Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Soldes : Le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

55,84 € chez Cdiscount moi... Dont 20,90 € pour une carte SDHC pour mon futur APN...

Des BD à 4,99 € et le coffret Charlie et la Chocolaterie / Pôle Express à 9,99 €, et basta... Déçu !

Sinon j'ai vu que vous avez mis des trucs sur Acrodeal... C'est quoi ce site, vous le connaissez bien ? Sérieux et tout ?

Invité

Si quelqu'un voit le coffret Tron en solde dans certaines FNAC (30€ parait il), je serais super intéressé ;)

Tron-LH%C3%A9ritage-Version-Blu-Ray-Sp%C3%A9ciale-FNAC.jpg

Malheureusement il ne l'est pas chez moi :/ Si une âme charitable pouvait me le prendre et me l'expédier ce serait top :)

Merci,

Si quelqu'un voit le coffret Tron en solde dans certaines FNAC (30€ parait il), je serais super intéressé ;)

Malheureusement il ne l'est pas chez moi :/ Si une âme charitable pouvait me le prendre et me l'expédier ce serait top :)

Merci,

+1 intéressé si quelqu'un le voit à 30€

Dans ma Fnac il est à 90€

Merci,

Aucun à la Fnac de Rouen. Ni à 30, ni à 90...

les dates ne sont pas les memes.

Il me semblait avoir lu que cela commencait a peu pres en meme temps dans plusieurs pays d'europe

a peut de chose pret, mais c'est pas les memes quand meme :haha:

du genre pour uk le début c'était le lendemain de noel, après les autres pays je peux pas te dire, mais chaque pays n'est pas dépendant de la France, et a ses dates différentes ;)

A ma fnac pas mal de bon plan... Un seul steelbook (the myst) que d'ailleurs j'ai sauté dessus car je le cherchais (6€) et 2 blu ray (2€ & 3€) un coffret animation collector (9€) et après du jeux vidéos (4€,4€,5€,10€) ^^ ...

Il y avait 2 coffrets fnac hangover à 30€ ... Que j'ai reposé d'ailleurs pour craquer mon string sur le coffret fnac TRON qui malheureusement n'étais pas soldé chez moi ... (90€) mais comme je doit faire un autre achat obligatoire à la fnac les 40€ (+10€) que je vais recevoir me fait un coup de reviens à 40€ donc je suis très satisfait. ( D'ailleurs en cas de non-crédidation des 40€ je n'ouvre pas encore le coffret...)

Car le mec à la caisse fessant n'importe quoi... Scanné ma carte 50 fois ... Oublis de passer des produits à la caisse (gratis) lol... Il a recommencé 50 fois car il n'arrivais pas à passer deux produits lol

Dommage pour ma part que le coffret n'étais pas soldé ... Je l'attendais depuis le temps qu'il y en a à ma fnac... Et que je bavais devant bah pas grave... lol

Retour de fnac ... presque plus rien en promo déjà qu'il y avais pas grand chose ... Aucune nouveauté, rayon dvd/bllu ray vidé du peu de solde disponible... et les coffrets tron toujours à 90€ chez moi pfff !

Vas y au culot, dis que certaines FNAC font le coffret à 30 euros donc que tu le veux a 30 euros... SVP poster une photo du coffret tron pour ceux qui l'on a 30 euros en magasins comme ça ça fera une preuve pour Archeur... On sait jamais ça pourra peut être passer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies