Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transaction DMC et Naruto entre TitiAien et Alucard666

Messages recommandés

Alors le petit Alucard souhaite avoir 2 exemplaires du collector DMC Devil May Cry (exclusivité Micromania en France) auxquels il n'a pas accès étant belge.

J'ai donc été lui réserver en magasin 2 exemplaires, payant les frais de réservations requis pour les 2 exemplaires.

Il voulait aussi un kit exclusif à la France (dans le monde entier lol) concernant Naruto, qu'il n'a donc pas non plus en Belgique. Je lui ai acheté directement.

Alucard m'envoie donc sous peu le prix du kit Naruto et des 2 frais de réservations DMC, ensuite il me paiera début janvier la somme totale restante à donner pour récupérer les 2 exemplaires de son collector DMC ;)

L'envoi se fera via Mondial Relay, les frais de port seront vus une fois le colis fait, car impossible de savoir le poids que cela représentera au total :)

Voilà, Titi le serviteur a encore frappé :haha:

Ben tu as tout dit Titi. Merci, tu as géré comme d'habitude. Je fait un virement de mon compte bancaire à Paypal et j'envoi ensuite le tout à l'ami Titi. Le reste je lui paie début du mois de Janvier avant la date fatidique de sortie à savoir le 15 Janvier. Encore Merci de me rendre service ami Français.

Titi je l'envoi partout sillonner la France pour me trouver mes trucs. On devrait faire une émission TV qui raconte ses péripéties et qui passerait sur France 2 :haha:

Merci l'ami.

• 2 semaines plus tard...

Je parle à la place de TitiAien mais il confirmera.

Réception des collectors de sa part avec photos à l'appui. Plusieurs jours à l'avance comme prévu. Le paiement des frais de port a été effectué et la préparation (terminée) du colis a été effectuée dans la foulée.

Il déposera le colis Mardi.

Merci Titi.

:rock:

Titi confirme :haha:

En effet j'ai réceptionné les collectors hier, et ai envoyé à Alucard des photos dans tous les sens :D

Le colis est donc prêt, a été pesé et les frais de port via Mondial Relay réglés, tout est OK :good:

Avec chance je déposerai le colis demain matin par contre, encore mieux remarque ^^

Titi, tu m'as fait plaisir une fois de plus avec ce petit (Gros) service que tu m'as rendu. Collectors Nickels, dans un état irréprochable et tu sais à quel point je suis maniaque. Le kit aussi magnifique et bien choisi sans le faire exprès!!

Emballage au top, Communication sans faille, Sérieux à n'en pas douter.

Pour moi c'est un 10/10 :good:

J'ai pas gagné le voyage au Japon par contre... T'es nul t'aurais pu me choisir le seul Kit sur 39000 qui contenait le Ticket Gagnant :haha:

Merci encore pour le Sérieux et la qualité de l'envoi.

:beer:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies