Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [JSDVD]


scaz
 Share

Sondage JSDVD  

2 membres ont voté

  1. 1. Sondage JSDVD

    • Politique commerciale [avis positif]
      0
    • Politique commerciale [avis négatif]
      0
    • Mode d'expédition [avis positif]
      0
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      0
    • Délai de livraison [avis positif]
      0
    • Délai de livraison [avis négatif]
      0
    • Service après-vente [avis positif]
      1
    • Service après-vente [avis négatif]
      0
    • Édition exclusive [avis positif]
      1
    • Édition exclusive [avis négatif]
      0


Messages recommandés

Invité Le Marquis

Variable, mais si produit en stock, cela devrait se faire dans la foulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSS, tu as déja eu la chance de l'avoir car si je ne me trompe pas, il a déja été OOS

Exact, je me souviens l'avoir pris et très peu de temps après, Clac, qui voulait le prendre, s'est retrouvé face à un OOS. OOS qui n'a pas duré. Ca n'arrête pas de faire OOS puis retour avec ce titre sur JSDVD donc il y a des chances qu'il revienne encore et encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

effectivement je viens d'aller voir ma commande et il me demande de choisir le type d'envoi (15€35 qd meme, du coup ca fait environ 40€ pour le tout )
par contre il me dise qu'il est abimé et que c'est "Its manufacturing defect, not damaged."

 

et me montre une photo :

 

4710756541691-coner.jpg

 

je suis un peu deg :/ a votre avis ca vaut qd meme le coup sachant qu'il est OOS ?
Je leur ai demandé de faire un effort sur les fdp pour compenser l'etat :/ je vous tiens au courant de leur reponse

 

en tout cas je trouve ca tres pro de prevenir et montrer en laissant le choix avant l'expedition

Modifié par neosquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les copies sont comme cela de toute façon, donc tu ne trouveras pas mieux ;)

 

ah ouais c'est con quand même :/ pour une fois qu'un steelbook est parfait (pour moi) il fallait qu'il y est un probleme ailleurs lol

en tout cas j'ai validé ma commande et maintenant j'ai hate de le recevoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... je m'inquiete un peu concernant ma commande chez Jsdvd qd je regarde le suivi EMS j'ai ca 

【Foreign information】

Arrival at incoming office                            Oct/15/2013 14:57  ROISSY  FRANCE 

Customs inspection                                    Oct/15/2013 14:59  ROISSY  FRANCE 

Departure from incoming office                  Oct/15/2013 15:47  ROISSY  FRANCE 

Dutiable or non-dutiable                             NONDUTIABLE 

Arrival at delivery office                              Oct/16/2013 06:05     

Attempted delivery(1st)                              Oct/16/2013 10:49     

Reason for non-delivery                             Addressee not available at delivery 

Attempted delivery(2nd)                             Oct/16/2013 15:40     

Reason for non-delivery                             Addressee request own pick-up

 

Je ne maitrise pas l'anglais mais apparement il n'ont pas mon adresse ? ou en tout cas il ne la trouve pas ?
quelqu'un c'est deja retrouvé dans cette situation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

euh ... je m'inquiete un peu concernant ma commande chez Jsdvd qd je regarde le suivi EMS j'ai ca 

【Foreign information】

Arrival at incoming office                            Oct/15/2013 14:57  ROISSY  FRANCE 

Customs inspection                                    Oct/15/2013 14:59  ROISSY  FRANCE 

Departure from incoming office                  Oct/15/2013 15:47  ROISSY  FRANCE 

Dutiable or non-dutiable                             NONDUTIABLE 

Arrival at delivery office                              Oct/16/2013 06:05     

Attempted delivery(1st)                              Oct/16/2013 10:49     

Reason for non-delivery                             Addressee not available at delivery 

Attempted delivery(2nd)                             Oct/16/2013 15:40     

Reason for non-delivery                             Addressee request own pick-up

 

Je ne maitrise pas l'anglais mais apparement il n'ont pas mon adresse ? ou en tout cas il ne la trouve pas ?

quelqu'un c'est deja retrouvé dans cette situation ??

 

j'avais completement zappé mais mon probleme est reglé depuis un bon moment avec le roi lion qui était en fait a la poste ^^ j'ai donc pu aller le retirer sans probleme avec le numéro EMS (il me semble) donné sur le site marchand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai commandé "The Lion King" chez JSDVD. Résultat exceptionnel : transaction sécurisée , suivi par mail, expédition immédiate, commande effectuée le mardi matin, reçue le vendredi matin ! Suivi en ligne via EMS. Emballage 10/10 :) 4 couches de papier à bulles dans un carton résistant. Le steelbook est magnifique. Je suis content :) Merci à tous pour les instructions de commande lu dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

Petit soucis avec jsdvd : j'essaie de commander le roi lion et au moment de valider la commande impossible car j'ai ce message:

"Accept english customer address only. Import from Member Profile"

WTF???

Eeeeeennnnffiiiiiiin!!!

Mdrrr ce blog est magique! J'essaie depuis ce matin de valider ma commande, je poste içi mon problème, je reteste une nouvele fois et ça marche!

The force must be with you

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Depuis quelques jours, impossibled e me connecter au site. L'adresse indiquė sur mon navigateur est bien celle du site mais c'est une page du type "apache HTTP server test page" a la place.... Que ce soit depuis ma tablette ou mon pc c'est pareil. Quelqu'un en saurait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies