Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Matériel: Le Vrac


Glad
 Share

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Cell a dit :

 

Ce serait tellement plus simple si je pouvais aller en magasin avec ma console et la brancher sur leur télé :ninja:

C’est clair, c’est pour ça que je vais peut être acheter à la Fnac parce que là bas ça pose pas de soucis pour le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Derek a dit :

C’est clair, c’est pour ça que je vais peut être acheter à la Fnac parce que là bas ça pose pas de soucis pour le faire 

Et penser aussi à retirer le réglage "magasin" de l'écran si tu testes ta console/lecteur dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, HarryCoveR a dit :

Oui c est vrai que c est toujours plus beau en magasin,  a la maison souvent c'est plus pareil. 

 

Non c'est pas forcément plus beau c'est juste que le contraste, les couleurs et la luminosité sont poussé à l'extrême pour que ça flash. Ensuite dans 95% du temps, ils ont des blurays de démo ou des filtres ont été ajouté en exagérant au maximum et avec un encodage proche du 0 compression, d'où des démos de 1mn30, 2mn. :)

Une fois chez toi, si tu réalises une calibration de toute ta chaine vidéo, tu auras un rendu aussi beau et des couleurs identiques à ce que le réalisateur avait en tête lors du montage final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iPman143 a dit :

Et penser aussi à retirer le réglage "magasin" de l'écran si tu testes ta console/lecteur dessus.

Oui c’est impératif mais je ne suis toujours pas arrêté sur un modèle,je dois encore débroussailler et c’est très compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Oui c’est impératif mais je ne suis toujours pas arrêté sur un modèle,je dois encore débroussailler et c’est très compliqué 

Je te comprends, j'ai moi même passé un bon semestre à comparer, lire des avis clients, lire des tests afin de pouvoir faire le bon choix. Et je ne regrette pas l'OLED.

Tu n'avais pas repéré en début d'année un panasonic de mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, iPman143 a dit :

Je te comprends, j'ai moi même passé un bon semestre à comparer, lire des avis clients, lire des tests afin de pouvoir faire le bon choix. Et je ne regrette pas l'OLED.

Tu n'avais pas repéré en début d'année un panasonic de mémoire ?

Oui j’avais repéré un Pana chez Darty mais le problème quand on attends c’est qu’il y a très vite mieux et j’ai vu la semaine passée à la Fnac un Oled Pana qui a été élu meilleur écran européen dans un salon allemand,le problème c’est le prix pour sa taille il était affiché à 2600€ pour un 55 pouces. Le problème je voudrais un 65 pouces et en oled cette taille c’est injouable niveau tarif et sur les 65 pouces que je vois il y a souvent un input lag trop important ce qui est rédhibitoire quand on joue beaucoup dessus

Je dois d’abord me décider si je prends un 65 pouces en acceptant de rogner un peu qualitativement parlant ou prendre un 55 pouces avec une meilleure dalle etc...

Mais quand je suis en magasin il y a quand même une énorme différence de taille à mes yeux entre un 55 et un 65 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 65 c'est clair que le prix explose en OLED. Même en 55 ça reste quand même un sacré budget (moi qui m'étais toujours promis de ne pas mettre plus de 1000€ dans un écran mais je voulais plus du tout de LCD).

Quant au imput lag, j'avoue ne pas avoir encore testé les jeux sur l'écran donc je sais pas. Sinon tu peux avoir le QLED, cela reste cher mais peut être plus adapté aux jeux que l'OLED mais encore une fois je ne sais pas car pas testé.

Si tu es attaché au 65, attends et guette les offres qui arriveront au mois de mars /avril car le parc asiatique toute marque confondue lancent les nouveaux modèles et veulent rapidement se débarasser des anciens, c'est comme cela que j'ai pu profiter de bonnes affaires pour des anciens écrans.

Si tu pars sur du 55 tu seras frustré, c'est toujours compliqué de revenir à une taille en dessous...

 

 

Modifié par iPman143
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te conseille d'attendre quelques mois, d'une part car comme l'a écrit iPman143 les constructeurs lancent leurs nouvelles gammes annuelles vers avril, ce qui fait un peu baisser les prix des modèles de 2017 et SURTOUT n'oublions pas qu'au mois de juin se déroule la coupe du monde de football et historiquement il y a toujours eu des baisses de prix assez importantes avant cet évènement. Résiste tu ne le regretteras pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que ça fait 6 mois que j’attends :8_laughing:

on va arriver à la 16K je réfléchirai encore 

j’ai lu que LG va recentrer sa production oled 2018 sur le 65 et 75 pouces donc les prix chuteront mais c’est vraiment sur l’année à venir et c’est trop d’attente.

J’ai vu un super Qled Samsung qui m’a scotché en magasin avec un faible input lag mais c’est le même soucis que pour le oled c’est du 55 pouces

Pour le moment j’ai du 50 pouces en plasma Pana et le modèle où je ferais le moins de concessions c’est le Pana 58 pouces tx58ex780 c’est du haut de gamme led avec une dalle 10 bits le HDR10 et HDRHLG et l’immense point positif la 3d active ce qui devient introuvable hors très haut de gamme. Et comme c’est un 58 pouces psychologiquement je suis entre les 2. Je sais qu’il va encore baisser de tarif en janvier donc ça pourrait être mon choix selon l’offre mais je serais très surpris d’attendre plus loin que fin janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends. En fait le seul vrai problème c'est que tu désires du 65". Si l'imput lag est vraiment important pour toi alors effectivement les QLED Samsung sont vraiment bien et la technologie bien que selon moi un peu inférieure à l'OLED a bien progressé depuis l'année dernière. Je connais un peu la Pana dont tu parles mais il me semble que son imput lag est pas ouf, de mémoire ça tourne dans les 40ms (corrige moi si je me trompe). Perso en rapport qualité prix, même si ça me fait du mal de conseiller autre chose que de l'OLED, la Q65Q7 de Samsung serait une possibilité intéressante. Elle tourne parfois sous les 2500€, après tout dépend de ton budget évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, angeldelamuerte a dit :

Tu auras juste une sensation d ilage degueulasse si tu as une tv 4k de qualité a moins qu elle upscale les sources en 4K.

 

J'ai un ami dans la situation que j'ai évoqué, il a une PlayStation 4 normale et une télé 4K, il me dit que l'image est très bien, mais qu'il n'en profite pas vraiment.

Je viens de faire plusieurs magasins pour regarder un peu les prix avant les soldes, même si je prends tout ce que ces gens me disent avec prudence, tous les vendeurs m'ont dit la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
à l’instant, magik a dit :

Oppo a annoncé il y a quelques heures qu'ils arrêtaient de sortir de nouveaux produits... En précisant bien sur twitter que ce n'est pas un poisson d'avril puisque annoncé le 2 avril...

 

j'ai vu y a qqs mois que Oppo faisait des smartphones, et que pr faire des photos c'etait le must !

 

J'espere qu'ils vont continuer le SAV des produits deja sortis ... et esperont que ça ne fasse pas comme Panasonic qui a arreté ses Plasmas ... Si Oppo arrete les lecteurs c'est la grosse merde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, salias a dit :

Ils ont expliqué pourquoi?

car je compte m’acheter un 203 bientôt mais vu le prix, ça devient peut être risqué...

Je voulais m'acheter une des nouvelles platines Panasonic qui sortent ce mois ci, j'ai repéré le modèle 820 (en promo d'ailleurs sur Fnac.com) mais cette annonce me fait hésiter à prendre l'Oppo 203 car je pense qu'ils vont partir comme des petits pains et les occasions vont être prisées, tout en sachant que Oppo c'est comme Apple, ça décote très peu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'inquiete ce n'est pas seulement la disparition d'Oppo sur le marché de l'excellence ... mais quel sera le repreneur ? quelle grosse marque va fabriquer des produits d'aussi grande qualité ?

 car s'il y a pas une seule marque qui propose des lecteurs comme Oppo le faisait ... alors ça ne sert plus à rien d'acheter des écrans de tres grandes qualités comme les Panasonics ... 

 

Pareil, j'envisageais un Oppo 203 Multizone, ce sont surtout les versions Multizones qui vont partir comme des ptits pains ... 

 

les prix d'achat Oppo ne baisseront pas, comme l'a cité @iPman143, Oppo c'est un peu comme Apple ! Pour l'instant Oppo continue les SAV des firmwares mais combien d'années encore, grande question !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Je voulais m'acheter une des nouvelles platines Panasonic qui sortent ce mois ci, j'ai repéré le modèle 820 (en promo d'ailleurs sur Fnac.com) mais cette annonce me fait hésiter à prendre l'Oppo 203 car je pense qu'ils vont partir comme des petits pains et les occasions vont être prisées, tout en sachant que Oppo c'est comme Apple, ça décote très peu.

 

allez fait toi plaisir ;)

 http://www.cobra.fr/image/oppo-udp-203mz.html

 

bon ok, le prix pique un peu, mais t'auras une Ferrari :)

 

enorme boutique à Paris, site serieux .... j'ai acheté pas mal de matos chez eux. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies