Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Matériel: Le Vrac


Glad
 Share

Messages recommandés

grosse marque que tu vois un peu partout

moi je preche pour le vogel's mais on n 'est pas dans la meme catégorie

 

de plus ton support est fixe le plus important c'est les chevilles et le mur

aprés le support en lui-meme....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je confirme, je prône pour Vogel's également mais plus cher aussi.

 

J'avais acheté le 8305 pour mon LCD 42" à l'époque, j'y ai ensuite installé mon plasma 55", et aujourd'hui c'est le 65" qui est dessus.

 

Il a pas bougé depuis... Juste resserré quelque peu les vis entre les 2 changements du 55 au 65...

 

Le plus important effectivement c'est le mur, et les vis utilisées, perso j'ai opté pour 6 vis au lieu de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Remarque bête : tu devrais brancher ta PS3 à ta télé, pour passer par elle du coup.
Mais j'imagine que tu peux pas c'est pour ça que je dis que ma remarque est bête ^^ 

 

Je pense que y'a moyen de faire une partition de la taille de ton choix en NTFS sur ton disque dur. Il me semble que ça se fait.

A moins qu'il faut qu'il soit entièrement en FAT32 ou en NTFS... Je suis sur de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En fait j'ai 2 problèmes :

 

1° Apparition d'une ligne blanche comme une sorte de ligne/tracé fantome sur la droite de l'écran à la verticale à 5cm du bord. Visible sur certaine couleurs, style foot, couleurs unies...

 

2° Les plasmas Panasonic sont connus pour avoir un "buzz" de l'alim, sur mon précédent 55VT30 c'était imperceptible, sur mon 65VT50 également et là depuis 1 mois voir un peu plus ben, je n'entends que ça, c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction SAV...

 

Ah ben justement ça c'est mon 3ème problème ! :) 

Il s'agit d'un écran acheté chez Darty, et si j'ai justement pu passer du VT30 au VT50, c'est suite à la dégradation du VT30 par le SAV, qui était revenu avec sa dalle de verre complètement rayée !

Donc j'ai extrêmement peur de faire appel de nouveau à eux...

De plus s'il s'avère que ce n'est pas réparable (pas vraiment dans la politique de Pana, eux ils jettent et échange), ben des VT50, y'en a plus ! (et ça ça me gonfle parce que cet écran est vraiment "classe"), et des VT60 y'en a plus non plus chez Darty !

De plus à l'époque j'avais bénéficié d'un prix de dingue : Reprise du 55VT30 : 2600€, achat du 65VT50 : 2860€ !!!

Va retrouver un 65" de cet gamme ( la série VT étant le plus haut en 2012) à 2860€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

The Impossible

 

Edit : Petit problème pendant le film. Par moment le son se coupe  :unsure:  J'essaye de voir d'où ça peut venir...

Bon ben je n'ai pas eu ce plaisir, ces coupures m'ont trop gavé ! On a regardé 5 min de film avant de se rendre compte des coupures. Puis j'ai fait la MAJ de ma platine. Pendant bien 45 min, aucun problème je pensais que c'&tait réglé puis c'est revenu... Ca faisait que couper. Je voyais sur mon ampli une rupture du flux à chaque fois. Alors du coup je me dis que c'est peut être la galette qui merde. 

On a regardé Pi l'autre jour aucun soucis. Je remets Pi pour tester... et ça coupe là aussi. Donc ça vient de mon install'  :mur:

 

Il me restait encore 40 mi de film pffff, je ne suis plus dedans là et j'suis énervé + inquiet parce que je ne sais pas d'où ça vient.

Modifié par Jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

The Impossible

 

Edit : Petit problème pendant le film. Par moment le son se coupe  :unsure:  J'essaye de voir d'où ça peut venir...

Bon ben je n'ai pas eu ce plaisir, ces coupures m'ont trop gavé ! On a regardé 5 min de film avant de se rendre compte des coupures. Puis j'ai fait la MAJ de ma platine. Pendant bien 45 min, aucun problème je pensais que c'&tait réglé puis c'est revenu... Ca faisait que couper. Je voyais sur mon ampli une rupture du flux à chaque fois. Alors du coup je me dis que c'est peut être la galette qui merde. 

On a regardé Pi l'autre jour aucun soucis. Je remets Pi pour tester... et ça coupe là aussi. Donc ça vient de mon install'  :mur:

 

Il me restait encore 40 mi de film pffff, je ne suis plus dedans là et j'suis énervé + inquiet parce que je ne sais pas d'où ça vient.

 

 

Bon je fais appel à vous, je vais détailler mon problème avec ma platine (Sony S790). Je suis à court d'idée...

 

Pour commencer, j'ai remarqué le problème que ce soir avec The Impossible, c'est à dire des coupures de son de temps en temps et je le vois bien sur mon ampli, le flux est coupé, puis ça revient. Et ce à plusieurs moments. J'ai beau repasser le même moment du film, ça ne refait pas forcément la coupure donc c'est aléatoire.

J'ai regardé Life of Pi il y a quelques jours et il n'y avait aucun problème. Là je le re-teste et ça coupe comme dans The Impossible donc c'est pas le blu-ray le problème.

 

La platine Sony S790 possède deux sorties HDMI donc une va vers mon ampli et l'autre va directement vers la TV.

 

J'ai gardé ma vieille platine Panasonic DMP-BD45, donc je l'ai ressortie pour tester. Celle-ci ne possède qu'une sortie HDMI, je suis donc obligé de brancher sur l'ampli. Résultat : OK, pas de coupure.

Je décide de tester ma Sony directement sur la TV avec un seul HDMI donc, flux Video+Audio ensemble. Résultat : OK, pas de coupure

Je me dis alors que c'est peut être le cable entre l'ampli et la Sony qui déconne, je le change. Résultat : Ca coupe, donc c'est pas le cable.

Du coup je me dis que c'est la Sony qui n'arrive plus à gérer la double sortie HDMI ? Puisque un HDMI seul sur la TV c'est OK, la Pana dans la même configuration que la Sony avec ampli et tout, c'est OK...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance ;)

 

Edit : La Sony avec un seul HDMI qui envoie tout vers l'ampli. Résultat : OK, pas de coupure

Ce qui me donne encore + l'impression qu'elle n'arrive plus à gérer les 2 HDMI en même temps. Bizarre, je comprends pas ce changement soudain.

Modifié par Jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y connais pas trop , mais moi j'ai une barre de son branché en optique sur la tv et optique sur la ps3 , maintenant je fais direct en optique sur la tv car je ne peux pas me faire chier a changer la config du son ps3 car j'utilise pas tout le temps la barre de son pour la ps3

 

m'ai ça m'arrive parfois une coupure aussi et je vois l'affichage qui change qui me met PCM je ne sais pas d'où ça vient non plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veux pas forcément dire que c'est ta platine car il y a aussi ton ampli qui bosse dans le lot

Ta platine envoie un flux certe mais qui le decode? Ton ampli , et tu dis que tu n'as pas de soucis quand tu fais passer le flux dans autre chose que du hdmi alors en effet soit ton câble est hs , soit ta sortie de platine déconne soit ton entrée d ampli déconne

Tu ne peux pas brancher un hdmi à ton ampli et de ton ampli repartir sur la Tv ?

De cette façon le l image transit par l ampli pour allez à la Tv et le son fais ce qu'il a a faire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça ne veux pas forcément dire que c'est ta platine car il y a aussi ton ampli qui bosse dans le lot

Ta platine envoie un flux certe mais qui le decode? Ton ampli , et tu dis que tu n'as pas de soucis quand tu fais passer le flux dans autre chose que du hdmi alors en effet soit ton câble est hs , soit ta sortie de platine déconne soit ton entrée d ampli déconne

Tu ne peux pas brancher un hdmi à ton ampli et de ton ampli repartir sur la Tv ?

De cette façon le l image transit par l ampli pour allez à la Tv et le son fais ce qu'il a a faire...

Pour cette partie là, j'estime que ce n'est pas le cas puisque j'ai testé la Pana sur cette même entrée hdmi et il n'y a aucun soucis. Ca le fait uniquement avec la Sony.

 

Sinon les tests que j'ai fait c'était justement pour arriver à déterminer si ça pouvait venir de l'un ou  de l'autre et j'ai plutôt l'impression que ça vient de la platine sinon pourquoi ça ne le fait pas avec la Pana ?

 

Ce que tu me proposes de faire c'est de brancher un hdmi de la platine vers l'ampli et de refaire partir un hdmi vers la tv ? C'est déjà le cas lorsque je fais un test avec la Pana et il n'y a pas de problème. Quand je fais le même test avec la Sony (donc avec un seul cable hdmi et non 2 comme dans ma configuration d'origine) ça déconne. Donc ça penche encore une fois côté platine :/

 

Mais il reste quand même un doute. Parce que parmi mes tests, il y a celui où je mets la Sony directement sur la TV. Et là ça déconne pas...  :mur:

 

Un petit résumé des tests pour y voir plus clair :

- Sony + Ampli (2 HDMI) = NOK

- Sony + TV directement (1 HDMI) = OK

- Sony + Ampli (1 HDMI) = NOK

- Sony + Ampli (1 HDMI avec cable changé entre Ampli et Sony) = NOK

 

- Pana + Ampli (1 HDMI) = OK

 

En tout cas merci d'essayer de m'aider Kurt ;)

Modifié par Jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies