Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La rubrique Oldies!! Nostalgie quand tu nous tiens!!


Alucard666
 Share

Messages recommandés

vas-y mais tu verras que certains jeux valent une petite fortune !

une partie de ma collec.

 

SFC

 

DSC_0391.jpg

DSC_0392.jpg

 

PC-engine

 

DSC_0393.jpg

DSC_0394.jpg

DSC_0395.jpg

DSC_0396.jpg

 

DC

 

DSC_0397.jpg

 

bon j'ai aussi du PS1, de GB, 3DS, Wii et en hardware quelques trucs.

 

DSC_0398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'écumer les quelques brocantes ou vide-greniers près de chez moi pour voir si je trouve une bonne affaire.

 

A part sur eBay et Leboncoin, y'a un endroit/site en particulier où je pourrais chercher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut-être les brocantes même si maintenant c'est plus dur, depuis quelques années les prix ont grimpés en flèche.

Perso moi c'est ebay majoritairement, il y a possibilité d'acheter au japon directement avec des intermédiaires sur yahoo auctions mais:

 

1) peut-être les jeux japs ne t'intéressent pas.

2) entre la commission et les frais de ports, prendre sur ebay (même du japon) revient aux mêmes tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je possède.

 

Les Game Boy et le célèbre Tétris.

mini_273616Gameboy.jpg

 

La Megadrive et ces jeux.

mini_750564Megadrive.jpg mini_434058JeuxMegadrive.jpg

 

La N64 et ces jeux.

mini_720884Nintendo64.jpg mini_928001JeuxN64.jpg mini_241852Lylatwars.jpg

 

Le Gamecube et ces jeux.

mini_738493Gamecube.jpg mini_747004JeuxGamecube.jpg

 

J'ai aussi une PS2 rangée dans un coin, mais la flemme de la trouver pour une photo.

Jeux PSone et PS2.

mini_662068JeuxPlaystation.jpg mini_257819JeuxPlaystation2.jpg

 

 

Voilà. Je préfère les avoir en boite avec le polystyrène et tout sinon ça me perturbe, pareil pour les jeux que je veux complet (j'ai horreur des jeux "en loose"). J'aimerais bien compléter tout ça avec une Nintendo, une Super Nintendo, une Saturn et une Dreamcast mais j'ai un peu lâché la collection à cause des prix et aussi parce que je me suis tourné vers les steelbook, :P  mais dans un coin de ma ptite tête j'ai toujours envie de l'agrandir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je vous présente mon increvable ps2 :lol:

962839IMAG020611.jpg

et dire qu'elle marche parfaitement encore

 

Homme de gout... La PS2, ma machine préférée au final... LA machine grand public qui m'a reellement donné envie de me remettre aux consoles depuis la SNES...

 

Sinon j'ai eu:

 

Nes (revendue)

MegaDrive (revendue)

Snes (revendue)

Neo Geo AES (revendue - j'avais presque un Full Set Jap, mais vu comment ce monde est devenu un monde de fils de... j'ai prefere tout revendre plutot que de me prendre une carotte bien profond... et puis une bonne partie des jeux sont maintenant dispos sur PS2 donc...)

Neo Geo CD (revendu uniquement tous les jeux - j'avais le Full Set jap)

Neo Geo Pocket (revendue - j'avais un Full Set UK)

3DO (revendue)

PlayStation 1

Saturn (revendue - la meilleure machine de Sega à mon gout... après, Sega, c'etait moins fort que moi :D)

Nintendo 64 (revendue)

Dreamcast (revendue)

PlayStation 2

Nintendo GameCube (revendue)

Nintendo Wii (c'est quand meme une belle merde cette machine :D)

PlayStation 3 (déçu quand meme... me sert surtout de lecteur Blu-ray)

PSP (la meilleure de toutes les portables)

PSVita (Sony, qu'est ce que tu fous pour balancer des jeux???)

Nintendo DS Lite

Nintendo GBA SP

Nintendo 3DS

 

Après, je ne cite pas les déclinaisons des PSP ou 3DS que j'ai encore :D

Modifié par Mefffisto
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  pas d'accord sur la Wii, il y a quand même de très bon titres.

Je suis peut etre un peu (probablement meme) extreme dans mes propos... Mais sincerement, c'est une des machines, si ce n'est LA machine la plus décevante de Nintendo pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

112393attachment.jpg   145903335868DSC0214.jpg

 

281532745640DSC0254.jpg

 

Sur ces photos il doit manquer genre FFIX en non platinum et deux trois trucs que j'ai plus en tête.

 

Pour les consoles donc :

 

NES, SNES, N64, GC, Wii et WiiU / GBC, GBA, DS et 3DS. J'avais la vieille Game Boy et une Game Boy Pocket mais revendu ou perdu depuis. Ah et aussi la Game&Watch Ball du Club Nintendo.

 

Master System II, Megadrive II, Dreamcast

 

Playstation I, PStwo et PS3 slim

 

Lynx

 

J'crois que j'ai rien oublié ^^

 

Et dans tout ça c'est clairement le collecteor de Segagaga dont je suis le plus fier alors que je n'y jouerai surement jamais tant qu'un patch anglais ne sort pas ^^'

Modifié par JESUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais les jeux PS1, j'en avais d'autres dont des bien chouettes genre medievil 2 mais on me les a volé...enfin oublié de me les rendre ^^' Pour les jeux SNES c'est de la reconstruction progressive en fait, les plus belles pièces je ne les avait pas avant, mais le reste j'essaye d'avoir petit à petit la plupart des jeux avant la revente de ma première SNES.

 

 

Par contre pour les deux Shenmue, et Bangai O, tout ça en excellent état, c'est un ancien collègue de travail qui me les a donné après lui avoir rendu service sur sa Wii ^^'

 

Dans les jeux GC sinon j'ai aussi Killer7, mais faut qu'on me le rende ^^'

Modifié par JESUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

En ce qui me concerne j'ai eu dans l'ordre :

- nes,

- super nes,

- megadrive,

- N 64,

- Atari 520 st

- ps1 (pucée),

- ps2,

- ps 3 (1er modèle) et une WII en même temps,

- aujourd'hui ps3 slim et une WII U...

C'est vrai que les jeux sur Nintendo de l'époque coûtaient vachement cher, moi aussi j'ai acheté donkey kong pour Noël à 540 francs à l'époque...à coté les jeux de PS1 en CD paraissaient pas cher du tout...surtout les jeux piratés lol...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je suis vraiment pas fan des box zavvi... A la base je voulais en essayer une, mais au vus des unboxing sur youtube, pour le prix je trouve ça limite. Il existe des box de meilleurs qualité pour le même prix.

 

@Jesus si tu passe par là... Tes boites de jeux N64 ... Officiel ou pas ? Car elles brillent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis vraiment pas fan des box zavvi... A la base je voulais en essayer une, mais au vus des unboxing sur youtube, pour le prix je trouve ça limite. Il existe des box de meilleurs qualité pour le même prix.

 

@Jesus si tu passe par là... Tes boites de jeux N64 ... Officiel ou pas ? Car elles brillent beaucoup.

 

Absolument pas officielles. Mes jeux N64 et SNES sont en loose en fait, j'ai imprimé les boites sur du papier mat format A4 très épais à partir des scans NPES. Du coup ils sont plus petits que les formats originaux. Et pour les versions N64, j'avais testé avec du papier couvrant autocollant pour protéger le papier imprimé, ça rends pas terrible.

Modifié par JESUS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai le jeu versions SNES et aussi version PC edition 20 ans avec la biographie d'Eric Chahi.

 

Heart Of Darkness est pas mal aussi dans le genre vu que c'est le même créateur.

 

Mon stock de jeu rétro a pas grandi depuis les photo par contre, voire même "diminué" en fait, mon cartmod de FF6 est buggé, c'est une très vieille traduction du jeu ça bugge sur les menus. C'est dommage que ce soit si compliqué/obscur à faire parce que j'ai pas mal de truc que j'aimerai avoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité
(modifié)

Ma part, je suis très Oldies, pour moi les nouvelles consoles hormis la 3DS n'ont aucun charme, je préfère les jeux à l'ancienne à 100%.

 

En attendant, l'expo finale dans ma salle dédiée avec la partie cinéma, tout est entreposé dans un placard.

 

dsc06114.jpg

dsc06115.jpg

dsc06116.jpg

dsc06117.jpg

 

dsc06118.jpg

Modifié par nicolas76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies