Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Alucard666

De Tout et De Rien...

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Derek a dit :

Après tout dépend de ta façon de jouer, perso j’achète entre 20/30 jeux par an, attendre 3 ans c’est passé à côté de beaucoup trop de jeux, c’est un retard que tu ne combles jamais et le prix des console varie très peu 

Quand tu es passionné la sortie d’une nouvelle console c’est un événement et imaginer que d’autres vont l’ouvrir,sentir l’odeur du neuf, c’est impensable pour moi d’attendre

Pour le lancement de la console,il y à pas grand chose qui m'intéresse,mis à part Demon's Souls et bien plus tard Horizon Zéro Dawn 2,God of War Ragnarök et Final Fantasy XVI.

Après il est fort probable que je l'achète plus tôt que prévu.

Lors de la sortie d'un gros jeu AAA que j'attends beaucoup (The Elder Scrolls VI,GTA 6) 

il y a 27 minutes, Thanos a dit :

Pour le lancement de la console,il y à pas grand chose qui m'intéresse,mis à part Demon's Souls et bien plus tard Horizon Zéro Dawn 2,God of War Ragnarök et Final Fantasy XVI.

Après il est fort probable que je l'achète plus tôt que prévu.

Lors de la sortie d'un gros jeu AAA que j'attends beaucoup (The Elder Scrolls VI,GTA 6) 

Je sais pas par quoi commencer, c’est cornélien l’abondance de jeux entre Godfall,Spider-Man, Assassin’s Creed, Watchdogs Légion, Demon’s Soul, Cyberpunk, Oddworld dont certains vont avoir une énorme durée de vie 

Le regret c’est l’absence d’un bon jeu de caisses quelque soit la console 

Edited by Derek

il y a 24 minutes, Derek a dit :

Je sais pas par quoi commencer, c’est cornélien l’abondance de jeux entre Godfall,Spider-Man, Assassin’s Creed, Watchdogs Légion, Demon’s Soul, Cyberpunk, Oddworld dont certains vont avoir une énorme durée de vie 

Le regret c’est l’absence d’un bon jeu de caisses quelque soit la console 

Assassin's Creed Valhalla,Watch Dog's légion et Cyberpunk 2077,je les ferais sur XBOX ONE X ;)

Un retour inattendu de Nathan Drake me ferait éventuellement acheter la console :wahou:

Il y a 16 heures, Thanos a dit :

Assassin's Creed Valhalla,Watch Dog's légion et Cyberpunk 2077,je les ferais sur XBOX ONE X ;)

Un retour inattendu de Nathan Drake me ferait éventuellement acheter la console :wahou:

J’ai kiffé Uncharted mais pour moi la boucle est bouclée, il faut passer à autre chose, le 3 sonnait comme une retraite bien méritée, si la franchise repart je vois plus les aventures de sa fille. J’aurais aimé la reprise de la licence Motorstorm comme je rêve de la reprise de Wave Race chez Nintendo 

il y a une heure, Thanos a dit :

Cela t'a coûté combien de le prendre sur le store :hum:

Pour info la version physique est un coffret digipack et non un banale boîtier amaray  ;)

Je n'achète plus de versions physiques pour les jeux vidéos sauf pour mes favoris. 
Il est à 59,99€ sur le store 🙃

il y a 5 minutes, Archeur"ius> a dit :

Plus cher que le format physique lol ? 

Me semble l'avoir vu à 39,99€... 

Oui, 40€ chez Auchan ;)

D’ailleurs j’ai jamais compris cet écart de prix entre le physique et le demat. Dans la logique ça devrait être moins cher en demat :hum:

il y a 6 minutes, Archeur"ius> a dit :

Plus cher que le format physique lol ? 

Me semble l'avoir vu à 39,99€... 

Je suis à risques, j'évite d'aller dans les grandes surfaces ou les magasins quand je le peux "lol".

Avant le store, j'avais regardé sur Amazon et le jeu était à 57€. Pour trois euros de plus, j'ai l'avantage de pouvoir garder le jeu dans ma bibliothèque indéfiniment, et de pouvoir y jouer sans disque, très pratique quand on regarde une série et qu'on joue à un jeu sur la même journée.

il y a 4 minutes, Cell a dit :

Je suis à risques, j'évite d'aller dans les grandes surfaces ou les magasins quand je le peux "lol".

Avant le store, j'avais regardé sur Amazon et le jeu était à 57€. Pour trois euros de plus, j'ai l'avantage de pouvoir garder le jeu dans ma bibliothèque indéfiniment, et de pouvoir y jouer sans disque, très pratique quand on regarde une série et qu'on joue à un jeu sur la même journée.

C’est pas étonnant Amazon c’est des charlots, je comprends même pas leurs succès, j’ai dû commander 3 fois chez eux 

il y a 22 minutes, Derek a dit :

C’est pas étonnant Amazon c’est des charlots, je comprends même pas leurs succès, j’ai dû commander 3 fois chez eux 

Je vois bien tous les problèmes qu'il y a avec eux, et pourtant je n'ai jamais eu de souci pour l'instant. Et l'avantage c'est que je n'ai pas à aller en magasin. Vu ma situation ce n'est pas un avantage négligeable.

En revanche j'ai régulièrement eu des soucis avec la Fnac. Donc je ne commande chez eux que quand c'est une édition exclusive.

Tout ça pour dire que même dix euros plus cher, je préfère passer par le store.

il y a 18 minutes, Cell a dit :

Je vois bien tous les problèmes qu'il y a avec eux, et pourtant je n'ai jamais eu de souci pour l'instant. Et l'avantage c'est que je n'ai pas à aller en magasin. Vu ma situation ce n'est pas un avantage négligeable.

En revanche j'ai régulièrement eu des soucis avec la Fnac. Donc je ne commande chez eux que quand c'est une édition exclusive.

Tout ça pour dire que même dix euros plus cher, je préfère passer par le store.

C’est paradoxal, j’achète massivement à la Fnac et je n’ai jamais eu un seul soucis, je commande l’après-midi j’ai ma commande le lendemain gratuitement, j’ai dû acheter 3/4 steelbook sur Amazon, je n’en n’ai aucun sans soucis et pour mes grandes surface c’est uniquement Leclerc, c’est bien les seuls qui sortent les Titans of cult à 24,99€ et depuis que je sais qu’Amazon vendait des sex doll à l’effigie d’enfants ça ne fait que conforter mon boycott 

il y a 8 minutes, Derek a dit :

C’est paradoxal, j’achète massivement à la Fnac et je n’ai jamais eu un seul soucis, je commande l’après-midi j’ai ma commande le lendemain gratuitement, j’ai dû acheter 3/4 steelbook sur Amazon, je n’en n’ai aucun sans soucis et pour mes grandes surface c’est uniquement Leclerc, c’est bien les seuls qui sortent les Titans of cult à 24,99€ et depuis que je sais qu’Amazon vendait des sex doll à l’effigie d’enfants ça ne fait que conforter mon boycott 

Ah oui en effet je viens de lire l'article là-dessus, j'étais pas au courant.

à l’instant, fab a dit :

@Derek Il me fait de l'oeil ce jeu...Je me tâte à le prendre, je vais encore dépenser à cause de toi :ninja:

Bien Pas Bien GIF by The Livery of GIFs | Gfycat

Tu n’a pas à hésiter, je pensais vraiment pas accrocher à ce point sachant que la culture nippone me passe par dessus la tête et en général je n’accroche pas trop au style du jeu mais j’ai vraiment pris un pied total dans tout les domaines, le jeu est sublime les temps de chargements quasi instantanés et la progression de Jim est énorme, une réussite de plus sur une exclu Sony. Finir la vie de la PS4 avec TLOUP2 et GOT c’est un coup de maître 

Posted (edited)
il y a 12 minutes, Derek a dit :

Tu n’a pas à hésiter, je pensais vraiment pas accrocher à ce point sachant que la culture nippone me passe par dessus la tête et en général je n’accroche pas trop au style du jeu mais j’ai vraiment pris un pied total dans tout les domaines, le jeu est sublime les temps de chargements quasi instantanés et la progression de Jim est énorme, une réussite de plus sur une exclu Sony. Finir la vie de la PS4 avec TLOUP2 et GOT c’est un coup de maître 

Merci pour l'info ;) Ca donne clairement envie !

Alala j'ai aussi la pépite Nier Automata qui me tape sur l’épaule !  J'aime pas trop acheter 2 jeux en même temps, sinon je sais plus ou donner de la tête ! :haha:
J'aime bien me focus sur un jeu, l'apprécier pleinement et ensuite je passe à autre chose.

Petite question, il n'y a pas un côté répétitif dans les missions/quêtes ? 

Edited by fab