Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kurtkiller a dit :

Combien de temps de jeu à peu près? Y a T il plusieurs difficulté ?

entre 15h…Et 20H

je t'avoue que j'ai mis plus de 20H pq j'ai passé beaucoup de temps à regarder les paysages à chercher les passages et les objets cachés

il y a 4 niveau de difficulté il me semble

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

4+1 que tu débloques quand tu finis le jeu d'après ce que j'ai cru comprendre.

Ouais c'était comme ça pour les anciens il me semble. Fallait finir en difficile pour débloquer le mode extrême ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé hier soir Uncharted 4,que dire à part merci à Naughty Dog d'avoir pondu un tel chef d'œuvre. C'est le,plus beau jeu qui existe sans discussion mais c'est tellement plus que ça,ce mixe d'action,de recherche,de nostalgie et tout ca sans aucun bug.

C'est tellement déprimant de se dire que c'est le dernier mais encore merci et prenez autant de soins pour Last OF us 2...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rage tellement de pas pouvoir y jouer ^_^ ce ressenti-là je l'ai eu avec chacun des volets précédents... L'impression de jouer au jeu ultime à chaque fois, mais pourtant chaque opus était meilleur que le précédent. Les plans du désert dans le troisième opus, c'était juste extraordinaire... Et Last of Us aussi était énorme. Le studio Naughty Dog est vraiment incroyable.

Je suis à deux doigts de passer le pas pour une PS4 à cause de ce jeux :P mais vraiment.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Derek a dit :

J'ai terminé hier soir Uncharted 4,que dire à part merci à Naughty Dog d'avoir pondu un tel chef d'œuvre. C'est le,plus beau jeu qui existe sans discussion mais c'est tellement plus que ça,ce mixe d'action,de recherche,de nostalgie et tout ca sans aucun bug.

C'est tellement déprimant de se dire que c'est le dernier mais encore merci et prenez autant de soins pour Last OF us 2...

Moi j'en suis au chapitre 12....mais c'est quoi ce jeux ?!!! j'ai la bouche sans cesse ouverte....tellement c'est puissant!! je prend beaucoup de temps à avancer (bon en même temps avec bébé pas facile ^_^) mais déjà grosse claque!

et puis sans déconner tu as envi de t'arrêter toute les 2minutes pour prendre un screenshot.

Pour le moment ce qui me marque le plus c'est la relation entre Nathan et son frère....

Enfin bon après 8h de jeux......je confirme que naughty dog fait parti des meilleurs studios au monde...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça,tu es à peine remis de la claque que tu viens de prendre,que tu en reprends une plus grosse juste après. Il y a énormément de moments où tu reste comme ça pad en main juste à regarder:28_hugging:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, flavsam a dit :

Bon bah j'me suis acheté une PS4 sur internet ce midi :lol: avec Uncharted 4, je pourrais y jouer ce week-end.

ben mon cochon :lol: le jeu qui pourrait me faire acheter cette console!!!:ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer le cap également même si j'ai pas trop le temps en ce moment.. 

Je me prendrais le Uncharted collection et The last of us en premier ^_^ ET après Uncharted 4!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hier soir, un pote m'a filé quelques jeux à tester. Certains les ont déjà testé et est-ce qu'ils sont bien ? Fallout je connais pour avoir joué au 3, Infamous je vois ce que c'est à peu près aussi... J'ai eu ça : 

 

801808Capturedecran20160619a134756.jpg  669401Capturedecran20160619a134848.jpg  392112Capturedecran20160619a135421.jpg  673069Capturedecran20160619a135430.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien éclaté sur InFamous même si le jeu peut parfois être répétitif, j'ai été séduit par l'ambiance et la ville de Seattle (les graphismes sont parmi les meilleurs de la PS4 :) )

 

J'ai pas joué aux autres mais d'après les retours c'est du bon voir de l'excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

bon et bien je viens de termine FF15 après 45 heures de jeux. j'ai pris plus ou moins mon temps! (sur ps4 pro...frame rate de folie )

il est bourré de défauts, mais pour autant je dois avoué que j'ai passé ENORMEMENT de bon moments avec ces persos la....presque nostalgique même...

 

c'est curieux d'un point de vu "objectif" il mérite un bon 16/20.....mais je ne sais pas il m'a marqué il m'a laissé un gout amer et paradoxalement délicieux....c'est comme si au final c'est 4 mecs etaient devenu mes potes....et la fin....:o

 

donc oui mega gros défauts à gogo....ca sent le bâclage surtout au niveau du scénar par manque de temps....mais c'est un grand coup de cœur!!! :love:

il me manque The last guardian pour noel!

Mais malgré la sortie cette année du sans doute déjà jeux de l'année Uncharted 4 (je suis ultra fan de cette saga)...et bien dans mon cœur c'est bien ce FF15 qui reste à mes yeux le meilleur jeux de l'année.

 

c'est seulement mon ressentit et tout simplement si je dis ca....c'est l'effet qu'il me laisse après le générique....de la nostalgie à revendre.

 

je lui mettrai deux notes :

objective : 16/20

subjective : 19/20 :love:

Modifié par jcarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afd53931c6733b7491ecfae89cc4a75f.jpg

 

Une petite merveille ce jeu , impossible de ne pas s'attacher à cette sublime créature qu'est Trico , c'est un pur régal de le voir suivre notre héros et de le regarder jouer dans l'eau :lol: , un jeu d'aventure comme je les aimes avec de la découverte et beaucoup de poésie , j'en suis à 3 heures de jeu et ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir en jouant , j'ai tellement adoré que je me suis commandé le gros coffret chez Micromania !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies