit pris en photo avec le pseudo de la personne sur papier à l'image des badges et pour prouver que c'est le sien. :)

Désolé si je t'embête avec tout ça je ne veux pas court-circuiter ton concours :ninja:

Edit : Ah si je viens de comprendre la vignette, oula c'était tout con j'suis fatigué :x:

Quand je m'explique ça va mieux ^^

Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par vignette forum, désolé :ninja:

Je propose aussi si ça te va, que chaque artwork soit pris en photo avec le pseudo de la personne sur papier à l'image des badges et pour prouver que c'est le sien. :)

Désolé si je t'embête avec tout ça je ne veux pas court-circuiter ton concours :ninja:

Edit : Ah si je viens de comprendre la vignette, oula c'était tout con j'suis fatigué :x:

Je viens de mettre à jour le 1er message donc :

- 3 artworks maximum par personne

- présentation des artwork avec vignettes comme présenté dans mon 1er message :)

pour le principe du nom comme les badges vu que c'est un concours avec rien en jeux à la fin je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire , s'il y avait un gain l'idée aurait été vraiment utile pour éviter la triche :) donc merci à toi pour tes idées ;)

Un mini concours par film serait trop compliquer il existe plein de steelbook sans artwork et il y aurai peu d'artwork voir pas du tout sur certain et inversement donc je préfère un concours général après il faut pas voter pour son film préféré mais l'artwork le plus jolie ou qui correspond le + au steelbook mais l'idée est bonne quand même :)

Je suis d'accord, puis en plus pour un film particulier, on peut avoir le même artwork donc ça risque de poser vite souci et ça éliminera tous ceux qui ne l'ont pas. Tandis que là, tous ceux qui se sont adonnés à la customisation peuvent participer :)