Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les badges le vrac


Greg
 Share

Messages recommandés

le débat ne doit pas etre mixte que quand il t'arrange en partant de ce principe on accepte que le watchmen fs et pas le uk !

et c'est valable pour d'autres badges...

pour ton avis sur la beauté d'un drive hmv ça reste suggestif, et meme si il y'a une majorité tout le monde ne le partagera forcément pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, c'est un peu facile de dire ça alors que c'est moi qui remettait en cause ce raisonnement avec mon précédent message "si on y va par là (...)" alors que tu parlais de rareté et de beauté justement dans le tien (du coup quel est ton avis au final ?)

Le choix est badges est évidemment lié à de la subjectivité, et force est de constater que le Drive est le premier qui fasse ouvertement débat, mais d'autres pourraient en faire partie.

Moi à vrai dire je m'en fiche, je n'achète aucun steelbook pour sa rareté, seulement pour l'esthétique à mes seuls yeux :) (ou son unique dispo en France -> notamment le Drive FR).

Et rappellons au passage que Drive HMV est pour le moment en tête du vote du plus beau SB de l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, c'est un peu facile de dire ça alors que c'est moi qui remettait en cause ce raisonnement avec mon précédent message "si on y va par là (...)" alors que tu parlais de rareté et de beauté justement dans le tien (du coup quel est ton avis au final ?)

dans ce cas assure toi avant de dire de tels choses que le raisonement que tu tiens est valable dans les deux cas et pas uniquement dans celui qui t'arrange !

mon avis reste que mon avis et pour moi, meme si je veux bien admettre que le u.k reste un cran au dessus ils sont tous les 2 moches et sans interet !

la seul différence c'est que contrairement a toi je n'essaye pas d'imposer mon avis aux autres et respect le gout des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp ne retourne pas la situation avec un ton si peu agréable, j'ai dit que "JE ne suis pas d'accord" et sur ton raisonnement "si on y va par là on peut enlever d'autres badges" en essayant justement d'ouvrir un peu le débat à d'autres titres & comparer les avis.

Si quelqu'un le ferme et impose son avis, c'est toi. Evidemment pas de ton point de vue.

Perso rien ne "m'arrange" comme tu dis, vu que j'ai les 2 éditions, et que je n'ai pas celle que je juge la plus belle, avec le fourreau FS (gros want sur la photo de Drum).

Surtout finir ton message en parlant de "respect" ... stop quoi, c'est une histoire de badges et de steelbook. Ya pas d'argent en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp ne retourne pas la situation avec un ton si peu agréable, j'ai dit que "JE ne suis pas d'accord"

oui tu as bien le droit de ne pas etre daccord, je pense que tout le monde l'aura bien compris ! vas y redis le encore un coup pour etre sur :mur:

et ensuite ? on va pas y passer 3 jours ! on l'a bien compris....

et sur ton raisonnement "si on y va par là on peut enlever d'autres badges" en essayant justement d'ouvrir un peu le débat à d'autres titres & comparer les avis.

bien sur qu'il y'a d'autres badges a retirer si on suit ton raisonnement....

Si quelqu'un le ferme et impose son avis, c'est toi. Evidemment pas de ton point de vue.

refais le en Français, j'ai du mal a comprendre :haha: le ferme quoi ?

sinon je n'ai rien imposé j'ai juste répondu a ta question en indiquant mon avis, OU J INDIQUE CLAIREMENT (et mot pour mot) QUE CA NE RESTAIT QUE MON AVIS...

arrete de te taper des gros films !

Perso rien ne "m'arrange" comme tu dis, vu que j'ai les 2 éditions, et que je n'ai pas celle que je juge la plus belle, avec le fourreau FS (gros want sur la photo de Drum).

tu essaye tout simplement de te tirer un peu la couverture a toi tout seul en voulant réduire les critères, parce que visiblement pour toi un drive u.k c'est le grale...

ça va finir qu'il n'y aura plus de badge drive le problème sera réglé.

tu repasseras le jour ou il y'aura un badge pour le fourreau :x:

Surtout finir ton message en parlant de "respect" ... stop quoi, c'est une histoire de badges et de steelbook. Ya pas d'argent en jeu

oui bien sur de respecter les gouts des autres, n'oubli pas que tu n'est pas le centre du monde ! et pour ma part je ne pleurerais certainement pas pour avoir un drive u.k dans ma collection :/

maintenant pour toi c'est une pépite visiblement, bon je respect aussi ton avis, mais chacun ses gout !

mais donc raison de plus, ne viens pas chialer alors :rolleye: y'a des règles qui ont été établies si elles ne te plaisent pas tu viens le dire 1 fois ou tu ne viens pas poster, comme tu veux !

mais personne ne te demande de les remettre en questions sans cesse comme tu le fais pendant 3 pages, en voulant une fois de plus imposer tes choix :mur:

tu vas quand meme pas nous faire un caca nerveux :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un le ferme et impose son avis, c'est toi. Evidemment pas de ton point de vue.

Fermer le débat ;) de ce que je comprends.

Ne vous prenez pas la tête pour un "simple" badge, les gars. Ça serait bête :snif:

Ce n'est pas qu'un simple badge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part en croisades ! ^^

A la base on parlait du simple fait que Drive UK et FR n'ont rien à voir. Le Drive FR est une moquerie outre le fait qu'il soit imprimé il reprend l'affiche ciné mensongère. Donc oui le UK est sublime, artwork au verso, de plus il reflète complètement le film, le rose était souhaité par NWR.

Bref, c'était juste histoire de se retrouver avec des badges pas si facile à se procurer comme l'a souligné Ludo et ce au même titre que les SB en soit.

Maintenant on se prend pas le choux, si la majorité trouve normal que le FR rejoigne le UK et bien ça restera comme ça par contre si une majorité est contre le FR, il faudrait peut-etre le reservé exclusivement au UK.

On parlait plus haut que si c'était ça ce serait pareil pour Watchmen UK et FS or les 2 watchmen sont superbes contrairement aux 2 Drive. S'il le faut pourquoi ne pas faire un petit vote dans le steelbar, au lieu de se friter dans le vrac des badges on se fait un petit suffrage ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai (même si je ne veux pas ajouter de l'huile sur le feu) que pas beaucoup de Steelbook français ne mériterait de badge :x:

Autant pour les collectors, oui mais niveau Steelbook en France il n'y a pas grand chose d'exclusif.

Maintenant qu'on laisse passer pour Drive parce que le badge est une pure merveille et tout le monde se doit de l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrives pas à lire ce n'est pas mon problème, le sujet est dans la phrase d'avant; le français n'impose pas la répétition. En revanche si tu veux je reprends ton message et je met les fautes d'orthographe en gras ? Quite à manquer de respect à l'autre sur le français... (cf ton rire après "refais le en Français").

Par ailleurs, je n'ai pas bougé de mon raisonnement. En revanche, toi, oui (avant que tu ne dises non : tu donnes rareté et beauté en justification, avant de dire que ça ne constitue pas une justification...)

Visiblement tu ne lis pas mes messages, je ne m'évertue donc pas à lire en détail le tien et je m'arrête là sur ce sujet. Comme je l'ai dit, ce n'est qu'une histoire de badge & de steelbook... keep cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ne vous prenez pas la tête pour un "simple" badge, les gars. Ça serait bête :snif:

Qui a dit "simple" ? :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ou tu sembles avoir beaucoup de mal a comprendre c'est que c'est déjà décidé que le badge c'est fr + uk

personne ne te demande si tu est d'accord ou pas ! tu l'as malgres tout fais savoir plus d'une fois, je vois pas pourquoi tu essayes en prime d'en instaurer un débat :/

sinon j'ai dis que tes critères de sélection de badges, ne sont pas uniquement les critères de la beauté que tu retiens uniquement, en disant le fr est moche.

je l'ai d'ailleurs bien dit moi meme aussi qu'il était moche !

mais ok j'ai changé mon raisonnement si tu veux...

je ne perdrais meme plus mon temps a te répondre tu est buté et mythomane donc tu as raison !

c'est bien beau de venir dire ce n'est qu'une histoire de badge, mais accepte le dans ce cas, et ne fais pas que le dire.

et évite dans la foulée de venir faire le gars (je suis le meilleur) qui ne fait aucunes fautes, s.t.p

au lieu d'essayer de venir reprendre les autres, ça me fait penser a la mentalité d'un gosse de 5ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que je parcours les forums en tout genres, et c'est bien la première fois que je vois de telles réactions, surtout pour une simple question de badge...

Scaz et son staff on mit en place ces badges pour avant tout (je pense) faire plaisir aux membres et leur donner une petite occupation, un petit "quelque chose" en plus.

Bien sur, quand ils créent des badges, ils font des choix (en concertation) parmi ceux proposés par les membres. Ils définissent des règles d'obtention pour chaque badge.

A partir du moment ou le staff a décidé de mettre telle règle pour obtenir tel badge, deux choix s'imposent aux membres:

1) Le badge et la règle vous conviennent, vous postez votre photo et vous obtenez votre badge.

2) Le badge et/ou la règle ne vous convient pas, vous vous dites "tant pis", et vous passez à autre chose (vous pouvez à la rigueur poster un simple message "d'avis" mais c'est tout, pas la peine de taper un "scandale", vous la bouclez).

Certains badges ont étés créés uniquement pour l'obtention de pièces rares (Star Trek, Indy...), et d'autres pour permettre à un panel de membres plus large d'en obtenir, de façon à faire plaisir et contenter un maximum de membres. S'il n'y avait que des badges rares, il n'y aurait que 5 ou 6 pèlerins qui en auraient sur le forum.

Il y a une liste de badges, avec ses règles d'obtention décidées par le staff, il n'y a pas à polémiquer pendant 3 pages sur ces règles établies et encore moins à faire de sondage.

Les membres proposent, le staff décide, point.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore qu'a la base ce badge Drive, le staff ne l'a pas choisi personnellement (et si ça n'avait tenu qu'a moi comme je l'avais dit il n'y en aurait pas eu) c'était surtout parce qu'il avait été demandé par les membres pour faire plaisir, et au final voilà le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Glad dans ton raisonnement mais ta façon d'exprimer ce que tu penses n'arrange pas les choses, perso au fond je m'en cogne de ce badge, on a eu des idees on les a exprimé. Puis cette idee de badges est sympa et apporte un plus aux membres, en plus de la collec de SB. Réduire la plupart des choses dites dernierement à de l'enfantillage est tres réducteur. J'en ai parcours également des forums et des prises de tête ça arrive meme pour des conneries. Maintenant faut savoir répondre avec simplicité mais surtout pas prendre les gens de haut parce que ça peut faire fuir des membres des échanges de mots qui virent en noms d'oiseaux.

Bref, effectivement c'est le staff qui décide et uniquement le staff, jusque là les modos et meme l'admin ont su tempérer la chose sans que ça parte en vrille malgré quelques échanges regrettable tout à l'heure mais malheureusement ça arrive. On est ici pour une passion commune ne l'oublions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se prendre le chou pour une image de quelques pixels en dessous d'un avatar... Putain mais redescendez sur Terre les mecs!

Le but est ici de faire plaisir, de s'amuser :) On est une communauté soudée, avec de bonnes relations, ne vous prenez pas la tête pour si peu hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est ici de faire plaisir, de s'amuser :)
Argh!!! Moi qui pensait qu'on était là pour pleurer sur notre pauvre sort et chialer sur n'importe quoi? :tap:

Sérieusement, Titi est TELLEMENT raison! Amusons-nous avec ces petits badges et ne faisons pas la guerre à savoir quelle édition est mieux que l'autre, etc... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touve dommage que pour le seigneur des anneaux le coffret collector version longue ne soit pas inclut, meme si celui ci n'est pas un steelbook il valait à la base la peau des fesses et c'est le plus complet (15 blu ray). Cordialement Elec.

Non mais sérieux les gars, j'espère que c'est de l'humour...

PS : Ici, c'est un forum sur le Steelbook :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touve dommage que pour le seigneur des anneaux le coffret collector version longue ne soit pas inclut, meme si celui ci n'est pas un steelbook il valait à la base la peau des fesses et c'est le plus complet (15 blu ray). Cordialement Elec.
T'as qu'à faire comme moi:

lotr.jpg

:tomatoes:

Ok... je sors... :-p

Sérieusement... blusteel est un forum de steelbook à prime abord comme mentionné déjà... donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies