Aller au contenu
Glad

Matériel: Le Vrac

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

Je te conseille fortement un home cinéma, étant passé du 2.1 au 5.1, c'est jour & la nuit, pour les voix, souvent, il faut reconnaître que les VF sont trop étouffées par rapport aux bruitages & musiques...

De toute façon, je regarde quand VOSTFR.;)

J'étais passé de la barre de son au 5.1 : je me suis senti revivre :love:

Niveau réglage, je ne m'étais pas pris la tête : j'avais laissé l'appareil faire sa vie : résultat nickel.

Quand j'aurai un jour de repos autre qu'un dimanche, j'irai faire un tour dans les magasins pour voir ce qui existe, écouter les rendus...

J'ouvrirai peut être même un topic pour vous demander vos avis !

D'ici là, on sera surement arrivé au Black Friday :lol:

Modifié par The_dreamwalker

Petite question qui n'a pas de rapport direct avec le cinéma quoi que ! je voudrais savoir ce que vous me conseillez entre le sony xperia XZ et le galaxy S8 ! j'ai actuellement un galaxy S6 et j'aimerais en changer merci ! je poste ici car les test sur le net ne m'ont pas du tout convaincu !

Hello, actuellement j'ai une barre de son (manque de place) connecté en HDMI sur ma TV. Sauf que j'ai souvent le son qui saute ou par moment pas de son.

J'aimerais donc changer mon câble et en profiter pour passer en optique. Première question, l'optique c'est mieux ou pas ? Si oui, j'ai trouvé 2 cables mais je m'y connais pas assez dans ce domaine pour savoir lequel est meilleur que l'autre...

Un Real Cable ou un QED

Merci :) 

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

Hello, actuellement j'ai une barre de son (manque de place) connecté en HDMI sur ma TV. Sauf que j'ai souvent le son qui saute ou par moment pas de son.

J'aimerais donc changer mon câble et en profiter pour passer en optique. Première question, l'optique c'est mieux ou pas ? Si oui, j'ai trouvé 2 cables mais je m'y connais pas assez dans ce domaine pour savoir lequel est meilleur que l'autre...

Un Real Cable ou un QED

Etant pas expert non plus mais j'ai la même configuration que toi, j'ai testé plusieurs câbles optiques (du câble à 10€ jusqu'à 40€), j'ai personnellement pas senti de différence donc l'un ou l'autre devrait parfaitement faire l'affaire ;)

Et oui l'optique c'est mieux :)

il y a 9 minutes, deepdro a dit :

Un Real Cable ou un QED

Perso, je resterais sur du hdmi. :ninja: Fais une rapide recherche sur le net, je pense que tu trouveras réponse à ta question avec moultes détails :lol:

il y a 6 minutes, iPman143 a dit :

Etant pas expert non plus mais j'ai la même configuration que toi, j'ai testé plusieurs câbles optiques (du câble à 10€ jusqu'à 40€), j'ai personnellement pas senti de différence donc l'un ou l'autre devrait parfaitement faire l'affaire ;)

Et oui l'optique c'est mieux :)

En quoi l'optique est mieux? B);)

il y a 2 minutes, Le Marquis a dit :

Perso, je resterais sur du hdmi. :ninja: Fais une rapide recherche sur le net, je pense que tu trouveras réponse à ta question avec moultes détails :lol:

En quoi l'optique est mieux? B);)

S'il avait un ampli, je lui aurait dit de rester sur HDMI. Sur une barre de son, ça ne change rien.

Perso sur la mienne j'ai le HDMI et l'optique et je passe en Optical pour les films.

Merci pour vos messages :D

Si sa change pas grand chose autant que je trouve un bon cable HDMI.

C'est plus pratique l'HDMI, la TV et la barre de son sont reliés par la prise "HDMI ARC" et du coup j'ai besoin que d'une seule télécommande pour la ps4, la TV et la barre. Et ouais, je suis feignant ^_^