Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hunger Games l'embrasement

Elektra Stark
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

C'est drôle, moi j'ai ressenti l'inverse. :)

Que le film ne s'affranchissait pas assez du livre et que ça restait trop enfantin alors que j'aurais aimé un traitement plus adulte, encore plus sombre et violent.

Mais bon, les livres comme les films se tournant vers un public ado, y'avait surement un cahier des charges à respecter. C'est aussi pour ça qu'ils se lisent aussi vite... :P

• J'aime 1

• 3 mois plus tard...

Ca donne faim ce trailer. J'ai adoré le premier film et encore plus les livres.
J'espère qu'ils donneront l'enjeu "politique" qui transpire dans les livres et qui était beaucoup trop secondaire dans le premier film et du coup ça passe pour beaucoup dans la catégorie "Twilight", mais les livres sont bien plus ambitieux et subtils que Twilight.

En tout cas de ce que je vois, c'est absolument comme ça que je me l'imaginais dans le livre à deux ou trois choses près.

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Il y avait un dossier sur Allociné dans la journée.
Les premiers retours sont très très bons. Les premières critiques saluent surtout le côté plus sombre du deuxième film qu'on était en droit d'attendre dans l'univers d'Hunger Games.

J'ai pas du tout aimé le premier personnellement, car pas assez sombre (alors que la société est horriblement noire dans ce film) et un peu trop ado.
Mais si ce deuxième volet s'avère être plus adulte et plus tourmenté, alors ça pourrait vraiment me plaire.

• J'aime 2

Clairement ce qui m'avait déplu dans le premier, le côté aseptisé alors que le but du jeu est de tuer les autres pour gagner alors que la plupart meurt de façon débile & plus de leur faute que de celle des autres concurrent, sans aucune goute de sang ou presque... :rolleyes:

Le 1er était peut-être aseptisé, mais faut pas oublier que le livre ne décrivait pas de bain de sang non plus. Certes, la mort y est plus présente que dans le film (et je suis d'accord pour dire que le film "adoucit" la part d'ombre du livre), mais c'était pas Battle Royal non plus...

l actrice de hunger games ne vaut pas natalie portman..

elle a grossi en plus !!!

les américains dès qu il deviennent celèbre, ils deviennent des gros !!! lol

Putain mais tu viens de perdre tout le respect que je pouvais avoir pour toi avec ce post...

Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'elle ait grossi ? Est-ce qu'elle jouera moins bien parce qu'elle a quelques kilos en plus ? Est-ce que tu dois détourner l'oeil parce que t'arrives plus à la voir parce qu'elle est moche parce qu'elle est grosse ?

Vraiment c'est détestable ce genre de commentaire...

Je tiens à présenter mes excuses à tous et au staff de ce message mais je jugeais que c'était nécessaire de faire un coup de gueule.

• J'aime 6