Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Bbox Sensation Fibre

TheRedDevil7
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet afin de recenser les possesseurs de Bbox et leurs lieux d'habitation, voir les soucis rencontrés si tel est le cas.

Je viens de migrer mon offre DartyBox THD >>> Bbox Sensation Fibre, et je commence à déchanter...

Bien qu'elle soit attractive sur le papier, en réalité elle reste encore instable :

1° Réception des chaînes TV :

Alors que je n'avais aucun problème de réception TV, il me manque à présent certaines chaînes et pas des moindres avec France 2 HD par exemple, de plus certaines chaînes de la TNT ne passent pas correctement (Freeze, Pixel, etc...)

2° Internet :

Instabilité du service internet, alors que j'avais une ligne internet sans faille, celle-ci bug par instant, je lance une page et mon navigateur cherche parfois de longues secondes avant d'afficher la page, une fois trouvées cela va très vite mais c'est penible...

3° La VOD:

Pour fêter ma bienvenue parmi les nouveaux clients Bbox, Bouygues offre une VOD, cependant impossible de regarder le programme choisi d'une traite, la vidéo s'arrête d'un coup suivi d'un message d'erreur, bien entendu impossible de reprendre là où elle s'était arrêté.

4° Le Son :

Alors que ma DartyBox délivrait le Dolby Digital original, celle-ci ne délivre encore que du PCM 7.1

Qu'en est-il chez vous ?

Tu les as appelé ? Car je pense qu'il doit y avoir un soucis avec ton raccordement fibre optique pour que ce soit aussi lent, il devrait envoyer un technicien pour vérifier que le raccordement a été bien fait ou pas :x: Le même genre de problème est arrivé à un amis avec la fibre optique de BT, et c'était un problème dû au raccordement justement.

Ouais en ce moment ils prospectent pas mal dessus, ils vantent une qualité sans défauts avec la fibre via le câble. Ils offrent 3 mois gratuits et remboursent les frais de résiliation de l'ancien FAI puis il est dit que nous ne sommes pas engagé, donc résiliation quand on veux, sans frais. Est-ce vrai ?

RedDevil t'es câblé ou ça passe par ligne tel. Normalement par le câble ça devrait etre sans faille.

Non je suis cablé, j'avais auparavant le DartyBox THD cablé également et aucun problème de débit ni de réception TV.

J'ai pris la Bbox par Darty donc je bénéficie des services Darty, ils m'ont appelé d'eux même hier, pour savoir si le problème était résolu, et m'ont expliqué que tout ça n'arrangeait pas leurs affaires...

Visiblement c'est un problème du côté de la ligne numéricable mais comment expliquer qu'avec l'ancienne boîte tout fonctionnait à merveille...

Si d'ici quelques jours/semaines c'est toujours pareil, je procéderai à la résiliation mais c'est bien dommage car il y a pas mal de choses sympa quand même (fluidité de l'interface, appli iPhone, etc...)

• 1 année plus tard...