Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

OnOffBloG.fr


Jump'
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Avec l'accord de notre grand manitou scaz :respect: , j'ai le plaisir de vous présenter mon petit blog sans prétention dans lequel je partage mes réceptions, notamment de steelbooks (vous l'aurez deviné ^^)

Dernièrement, le site a subi une migration, qui m'apportera plus de liberté qu'avant. Il reste encore pas mal de choses à régler mais c'est en bonne voie. ;) Donc si ça déconne un peu de temps en temps c'est normal ^^

J'en profite pour remercier ceux qui le suivent régulièrement et j'espère que vous prendrez plaisir à le (re)découvrir :)

N'hésitez pas à y échanger en laissant quelques commentaires, j'en serais ravi !

Voici l'adresse du site : www.onoffblog.fr

Merci et à bientôt ! :hello:

j4f

Modifié par jump4fun
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille également ! Un blog très bien entretenu et par quelqu'un de très sympathique !

Et je suis responsable de la migration du blog sur un vrai hébergement chez OVH, j'l'ai fait dépenser comme il m'a fait dépenser pour le coffret Dark Knight Trilogy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars ! :beer:

Je conseille également ! Un blog très bien entretenu et par quelqu'un de très sympathique !

Et je suis responsable de la migration du blog sur un vrai hébergement chez OVH, j'l'ai fait dépenser comme il m'a fait dépenser pour le coffret Dark Knight Trilogy ^^

Oui vilain, mais c'est une bonne vengeance. Au moins tu m'as permis de me décider pour en choisir un :good:

Et puis je crois qu'on regrette pas nos investissements respectifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut :hello:

Voila je pense avoir enfin terminé la migration de mon blog ainsi que son design. C'est de saison visiblement avec pOxou et Fana qui font des changements aussi :D Bonne résolution de la nouvelle année ? ^^ (Même si pour toi Fana c'était malheureusement suite à un problème avec ton hébergeur :bad: :friends: )

En tout cas, j'espère que ça vous plaît et surtout j'espère que votre navigation sur le site est agréable, c'est le plus important pour moi ;) Et d'ailleurs si vous rencontrez des problèmes (lenteur, problèmes d'affichage etc...) ou si certaines choses vous gênent, n'hésitez pas à m'en parler ;)

J'en profite pour remercier les habitués qui viennent régulièrement consulter mes articles et qui laissent aussi des commentaires, ça fait toujours plaisir :) et je souhaite bien sur la bienvenue aux petits nouveaux :welcome1:

Bonne soirée et peut être à bientôt sur le blog ! :hello:

OnOffbloG.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ton blog et je dois avouer qu'il est vraiment réussi. Du sacré bon travail :beer::beer::good::good:

Merci beaucoup l'ami du 13 ! drapeau_provence.gif:beer:

je préféré beaucoup mieux avant, maintenant ils se ressemble tous :/ :/

C'est ton droit, je n'oblige personne à l'aimer. ;) En revanche, je préfère ne pas avoir à lire les fautes d'orthographe, les tiennes se ressemblent toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le meilleur moyen d'admirer parfaitement un Steelbook avec de magnifiques photos tout en justesse.

Du travail de pro ;)

 

Grâce à toi je n'ai même plus besoin d'ouvrir mes Steelbooks, tu me les présentes sous leur meilleur jour via tes photos :wahou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen d'admirer parfaitement un Steelbook avec de magnifiques photos tout en justesse.

Du travail de pro ;)

 

Grâce à toi je n'ai même plus besoin d'ouvrir mes Steelbooks, tu me les présentes sous leur meilleur jour via tes photos :wahou:

 

:haha:  :haha:

Merci LuDo c'est sympa !  :beer:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vraiment sympa ton blog, je ne crois pas l'avoir dit alors que j'y vais assez régulièrement :D

Cela dit je devrais te frapper parce que tu me donnes envie d'acheter plein de trucs :tapfess::haha:

Ah toi aussi ?  :haha:

Il fait de trop belles photos, les steels sont mis en valeur et donc du coup on bave sur ce qu'on n'a pas même si à la base ça ne semblait pas vraiment nous intéresser.  :colere:  :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ton blog, je ne crois pas l'avoir dit alors que j'y vais assez régulièrement :D

Cela dit je devrais te frapper parce que tu me donnes envie d'acheter plein de trucs :tapfess::haha:

Ah toi aussi ?  :haha:

Il fait de trop belles photos, les steels sont mis en valeur et donc du coup on bave sur ce qu'on n'a pas même si à la base ça ne semblait pas vraiment nous intéresser.  :colere:  :hi:

 

Merci à vous deux, c'est très sympa ;) Je devrais avoir un pourcentage sur les ventes si ça vous donne envie  :hi: 

Je prends du plaisir en faisant tout ça, je suis content que ça soit utile et que ça vous plaise aussi :)

 

Idem je squatte ton blog pour les infos utiles et les steelbooks biens mis en valeurs. Du travail de pro :104:

Merci beaucoup Electrax, content que tu suives   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça manque clairement de potins et d'allusions "nonoxiennes" (également synonyme de "ludoviennes")

 

Regarde je te montre : tu veux par exemple créer un artwork pour un steelbook du Roi Lion ou alors tu veux suggérer un nouveau steelbook de ce DA sur ton blog. Au lieu de publier l'image de gauche en dessous, tu appuis bien les contours comme c'est le cas sur l'image de droite!

 

831200leroilion.jpg

 

Tu peux aussi agrémenter tes déballages d'un texte un peu plus poétique:

 

Exemple: Au lieu de dire "je vais ouvrir mon nouveau steelbook", préférer davantage la tournure "je vais dépuceler mon nouveau steelbook"

 

A demain pour la Leçon n°2 :good:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies