Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

Réveil à 3h pour voir la conférence Sony et c’était un moment particulier de vivre The Last of us 2. La salle transformée en église avec Gustavo Santaolalla au banjo et ses 10 minutes de gameplay m’ont totalement subjugué,Naughty Dog à vraiment un don pour créer une ambiance qui n’a vraiment plus rien à envier au cinéma. Dés que l’on connaît la date de sortie,je me fais cryogéniser jusque là 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comment pouvait-il en être autrement ? Rockstar est une usine à rêves,avant l’été j’avais vu un reportage sur Days Gone et Red Dead,les mecs de Bend Studio qui bossent sur Days Gone disaient qu’ils étaient dans la dernière ligne droite du développement et qu’ils avaient montés leur équipe à 100 personnes,chez Rockstar ils sont 1000 à bosser sur Red Dead.....what else

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours remis de cette vidéo... Les paysages sont juste magnifique, le détails qu'il y a dans toute la profondeur de l'image est juste incroyable !! :love:

Ce jeu sera une tuerie sur une TV 4K mais j'espere une version PC pas trop tardive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Thanos a dit :

:hum:

  Masquer le contenu

Le premier RDR n'est toujours pas sorti ;) 

 

Il était prevu qu'il sorte le premier ? 

Après, pour GTA5, j'ai du attendre plus d'un an pour l'avoir sur PC, j'espere juste que cette fois ce sera plus rapide :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Il était prevu qu'il sorte le premier ? 

Non,ils n'avaient pas prévu de sortir le premier sur PC et,je penses pour RDR 2 ça sera la même chose.

À moins qu'ils changent subitement d'avis. 💲💲💲💲:roll: 💲💲💲💲

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)
il y a 34 minutes, deepdro a dit :

Reçu hier :

IMG_9399.thumb.jpg.3cf8f588207921a68a6c5473c0664073.jpg

 

Par contre je suis vraiment déçu de cette édition... D'après les visuels le coffret faisait la même taille que le steelbook et le titre était sur la tranche... Au final on se retrouve avec un gros coffret inutile, un verso avec toutes les infos du jeu (pas de flyer :() et un steelbook très moyen meme si l'interne est classe

  Révéler le contenu masqué

L'annonce :

CDEBC836-D8CC-4B08-8116-ADD248448CB8-1179-0000006AFC3987C3.thumb.JPEG.1bcf7631fa3c9b49fa4fb200be684304.JPEG

 

Le coffret...

IMG_9401.thumb.jpg.7522546ed3499a9f0dd672ac53effa55.jpg

 

Le steelook :

IMG_9402.thumb.jpg.924ac63316acf7709cea4a785d4f6823.jpg

IMG_9403.thumb.jpg.d7a4f10fbe28ce9213ba091cae5f8e4f.jpg

 

Je l'ai reçu aussi,je suis déçu du format de l'édition et bien entendu je n'ai eu ni le CC de 10€ et le steelbook :(

Je vais me le faire rembourser pour le commander une seconde fois et mettre le steel dans le panier.

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Derek a dit :

Je ne suis pas fan du retro gaming,jouer à pong quand tu peux jouer à God of War je saisis pas mais bon,il en faut pour tout les goûts. 

Certains jeux 2D ont gardé leur charme, c'est sûr que "Pong", à part @magik, personne d'autre doit encore prendre son pied dessus...:ninja:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies