Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?


Messages recommandés

Viol complet au Gwynt. Mon adversaire (l'associé du forgeron du baron sanglant) m'a littéralement défoncé avec son deck Monstre. 100+ contre 33 lors du second tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec le Gwynt c'est d'économiser ses cartes. Faut pas avoir peur de perdre une manche si ça assure la victoire après.

 

Un truc qui aide aussi ce sont les cartes leurres. Lorsque mon adversaire met une carte espion en jeu (et donc qui finit dans ma partie de "table") via leurre je peut la prendre et ensuite la jouer pour récupérer à mon tour les deux cartes. Ou aussi de jouer les cartes 1 en début comme ça l'adversaire passe le tour facilement et une fois ça fait tu peut en mettre des gros score pour le dépasser sans qu'il puisse agir vu qu'il a passé.

 

Et ne pas oublier les bonus des cartes ou de la carte Roi.

 

Après les horribles jeux de cartes de FF8 ou FF9, c'est bien le Gwynt qui m'a réconcilié avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magique ce jeu, trop de temps passé dessus  :love:  :love:  :love:

 

Je vais finir le mode histoire après je sais pas sur quoi je vais me mettre il y a trop de choix sur les catalogues (en émulation).

 

D'ailleurs je tenterais bien de mettre un cable hdmi qui va de mon pc vers la tv mais j'ai un peu peu du rendu ....... vous avez déjà tenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magique ce jeu, trop de temps passé dessus  :love:  :love:  :love:

 

Je vais finir le mode histoire après je sais pas sur quoi je vais me mettre il y a trop de choix sur les catalogues (en émulation).

 

D'ailleurs je tenterais bien de mettre un cable hdmi qui va de mon pc vers la tv mais j'ai un peu peu du rendu ....... vous avez déjà tenté ?

J'ai branché mon PC sur ma TV 165cm, le rendu est très bon, surtout en jeux.

Après tout dépend de ta CG aussi, c'est elle qui fait le boulot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARVEL Future Fight

Le kiff sur ma tablette (possible sur portable) téléchargement gratuit du jeu (le 1er jeu que je télécharge) y'a vraiment tous les héros Marvel, par contre petite session par jour sinon il faut payer, mais bon 10 min par jour c'est kiffant, et les graphismes sur ma tablette parfait:

61037314331680833009artwork.jpg14694414331677164703capturedecran.jpg

 

http://www.jeuxvideo.com/test/427641/marvel-future-fight.htm

 

Ce n'est pas un grand jeu mais tabasser du monstres avec iron man et thor (pour le moment c'est jouissif)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magique ce jeu, trop de temps passé dessus  :love:  :love:  :love:

 

Je vais finir le mode histoire après je sais pas sur quoi je vais me mettre il y a trop de choix sur les catalogues (en émulation).

 

D'ailleurs je tenterais bien de mettre un cable hdmi qui va de mon pc vers la tv mais j'ai un peu peu du rendu ....... vous avez déjà tenté ?

 

je joue à toutes mes consoles sur 3m20 de base (en fait moins puisqu'en 4:3 sur écran 16:9) mais du moment que c'est en RGB ça va, donc en HDMI ça devrait être au moins aussi bien puisque tu es en émulateur (hérétique ! j'adore les pads d'origine), limité en réso et couleurs, mais net, défini, et sans les scanlines noires que certains retrogamers apprécient sur leur cathodique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein splatoon. Juste quelques match, mais franchement si on met de coté le gyroscope plus qu'utile, le jeu aurait pu parfaitement marcher via manette pro et avoir un multi local (un vrai multi quoi :ninja:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'en ai un peu marre d'avoir plein plein de jeu que je n'arrive pas à finir. Du coup j'ai commencé à en marquer quelques uns sur un tableau blanc et je vais le remplir/vider au fur et a mesure. Premier sur la liste FF7 que j'avais ragequit à l'époque pour Omnislash plus un soucis de sauvegarde au 2nd essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

En ce moment je m'éclate bien sur un petit jeu PS4 offert avec l'abonnement : TTR, un jeu de mini bagnoles bien déjantés, avec même un mode en ligne pas mal foutu...

Franchement, ça fait plaisir, d'habitude les jeux "offerts" sont pas topissimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta d'overwatch termine en etant lvl 43 (une semaine), en sachant qu'a la sortie du jeu le 24 mai il faudra monter 1890 lvl pour arriver au bout, je ne me suis pas trompe de chiffres c'est bien 1890 lvl et encore j'ai surtout play en team pour avoir +20% d'ex en + par game, en faisant des calculs il faudrait environ un peu plus de 2 ans pour arriver a ce grade ultime en jouant 12h par jour, c'est un peu trop abuse meme si il y aura des double XP de temps en temps,  alors bien entendu je l'ai preco sur le store mais je me vois mal arriver deja au lvl 800 a 1000 sans avoir une certaine lassitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de finir uncharted 4…..je suis tout chose tellement je me suis régalé….

Les graphismes sont à se taper le cul parterre

le scénar est classique mais efficace

au final on passe un excellent moment, on se fracture la rétine, on sourit aux blagues de nate et on est forcément déçu de lâcher cette série comme ça ^^

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies