Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Soldes : Le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Une personne peu me faire un scan ou une photo d'un ticket de caisse avec le prix du coffret fnac ? Que j'essaye d'avoir au moins un exemplaire ;)

je ne pense pas que tu puisses faire jouer la concurrence dans ce cas, car à la Fnac, les produits soldés sont spécifiques à chaque magasin, selon leur ancienneté de stock. Donc un magasin peut solder un produit, qui ne sera pas soldé dans un autre magasin tout simplement parce que ce dernier l'a depuis peu en stock.

Généralement à la Fnac, les produits soldés ont plus de 10 mois d'ancienneté dans les stocks.

Pour le coffret Tron, certains magasins en ont reçus cet été, et dans ce cas ils ne le soldent pas.

Enfin, le prix soldé est aussi géré par le magasin, ainsi le coffret Tron a été vu à 10€ dans certaines Fnac... et moi je l'ai raté de peu :snif:

Les coffrets sont disponible depuis la sortie du coffret ... Ma fnac est vraiment louche ! Des trucs hyper récent sont soldé mais pas les vieux trucs justement :haha: Donc infondé... ^^ Et cela ne coute rien de faire marcher le business, si sa marche merci, sinon bah ... prochain coup :rolleye:

Tu es du coin Prometheus? :)

Sinon ne te plains pas, la dernière fois que j'y suis allé (d'ailleurs, c'est une calamité pour y accéder maintenant... faudrait me dire comment arriver au parking souterrain en arrivant d'Elbeuf...), il n'y en avait même pas un seul en rayon lol :D

• 2 mois plus tard...

Est-ce qu'il est normal qu'on ne trouve pas grand chose d'intéressant dans l'offre d'Amazon habituelle en Avril 100€=50€ ? Est-ce que la liste va s'étoffer ? 

Oui je pense qu'elle va s'étoffer avec l'ajout des titres de l'offre 2 = 3 (comme le dit apollo) qui se termine dimanche soir.

De toute façon c'est clair, soit elle s'étoffe ou alors c'est moi qui l'étouffe  :higreen:

----> je sais je sais, je suis déjà très loin.

Est-ce qu'il est normal qu'on ne trouve pas grand chose d'intéressant dans l'offre d'Amazon habituelle en Avril 100€=50€ ? Est-ce que la liste va s'étoffer ? 

Elle vient de s'étoffer aujourd’hui cou**** de loup! :);):P:D:lol::(:angry::mellow::huh:^_^ (combo smiley!)

Tu peux donc trouver dedans divers BD 3D supplémentaires (Tintin, Underworld,...), des collectors comme GOT saison 1, et pas mal d'ajours BD comme The Secret, The Day et j'en passe.

Et effectivement elle va encore s'étoffer dimanche soir je pense avec l'arrêt de la 2=3 (j'avais même prévenu il me semble lorsque j'avais mis le bon plan)

• J'aime 2

Merci nonox, je me suis bien fait plaisir là avec la mise à jour :

- the secret

- safe

- bref l'intégrale

- Moi député

- le stratège

- snatch

-légende d'automne

Pour 52€ (soit env. 7,40€/film) 

C'est une excellente offre (avec celle de -90€ pour 12 blu-ray qu'on a droit chaque année qui est pas mal du tout aussi).

• J'aime 1

(modifié)

- the secret

- safe

- bref l'intégrale

- Moi député

- le stratège

- snatch

-légende d'automne

C'est une excellente offre (avec celle de -90€ pour 12 blu-ray qu'on a droit chaque année qui est pas mal du tout aussi).

C'est dans l'offre 100 = 50 € ? Bizarrement le stratège n'y est pas :(

Je me demande si c'est pas moi qui déconne parce que je n'ai quasiment rien de mon panier que je remplis depuis des mois et des mois, en prévision de cette offre justement, du coup je suis déçu   :mellow:

Modifié par jump4fun

Ca vient pas de chez toi, moi non plus je ne l'ai pas dans cette offre, juste dans la 4 Blu-ray = 20€ de réduction.

Bon ok c'est déjà ça  :hi:

J'ai franchement pas l'impression qu'elle va s'étoffer avec le temps cette offre, je comprends pas  :( D'habitude, chaque année c'est un régal quoi et là... bah y'a pas grand chose

En fait je crois qu'il y a pas mal de coffrets qui sont classés n'importe où. Moi j'ai pris la Trilogie Millenium avec mon coffret GOT, il me semble qu'elle était avec les séries et même pas dans les blu-ray.

Mais c'est vrai qu'il y a pas tant de choses que ça pour l'instant :/

- the secret

- safe

- bref l'intégrale

- Moi député

- le stratège

- snatch

-légende d'automne

C'est dans l'offre 100 = 50 € ? Bizarrement le stratège n'y est pas :(

Je me demande si c'est pas moi qui déconne parce que je n'ai quasiment rien de mon panier que je remplis depuis des mois et des mois, en prévision de cette offre justement, du coup je suis déçu   :mellow:

C'est le coffret que j'ai pris qui regroupe les trois films (le stratège, snatch et légende d'automne) :

http://www.amazon.fr/gp/product/B008HHMS9E/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B008HHMS9E&linkCode=as2&tag=blusteel-21

• scaz locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies