Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, angeldelamuerte a dit :

Des petites promos chez Micromania

MuEDB46.jpgePOIn0g.jpg

dwWgOd8.jpg

5tCU8L8.jpg

Sauf A.O.T. je l'ai pris sur Amazon.fr

 

 

Comme beaucoup la snes mini :P

HADOUKEEEEENNNNNNNNNNNN HADOUKENNNNNN

YOGA FIREEEEEEE

*latest?cb=20091126005420

slNPxX6.jpg

 

:roll:

 

Tu a eu le pad switch (ou sex toy pour certains) en promo ? 

Et la baraque des Backer tu la touché à combien

Bien chouette en tout cas tes acquisitions mon ami ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment le pad switch. J'avais 10 € pour mon annif à la FNAC je savais pas quoi acheter du coup j'ai pris ça, vu que je vais surement prendre aussi le pad Xenoblade II. Du coup je commence la collec de pro pro switch. En plus il est vraiment classe. J'ai utilisé mes chèques cadeaux donc j'ai "payé" "que" 40 € :/

Sony prend en de la graine tiens :D

La baraque était en promo à 30 € ;)

merci @Derek :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

Pas vraiment le pad switch. J'avais 10 € pour mon annif à la FNAC je savais pas quoi acheter du coup j'ai pris ça, vu que je vais surement prendre aussi le pad Xenoblade II. Du coup je commence la collec de pro pro switch. En plus il est vraiment classe. J'ai utilisé mes chèques cadeaux donc j'ai "payé" "que" 40 € :/

Sony prend en de la graine tiens :D

La baraque était en promo à 30 € ;)

merci @Derek :P

Super plan la maison je vais aller guetter dans les 2 micromania de ma ville au cas où 

Oui le pad est super et franchement il est fantastique à jouer et surtout indispensable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

j'ai pas encore craqué pour la switch :roll:

Rien que Zelda vaut l’achat sans parler d’un phénoménal Mario qui arrive et quand je vois le live de Mario Kart qui est super bien fichu et qui tourne parfaitement sans lag,elle est indispensable pour moi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, angeldelamuerte a dit :

j'ai l'édition collector de Zelda. J'attend une bonne offre pour craquer. J'ai déjà fort à faire sur PS4/X1 et vu mon temps de jeu ... -_-'

Il te faudra t’armer de patience. C’est pas le style de Nintendo de baisser le prix de ses consoles. Et vu le carton relativement inattendu de la Switch c’est pas pour demain. Mais il est vrai qu’avec la PS4 tu n’es pas en manque de jeu contrairement à la One qui n’a plus sorti d’exclu valable depuis l’invention de la roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Misterlovier a dit :

Soyons modeste... mes premiers souvenirs de gamer cela doit remonter à une atari 2600 d'un de mes oncles ^^. Je n'ai pas encore 50 % chez GrandOptical :lol:.

Ma première console... J'ai essayé d'y rejouer récemment, qu'est-ce que c'était nul ! :lol:

 

Sinon, une petite question concernant Playstation :

J'ai une vieille PS3 (pas une slim, une des premières sorties) qui tente de rendre l'âme et qui à mon avis va arriver à ses fins dans très peu de temps.

J'ai quelques jeux dématérialisés dessus et je me demandais si c'était possible de les transférer sur une nouvelle console (une PS4 tant qu'à faire) ou si c'est perdu à jamais ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, magik a dit :

Sinon, une petite question concernant Playstation :

J'ai une vieille PS3 (pas une slim, une des premières sorties) qui tente de rendre l'âme et qui à mon avis va arriver à ses fins dans très peu de temps.

J'ai quelques jeux dématérialisés dessus et je me demandais si c'était possible de les transférer sur une nouvelle console (une PS4 tant qu'à faire) ou si c'est perdu à jamais ?

C'est pas perdu, ils sont sauvegardés sur ton compte. Ma vieille ps3 a rendu l'âme en décembre dernier :rip: et j'ai pu re-télécharger sur une autre ps3, par contre je pense pas que ce soit possible vers une ps4.

Modifié par T-tèf
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, magik a dit :

Ma première console... J'ai essayé d'y rejouer récemment, qu'est-ce que c'était nul ! :lol:

 

Sinon, une petite question concernant Playstation :

J'ai une vieille PS3 (pas une slim, une des premières sorties) qui tente de rendre l'âme et qui à mon avis va arriver à ses fins dans très peu de temps.

J'ai quelques jeux dématérialisés dessus et je me demandais si c'était possible de les transférer sur une nouvelle console (une PS4 tant qu'à faire) ou si c'est perdu à jamais ?

A condition de te souvenir de tes log de ton compte sen. Mais apres les jeux demat ps3 sont ils compatibles avec la ps4🤔

 

si tu as pas de ps+ , sauvegarde vite tes sauvegardes sur clefs, si tu veux pas te faire chier avec le disque dur ;) 

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

:rip:, ma PS3 Fat 40Go vient de rendre l'âme, YLOD a coup sûr, j'étais sur "Call Of Duty World At War", ça a buggé & impossible de la rallumer & le disque est coincer dedans...

J'aimerais au moins récupérer le jeu mais il y a une vis spéciale pour enlever le dessus du couvercle, il me faut un tournevis torx..

J'ai déjà récupérer le disque dur, je me demandais s'il y irait sur une PS3 slim?

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il ira mais je crois que tu seras obligé de le,formater pour que ta new ps3 accepte ce disque dur. Tu as essayé de garder le bouton eject appuyé ?

 

essaie ca 

Citation

cette manip fonctionne qu'avec une FAT 

éteint la console avec le bouton derrière 
appui sur le bouton eject 
puis rallume le bouton de derrière tout en restant appuyer sur eject 

la tu devrais entendre la PS3 s'emballer 
tu verras sortir ton CD

 

Modifié par angeldelamuerte
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 21 heures, angeldelamuerte a dit :

Il ira mais je crois que tu seras obligé de le,formater pour que ta new ps3 accepte ce disque dur. Tu as essayé de garder le bouton eject appuyé ?

 

essaie ca 

 

Merci amigo, j'ai pu récupérer le jeu.:)

 

giphy.gif

 

Plus qu'à trouver une PS3 slim pas trop cher car j'ai encore pas mal de jeux que j'ai pas fini...

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, 3rasus a dit :

Te plein pas j'ai pas encore reçu le collector et à micro ils l'avaient ce soir quand je suis passé forcément !

 

Tu joue au volant j'espere :D 

Il joue plutôt à la manette lol 

Sa PS4 de 2013 à rendu l'âme :lol: avec son jeu,il pourra juste jouer au frisbee :P

En plus de tout ça,il a juste pris l'édition standard,il n'a pas l'édition spéciale (steelbook)

@deepdro tu n'es décidément qu'un petit joueur :hi:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thanos a dit :

Il joue plutôt à la manette lol 

Sa PS4 de 2013 à rendu l'âme :lol: avec son jeu,il pourra juste jouer au frisbee :P

En plus de tout ça,il a juste pris l'édition standard,il n'a pas l'édition spéciale (steelbook)

@deepdro tu n'es décidément qu'un petit joueur :hi:

Je suis pas si puriste que ça pour les jeux de course :) Pour piloter je prends ma 405 Turbo Spécial Edition Tuning :ninja:

Le steelbook est arrivé aujourd'hui::fuck::  et franchement vu ce qu'il y a dans l'édition speciale autant prendre l'édition standard + le steelbook gratuit ;) 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Terminé ce matin Nier Automata,très grand jeu en exclu PS4 une nouvelle fois. Il faut le terminer plusieurs fois vu que le cheminement est différent à chaque fois. Si vous avez une PS4 c’est inexcusable de passer à côté de cette perle 

Eh bien ! J'ai une PS4 et je suis passé à côté de cette exclusivité :sifflote:

Révélation

Tu vas faire quoi ??? me mettre une fessé :ninja: :sourcils:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies