Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

Je suis en plein dans Tomb Raider (et non dans Lara...), et ce jeu est une perle! :coeur:

J'ai l'impression de revenir des années en arrière, et retrouver ce plaisir que j'avais eu en découvrant le premier Tomb Raider!

Sinon j'suis pas d'accord pour Assassin's Creed, j'adore les batailles navale dans le 3, j'ai hâte de voir le futur AC sur les pirates! ^^

Je passe même plus de temps sur mon bateau plutôt qu'à terre! :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de retomber par hasard sur ce thème et j'ai du chercher loin dans mes souvenirs car j'était persuadé de l'avoir entendu et d'avoir été marqué par ce thème d'un jeu que j'ai fait à savoir Fable 2

 
 
La scène d'intro aussi m'avais marqué à l'époque. Je trouvais que c'était une belle entrée en matière dans le monde de Fable.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce du jour:

 

L'annonce de Final Fantasy X Remasterisé en HD a été faite il y a quelques temps de la part de Square Enix et depuis silence radio...

 

Aujourd'hui après un long moment de Silence nous apprenons que Final Fantasy X sera accompagné de Final Fantasy X-2 et se nomera "Final Fantasy X/X-2 Remaster". Les deux opus seront présent sur un Même Bluray pour la version Playstation 3 tandis qu'ils seront vendu séparément dans leur version Vita.

 

Pas d'annonce pour l'Europe pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de le refaire FF10, ça fais tellement longtemps que je me souviens plus de rien ^^

Par contre dommage qu'il y ai FFX-2 avec (qui est une bouse infame a mes yeux), il sera vendu plus cher a cause de ça je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A le X.. Je vais me faire trucider mais m'en fou je me lance.. C'est mon Final Fantasy préféré!! Surement parce que c'est le 1 er que j'ai fait (ça ne s'invente pas). De plus au delà de Tidus qui aurait peu être habillé par Carla Gerfeld, héros assez décevant, Je trouve l'univers,l'histoire, les invocations et surtout les personnages secondaires (Kimari,Auron, Jecht, Yuna) super Charismatique. Je me souviens de tout parfaitement (ne pas oublier certaines choses pendant l'aventure sinon dans le c.l Anima et les Soeurs Magus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X m'avait bien plus aussi c'est pas la qu'il y avait un sorte de foot mélangé à du Hand dans une grosse boule ?!?!, mais pour moi le final fantasy que j'ai adoré et joué des heures et des heures c'est le VII sur PS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le blitzball, tu pouvais recruter des joueurs et tout !!! j'ai un bon souvenir de celui là. Par contre pas jouer du tout au X-2 ...

Le VIII j'avais pas du tout accroché par contre bizarement à part pour le jeu de carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le X-2 est plus centré sur le femelles à savoir Yuna, Rikku et Lulu. Le système de combat est basé sur un système de costume appelé Vetisphère il me semble mais je n'en sait pas plus.. J'y ai joué très peu et ça ne m'avait pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénar du X-2 est assez niais, par contre le système de combat est exceptionnel (je trouve). D'ailleurs pour cette version HD, le X-2 sera dans sa version allongée et sorti uniquement au Japon (il me semble, ce qui est sur c'est que cette version n'est jamais sorti en France) donc du coup si la compil HD sors chez nous (ce dont je ne doute pas), nous y aurons enfin accès!

Ca fait comme pour KH 1.5 Remix HD, où il s'agit des versions allongées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai débuté Tomb raider, et j'adore ! J'ai plus était autant pris dans un jeux (niveau scenar etc ...) depuis Alan Wake ! J'ai joué une petite heure car sinon je vais passer la nuit dessus :8: Mais en tout cas je suis satisfait, le début avecles QTE est juste un peux long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nous en parlions justement il y a quelques jour.. Final Fantasy X/X-2 Remaster sera disponible en Europe pour 2013. Les deux jeux seront sur même disque sur PS3 et vendus séparément sur VITA tout comme au japon. Le premier Trailer en Français sera présenté ce 25 Mars 2013.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sortie ce 10 Mai 2013 de la version boite de "The Walking Dead". Celui réparti en 5 épisodes à la base et pas l’espèce de l'autre daube qui sort de ces jours-ci. Avec VOSTFR normalement. Teltalle a annoncé qu'il allait inclure les sous-titres français pour les plus anglophobes d'entre nous et ceux-ci sont déjà disponible pour l'épisode 1 sur XBOX360 mais toujours pas en PS3.

 

Enfin, Capcom vient d'annoncé un Remake de la bande à Picsou à parraître sur le live et le store l'été prochain.

 

Ce jeu est un remake de l'épisode sortie sur NES.

 

Je n'ai pas joué à celui-ci mais plutôt à celui sorti en Game Boy. Je suis sûr que si vous n'y avait pas joué tout comme moi vous reconnaîtrez le générique présent dans ce premier Trailer du jeu. Picsou Ouhouuuuu.

 

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le Trailer qui devait être dévoilé le 25 Mars pour FFX/X-2 Remaster a déjà été diffusé à la PAX East 2013.

 

Voici:

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=85uwJr5M2n0

 

Un petit battle theme en prime:

 

 

Passage un peu too much mais c'est ça aussi final fantasy (par contre la musique j'aime beaucoup):

 

Modifié par Alucard666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Test Bioshock Infinite sur jv.com : 19/20 
 

Il est parfois des jeux qui vous marquent, qui transcendent sans toutefois trahir leur nature de « simple » divertissement pour vous parler plus intimement et vous toucher, et BioShock Infinite est de ceux-là. Servi par un design extraordinaire, soutenu par des combats passionnants en dépit de quelques petits couacs, le titre d'Irrationnal Games donne surtout vie à une grande histoire, magique, prenante et impitoyable. A la fois plus et moins qu'un shooter, BioShock Infinite accroche et fascine tout en offrant une vision d'une rare intelligence, sans concession, sans manichéisme primaire, le tout serti dans un magnifique écrin. Bref, une chose est sûre, ceux qui s'envoleront pour Columbia ne sont pas près de remettre les pieds sur terre.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018484-bioshock-infinite-test.htm

 
J'vais ptet m'y intéresser un peu plus moi...  :rolleyes:

Modifié par jump4fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Malheureusement pour moi, mais les sorties récente attendrons l'été pour être acquise... Manque de finance avec les steelbooks, je vais attendre les soldes ou autres ... =3 Sinon la je m'achète surtout du rétro jap... J'attends bientôt un colis légèrement garnis ??? =3

 

Edit : j'étais pas au courant pour le HD FF !!! ... Va falloir que je trouve de quoi me faire faire rejouer à la console, car je suis plus copain avec la console (xbox) depuis un moment à cause d'un con et désolé du terme lol

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que FFX/X-2 Remaster sera une exclu Sony (PS3 et PS Vita) donc ce n'est pas ces jeux qui vont pouvoir te refaire jouer à ta Xbox lol

Sauf si tu as aussi une PS3 ;) (mais il me semble que c'est le cas :haha: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies