Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les badges le vrac


Greg
 Share

Messages recommandés

C'est la censure :higreen:

 

En reparlant de ce sujet, comment se fait-il que les messages que j'avais postés il y as quelques temps au sujets des doublons et du fait de ne laisser QUE les badges intégrales ne soit plus visibles ??   :hum: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la censure :higreen:

 

En reparlant de ce sujet, comment se fait-il que les messages que j'avais postés il y as quelques temps au sujets des doublons et du fait de ne laisser QUE les badges intégrales ne soit plus visibles ??   :hum: .

 

 

Se pourrait-il que tu es raison cher Ludo ?? Quelle serait le but de censurer des posts qui au final vont dans le même sens que l'administrateur de ce forum  :huh: . Ce que propose SCAZ est en parfaite adéquation avec ce que j'avais proposé il y as très peu de temps. Je me rappelle nettement en avoir discuter avec Electrax Stark, Kriistopher Stich et quelques autres qui n'était pas franchement favorables à ce moment M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fin Mai début Juin ;) . Avant le message de Kriis posté le 2 juin au sujet de son badge spécial Lilo & Stitch. J'en suis certain.

Regarde sur ton profil t'auras tes messages

 

 

Je n'ai que les messages récents donc je ne peux pas les voir.( ça remonte 7/8 messages en arrières, pas plus )  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, son message est là (il s'est trompé de topic) :

http://blusteel.fr/forum/topic/2518-badges-de-r%C3%A9compense/page-7

 

Ou alors il a voulu me rendre fou  :P

 

Ha MER..,  :sorry:  SCAZ , j'étais persuadé que c'était sur ce topic. J'ai confondu les topics avec le mot récompenses  :mur: .

 

Je ne mettais pas tromper au sujet de Kriis qui avait posté après moi pour le fait d'avoir un badge spécial, hors ce la n'est pas pour LILO & STITCH mais pour L'AGE de Glace avec SCRAT l'écureuil  :haha: .

 

En tout cas, ça te permet de voir que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Voila pourquoi je suis en parfaite adéquation avec toi  ;) .

 

Encore  :oops: .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive, j'arrive  :P

 

Cette MAJ aura lieu quand ?? Est-ce qu'il y auras des nouveautés concernant les badges ( Possibilité de les organiser comme on le souhaite, apparitions de nouveaux badges, etc ... )

 

Tu parles par rapport au badge "doublon" ? on va dire à partir d'aujourd'hui  :)

 

De nouveaux badges ? oui très certainement ;)

 

Pour la possibilité d'organiser ces badges comme on le souhaite, là par contre je ne sais pas du tout comment faire, ce n'est pas moi qui a créé l'application, peut être dans une mise à jour de la part du développeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais au sujet des "doublons", je pense donc qu'un grand boulot t'attends  :oh: . En ce qui concerne les nouveaux badges, c'est une excellente nouvelle  :youpi: . Pour ce qui est de les ranger ou de les organiser à sa manière, ce serait parfait, attend donc une MAJ du cher développeur.  Merci à toi pour ta réponse en tout cas  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Juste pour dire que je suis pour la suppression de tous les badges "intégral" !

Parce que aujourd'hui un badge intégral ne sra plus vrai demain... Et les modos né vont a mon avis pas s'amuser a retirer les badges "intégral" pour chaque nouvel sortie de la "séries" je propose donc de sortir des descriptif les termes "intégral" et d'y mettre les termes exacts des conditions d'obtention des badges!

"Possède les 4 premiers épisodes FS de PoC" par exemple!

Voilou!

Modifié par Xxiluvatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 bonsoir a tous !   

Je vais pas faire beaucoup de buit vu que tout le monde dort :ninja: . . . mais j'ai une question a la con ( et c'est bien connu, question a la con. . . question a la Domont ! ^^) :D :

 

Euhhhhhhhhhhh ( bonjour c'est Johnny ), comment fait on pour avoir des Badges ?  :lol:

 

Je commence a être bien installé sur le forum donc, autant se la pêter avec quelques bon points ^^  :D

 

 

EDIT : J'ai oublié d'ouvrir l'oeil droit, et j'ai eu une révélation: le topic des Badges ! 

 

Avé moi   :good:

Modifié par Domont-Pictures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que tu ailles sur chaque topic de badge concerné, regarder les conditions d'obtention de chacun puis prendre une photo avec ton pseudo écrit sur un bout de papier montrant les steelbooks attitrés à chaque badge.

 

De là l'une des personnes du staff te donnera ton badge après vérification de la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies