Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

il y a 52 minutes, overkill a dit :

Par contre et je n ai pas très  bien compris,il est indiqué  qu' il n y a pas d adaptateur secteur,du coup ça  se passe comment?on le branche à  la prise USB de la TV? J ai demandé  au vendeur qui n a pas su me répondre, merci☺

Désolé l'ami je ne l'ai pas encore testé.

Normalement cela devrait fonctionner sur le port USB de la TV,d'une Box ou sinon un chargeur secteur USB d'un smart phone Samsung/Apple...etc

Il faut bien vérifier que ça soit 5V.

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Thanos a dit :

Désolé l'ami je ne l'ai pas encore testé.

Normalement cela devrait fonctionner sur le port USB de la TV,d'une Box ou sinon un chargeur secteur USB d'un smart phone Samsung/Apple...etc

Il faut bien vérifier que ça soit 5V.

Ils sont sournois,pour moi tout devrait être  inclus aux USA  il est inclus,c est comme le pack switch+mario odyssey en dématérialisé  chez nous alors qu il sera en physique   au Japon,Ni tendo Europe voit que ça  n influe pas sur les ventes donc çà  leur fait des économies !

 

Je viens d acheter un lecteur UHD Panasonic  et pas de câble  HDMI,maintenant  ça  fait des années  que c est comme ça  mais avant ils étaient  inclus dans les cartons comme les péritel, je me demande ce qu' ils vont inventer  par lasuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, overkill a dit :

Ils sont sournois,pour moi tout devrait être  inclus aux USA  il est inclus,c est comme le pack switch+mario odyssey en dématérialisé  chez nous alors qu il sera en physique   au Japon,Ni tendo Europe voit que ça  n influe pas sur les ventes donc çà  leur fait des économies !

 

Je viens d acheter un lecteur UHD Panasonic  et pas de câble  HDMI,maintenant  ça  fait des années  que c est comme ça  mais avant ils étaient  inclus dans les cartons comme les péritel, je me demande ce qu' ils vont inventer  par lasuite

Je viens de tester à l'instant la Mini Super Nintendo et cela fonctionne sur le port USB d'une Box ;) et sûrement sur le port USB d'une TV.

 

Ça cest sûr ! quand tu achètes aussi une new 3DS XL,le chargeur est vendu séparément :(

20170925_234227.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, deepdro a dit :

C'est le début de la saison !!

IMG_5282.thumb.jpg.68dcdcc2630e27713409fdbdc8152ca6.jpg

 

Alors il est bien ? Ca doit faire -4 ans que j' ai pas touché un jeu de foot et le dernier m' avait laissé un goût un peu amer. J' avais trouvé trop technique, je retrouvé plus la " facilité " d' avant, la joie de faire un match de foot comme en vrai entre potes quoi, quelques passes et un tir. J' aimerais bien retenté mais si c' est que à base de gestes techniques je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ncis28 a dit :

C' est mort alors, moi je joue à base de tacles glissées et de frappes de loin pour essayer de mettre des buts de 35 m.:4_joy: Je verrais à Noël quand il sera un peu moins cher.  

Pour les frappes de loin tu peux tenter fifa18 avant qu'il le patch...

Mais sinon, si t'as pas joué depuis 4 ans l'évolution est surtout graphique et les joueurs sont "reels" dans le sens où t'as vraiment l'impression d'avoir un joueur sur le terrain. Mais comme le dit Angel, si tu veux jouer avec tes potes qui sont plus fort que toi tu n'y trouveras aucuns plaisir ;) autant qu'ils te passent une ancienne edition du jeu pour que tu t'amuses en ligne, c'est la seul solution pour s'améliorer ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pok3go a dit :

Bonne journée jeux et le petit plus exclusif le starfox 2.

maintenant il faut les grandes sœurs américaine et japonaise ( avec d’autres jeux et un look différent )

 

Metroid eu par chance et un prix discount dessus ( Noël avant l’h)

 

F1F3DBAB-E680-48C6-8115-0E3698B0E42E.jpeg

C'est pas bien ça :no:

Le collector Metroid,tu l'as arraché des mains d'un enfant :ninja:

Vû l'état du packaging,il a dû bien s'agripper dessus à ce moment là -_- 

Révélation

Vilain Pikachu :angry:

Révélation

Voilà pour toi ! :tapfess::hi:

 

 

Modifié par Thanos
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deepdro a dit :

Bon bah on va essayé de redécouvrir les jeux des vieux ;)

image.thumb.jpeg.8a6063178d895c0c02d83603196bc66e.jpeg

Redécouvrir :hum:??? donc toi aussi tu dois faire partie sûrement du club des vieux :lol: Tu dois connaître la Magnavox Odyssey qui était sorti en 1972.

Une console de ta génération :haha:

220px-Magnavox-Odyssey-Console-Set.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thanos a dit :

Redécouvrir :hum:??? donc toi aussi tu dois faire partie sûrement du club des vieux :lol: Tu dois connaître la Magnavox Odyssey qui était sorti en 1972.

Une console de ta génération :haha:

220px-Magnavox-Odyssey-Console-Set.jpg

Jamais entendu parler de ce bordel ^^

Je suis de la génération GameBoy et PlayStation. La Super Nintendo j'y jouait parce qu'un pote l'avait récupérer de son frère (une histoire comme ca) ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies