Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kurtkiller a dit :

 

Franchement apres deux heures non stop sur quasi toute les démos que j ai trouvé, je trouve ça pas si mal. Le gros probleme selon moi c'est la qualité d image qui n'est vraiment pas bonne... pour le reste c'est assez fun

 

C'est vrai que la résolution c'est pas encore ça, même si on s'habitue un peu au bout d'un moment je trouve ! En tout cas c'est claire que ça change de la HD sur les télés ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, iPman143 a dit :

C'est ça c'est très fun. Pour une "nouvelle" technologie c'est quand même bien foutu. Dans quelques années on devrait vraiment avoir quelque chose de bien abouti.

Ils ont d'ailleurs présenté Mario Kart en VR, et franchement c'est énorme.

 

Cest soit ça devient abouti soit ça tombe à plat comme la 3D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, iPman143 a dit :

Je sens la VR moins casse gueule que la 3D.

 

 

Ouais moins casse gueule et puis pour le moment c'est utilisé dans l'industrie aussi, pour de la simulation numérique sur des projets bien sérieux. Ça semble un peu mieux parti que la 3D ouais, après il reste quand même de grandes choses à améliorer (champs de vision, qualité...) ! Et vraiment la (très) grosse contrainte de la réalité virtuelle, c'est le déplacement je trouve. Souvent on te fait faire des bonds avec la manette, tu vises où tu veux aller et tu te téléportes, mais c'est une sacrés grosse limite je trouve. Sur des vidéos on peut voir qu'ils commencent à faire plus ou moins des systèmes de tapis roulant, mais on est pas près de mettre ça en place chez les gens ^_^

 

Après l'immersion est là c'est claire, il y a un côté "Whaouw" à mettre le casque sur la tête ! Mais j'ai des amis qui travaillent sur des projets de réalité virtuelle, et qui mettent donc quotidiennement le casque pour peaufiner les réglages des scènes qu'ils font etc etc et ils me disent que le côté "Whaouw" se fait vraiment la malle au bout d'un moment.

Donc j'me demande quand même quel avenir ça a, vu le nombre de contrainte que ça impose ^_^ ce sera tout ou rien certainement.

Modifié par flavsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la VR continue à l'avenir,il faut attendre au moins 2 générations de consoles pour avoir quelque chose de vraiment propre. Pour le moment c'est réservé aux très gros PC qui valent 4 fois le prix d'une console et ce n'est pas encore parfait. Reste à voir aussi la réaction des éditeurs,ils ont les clés mais ça reste un challenge excitant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

child-of-light-ps4.jpg

 

Jeu gratuit ce mois ci sur le psn , je l'ai téléchargé hier et quelle claque ! , j'en avais jamais entendu parlé et c'est une vraie petite pépite qui mélange habilement jeu d'aventure et rpg dans un monde imaginaire coloré mais avec une ambiance bien sombre en même temps , les dialogues et l'histoire sont construites comme des petits poèmes et rendent du coup l'univers encore plus singulier , pour l'instant j'en suis au chapitre 4 et je vois pas le temps passé  !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très peu l'actualité jeux vidéos hormis pour les jeux que j'atttends avec impatience " Yakuza 0 , 6 et kiwami , Shenmue 3 , the last guardian etc .." et un petit peu en magasin aussi mais apparemment ce jeu n'est jamais sorti en format boite avec cd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

non il est sorti qu en demat. En magasin tu l avais sous forme d un petit collector avec quelques goodies.

 

Ouai j'ai vu ça sur google , plutôt joli cette boiboite d'ailleurs avec un poster , un artbook et un porte clé avec la luciole .

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini à l'instant The Lost Legacy en difficulté Extrême 

 

Bon je l'avoue, j'étais au bord de la crise de nerfs sur certains passages que j'ai dû recommencer plus de 50 fois parfois… Le jeu est vraiment bien foutu, un digne successeur de Uncharted 4

 

Certains passages sont très spectaculaires comme dans le jeu précédent, la relation entre les deux femmes est sympa, et les zones à explorer sont souvent très grandes. Le jeu souffre quand même des mêmes défauts que l'autre, notamment des passages d'escalade interminables qui sont heureusement rendu supportables par les dialogues.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Fini Tomb Raider

 

C’est une bonne surprise, un jeu qui mérite amplement sa réputation, avec un réel sentiment de progression et d’évolution du personnage. L’histoire n’est pas terrible et les personnages secondaires inintéressants mais dans l’ensemble c’est une très belle expérience. Je regrette quand même que les améliorations arrivent trop tard, comme dans la plupart des jeux de ce genre, donc on n’a pas vraiment le temps d’en profiter. Il aurait vraiment fallu intégrer, même si c’était avec un patch, un mode nouvelle partie plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé Rime hier,très grand jeu que je ne vous conseille fortement,dans la lignée de Last Guardian ( sans les bugs :8_laughing: )

Une musique féerique qui vous accompagne tout le long du jeu,beaucoup d’émotions,ma fille avait les yeux embués à la fin c’était choupinou

J’espère que vous aurez l’occasion de le tester

Bien entendu ce jeu ne s’adresse pas aux brutes épaisses :16_relieved: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 9 heures, Derek a dit :

Terminé Rime hier,très grand jeu que je ne vous conseille fortement,dans la lignée de Last Guardian ( sans les bugs :8_laughing: )

Une musique féerique qui vous accompagne tout le long du jeu,beaucoup d’émotions,ma fille avait les yeux embués à la fin c’était choupinou

J’espère que vous aurez l’occasion de le tester

Bien entendu ce jeu ne s’adresse pas aux brutes épaisses :16_relieved: 

Je ne suis pas une brute épaisse moi ! :diable: je peux être quelqu'un de doux avec mon gant de l'infini :sourcils:  c'est plutôt l'espèce de marmule en vert sans cervelle,la brute épaisse :hi:

thanos-wins.gif

Révélation

Sinon actuellement,je joue à Metroid Samus returns et bien entendu Super Metroid que je me refait sur la Super Nintendo mini classic.

 

 

Modifié par Thanos
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Terminé ce matin Nier Automata,très grand jeu en exclu PS4 une nouvelle fois. Il faut le terminer plusieurs fois vu que le cheminement est différent à chaque fois. Si vous avez une PS4 c’est inexcusable de passer à côté de cette perle 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour l'instant je passe un très bon moment sur L'Ombre de la Guerre

Je vais déchanter sur la dernière partie du jeu qui est, paraît-il, une pompe à fric programmée pour faire acheter des loot boxes.

 

En attendant, je le recommande pour une quarantaine d'euros, on a de quoi s'occuper pour une cinquantaine d'heures minimum. 

Par contre si l'on a déjà joué au premier jeu, on a une impression de déjà vu assez tenace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies