Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Who framed Roger Rabbit ? (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Le comparatif DVD/BR est dispo :

http://www.caps-a-holic.com/hd_vergleiche/comparison.php?art=part&x=394&y=352&action=1&image=0&cID=1571&cap1=20006&cap2=20016&lossless=#vergleich

C'est moi ou la restauration est pas top du tout ? :(

Ou alors ils ont rien restauré et c'est juste un transfert ?

Non ça va. On aurait pu avoir mieux c'est sur mais c'est bien quand même visiblement ;) --> Review sur Blu-ray.com

La restauration est quand même de bonne facture. Il suffit de regarder l'étalonnage des couleurs, la définition, les marques de compression qui disparaissent. Le gain est vraiment là. 
Cependant, l'image reste très très granuleuse, et à mon avis on peut lier ça directement aux effets spéciaux. 

En arrêté je pense que ça rend beaucoup moins, en mouvement ça doit vraiment mieux donner. 

La restauration est quand même de bonne facture. Il suffit de regarder l'étalonnage des couleurs, la définition, les marques de compression qui disparaissent. Le gain est vraiment là. 

Cependant, l'image reste très très granuleuse, et à mon avis on peut lier ça directement aux effets spéciaux. 

En arrêté je pense que ça rend beaucoup moins, en mouvement ça doit vraiment mieux donner. 

Le film a été tourné en pellicule, donc c'est normal qu'il y a du grain. Ce n'est pas Le monde de Nemo.

Un vieux film comme ça tourné à la pellicule avec des ajouts en dessin animé c'est surement bien difficile à restaurer.

Pour le coup sur les images si on s'attarder sur la peau des (vrais) personnages, sur les écritures, on voit bien le gain. Maintenant certaines couleurs (jessica rabbit) peuvent sembler un peu ternes, mais à voir une fois le résultat fini et le bluray passé dans les mains de journalistes.

Disney a toujours fait de superbes restaurations, à part pour Rox & Rouky et Tarzan. On peut partir positif quand même :)

Je sais que le film n'a pas été tourné en numérique ;)

Mais ils n'ont pas fait de DNR apparemment c'est pour ça ;)

Heureusement.

Purement d'accord, faut garder le grain d'origine !

Le comparatif DVD/BR est dispo :

http://www.caps-a-holic.com/hd_vergleiche/comparison.php?art=part&x=394&y=352&action=1&image=0&cID=1571&cap1=20006&cap2=20016&lossless=#vergleich

C'est moi ou la restauration est pas top du tout ? :(

Ou alors ils ont rien restauré et c'est juste un transfert ?

Faut aussi noter que les images montrant les comparatifs sur ton lien sont des zoom sur l'image du dessus. C'est normal que la définition soit moindre. ;)

Salut une p'tite question a tout ceux qui ont réservé Roger Rabbit
dans mon compte sur Zavvi il a disparu il y a plus une trace de ma pré commande  :blink:
je voulais savoir si c'est pareil pour vous

Star trek et nemo sont toujours la bizard cette histoire et sur paypal roger rabbit est en attente 

quelqu'un aurait il le mail du service client de zavvi?

(modifié)

Clic que "Help" en haut à droite, ça ouvre une pop up, et clic sur "contact us" en bas à droite. Ca t'ouvre un formulaire.

De mon côté pas de soucis, j'ai toujours Roger Rabbit (& Némo).

Modifié par tomaloki

Merci Tomaki :123: je pense que ça va aidé du monde (la galère quand même pour pouvoir envoyé un message au service client :157:)

Merci Tomaki :123: je pense que ça va aidé du monde (la galère quand même pour pouvoir envoyé un message au service client :157:)

T'en avais commandé plusieurs? Pas mal de membres en ayant commandé un certain nombre ont vu leurs commandes annulées par Zavvi.

Grosse bonne news de Wreck @hdn. Nos petits Roger Rabbits vont bénéficier du nouvel emballage Zavvi :D Les futures sorties vont bien évidemment avoir cet emballage là \o/

Par contre pour les steel déjà sortis depuis un moment, ceux-là vont garder leur emballage pourri. Mais pas grave, youhouuuuuuuuuuuuu  :152:

• J'aime 1

Je vous mets l'info qu'il a eu :

Orders should be packed separately in their own box. Still on for Roger Rabbit, both product and packaging are now in the warehouse and think we will start working on despatching tomorrow.

For clarity, all new releases will be shipped in the new packaging. We have multiple warehouses and most of our current stock sits in another location to where Roger Rabbit is. All future stock brought will also go to the Roger Rabbit warehouse, but there will be a period of time where we sell through current stock that will not be shipped in the new packaging, which is unfortunately unavoidable.

So what this means is that if you order Roger Rabbit and Black Hawk Down (for example) that you could get Roger Rabbit in good packaging and Black Hawk in crappy packaging due to where the items are located and all the new packaging be shipped to just the one future steelbook warehouse.

thx Wreck

Aucune idée pour les nouveaux emballages, on a tous envie de savoir ^^

Et oui Kriis', nouvel emballage pour préco et ancien pour ceux en stock actuellement.