Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Derek a dit :

Reçu aujourd’hui,fin prêt pour le 1er tournoi de la saison chez moi demain soir 

(maillot du PSG interdit bien sûr c’est pas une soirée costumée 😌 )

 

658y.jpeg

Tu vas enfin ressortir de ton placard ta XBOX ONE toute poussiéreuse :ninja: :lol:

Il y a 6 heures, magik a dit :

J’ai toujours pas déballé Fifa 18 ! :lol:

Heureusement que c’était un cadeau. ^^

😲 Tu aurais pu faire profiter un pauvre gamin comme Angel :ninja:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thanos a dit :

Tu vas enfin ressortir de ton placard ta XBOX ONE toute poussiéreuse :ninja: :lol:

😲 Tu aurais pu faire profiter un pauvre gamin comme Angel :ninja:

Ça va je l’avais ressorti pour Tomb Raider,d’ailleurs elle me sert plus pour regarder des blu ray 4K ou canal plus mais Forza horizon arrive ça va 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, FoaRequiem a dit :

 

Et pour un supporter Marseillais de voir son équipe battre Nîmes Olympique :haha:

Tu m’expliqueras la différence entre un seul match de championnat et 5 ans d’échec avec un milliard investi 🤫

 

Never forget 

 

Révélation

 

 

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Tu m’expliqueras la différence entre un seul match de championnat et 5 ans d’échec avec un milliard investi 🤫

 

Never forget 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

Un projet comme celui-là ne se fera pas en 5 ans mais beaucoup plus alors que perdre face à Nîmes avec le champignon project, c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FoaRequiem a dit :

 

Un projet comme celui-là ne se fera pas en 5 ans mais beaucoup plus alors que perdre face à Nîmes avec le champignon project, c'est chaud.

Je vais pas aller plus loin,t’es vexé et c’est pas le but,d’un côté un projet se juge sur un match et de l’autre il ne suffit pas de 5 ans pour le juger ? C’est tellement contradictoire 

t’inquiète pas vous allez sûrement mettre fin cette semaine aux 4 défaites consécutives en champions league même si en face c’est pas Gigon ni Valladolid

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Derek a dit :

Je vais pas aller plus loin,t’es vexé et c’est pas le but,d’un côté un projet se juge sur un match et de l’autre il ne suffit pas de 5 ans pour le juger ? C’est tellement contradictoire 

t’inquiète pas vous allez sûrement mettre fin cette semaine aux 4 défaites consécutives en champions league même si en face c’est pas Gigon ni Valladolid

 

T'inquiètes, je ne suis pas vexé. Je voulais juste te taquiner Derek vu que je sais l'amour que tu portes à ton club et inversement pour le PSG, rien de méchant ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, FoaRequiem a dit :

 

T'inquiètes, je ne suis pas vexé. Je voulais juste te taquiner Derek vu que je sais l'amour que tu portes à ton club et inversement pour le PSG, rien de méchant ;)

Ça va alors,ce n’est que du foot,ça fait partie du jeu de se taquiner,je respecte chaque équipe et bientôt on ne pourra plus taquiner les parisiens avec la champions league vu que vous la gagnerez donc on profites encore un peu 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

A0E04B90-79E9-49B5-A240-31489FCB9D14.gif.81a271da7c35a8b941ac10186454c670.gif

@Derek tu vas bien ? La tu m’inquiètes :wahou:

Il faut être réaliste vu le fric engagé ça passera un jour ou l’autre. Déjà cette année quand tu regardes le foot européen le Real ne semble plus souverain,le Bayern c’est le 3ème âge ça cassera en 1/4,je vois mal le Barca. Pour moi ça va se jouer entre Liverpool la Juve et Paris

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Derek a dit :

Tu peux aussi ajouter Tomb Raider que j’ai finis. Ça va j’ai du temps libre je finis le boulot à 17h et bien souvent je suis déjà chez moi à 15h30. La surbookée dans la famille c’est ma chérie qui tourne plus à 45/50h par semaine 🤣 

Et comme il va y avoir les vacances scolaires j’ai posé une semaine pour être avec ma fille donc ça sera jeux vidéos cinéma et shopping avec toujours une pensée pour maman qui bosse et qui n’a pas pu posée de congés malgré 70 jours à poser 😌

J'ai préféré quitter le topic des dernières acquisitions jeux vidéos, avant qu'on se fasse taper sur les doigts par un modérateur :ninja: :lol:

Sinon tu as bien fait de citer Tomb Raider lol Puisque j'attendais une éventuelle baisse de prix de l'édition steelbook.

Actuellement il est à 50€ chez Micromania.

Donc tu peux ajouter aussi au passage Tomb Raider,Dark Souls remastered (Switch) et Diablo 3 Eternal collection (Switch) 

Par contre j'ai moins de temps de libre (de jeux) que toi,je termine le boulot à 19h et j'arrive chez moi vers 20h.

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20181018_140234.thumb.jpg.3b8201f45338c50fe3c3583c94034ef9.jpg

Révélation

Franchement déçu de cette édition deluxe (exclusivité Micromania) :( Je m'attendais à une édition avec un boîtier métallique.

Apparemment elle est vendu uniquement sur Amazon et,elle n'est plus disponible :snif:

 

Attention ! Je fais juste allusion à cette édition en toc :ninja: 

Le jeu est bon  il a eu 85% sur Metacritic.

 

Voilà un visuel de la véritable édition deluxe 515UwxY1QUL._AC_SY400_.jpg.7cdff4efce3bf8eae972e8708ad90171.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grandbaton a dit :

Non-réception du jour : Red Dead Redemption 2.

Et je pourrai refaire le même post demain par ce que les vendeurs en lignes sont pas foutus de différencier date de sortie et date d'envoie.

 

Fnac : tenor.gif

C'est toujours pas expédié ???

De mon côté c'est indiqué "commande expédiée"  en transit.

Vivement la réception :wahou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies