Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

optimum

Nos artbook

Messages recommandés

Merci @vinny91 pour le BP sur amazon de pour Avengers IW, je l'ai préco du coup à 37 balles.

Sinon j'ai vu ce midi à la fnac le pavé sur le seigneur des anneaux , il fait sacrément envie :

https://livre.fnac.com/a12544429/Daniel-Falconer-La-terre-du-milieu-Des-romans-a-l-ecran#st=terre du milieu&ct=Rayons&t=p

La terre du milieu, Des romans à l'écran

@The_Bride perso, j'ai une preco de Avengers Infinity War sur amazon uk, ça me reviend à 37€ fdpin également ... le probleme, est ce que amazon uk aura bien le stock annoncé !!!! 

Et je ne sais toujours pas quelle est la bonne date de sortie .... 31 octobre ou 6 novembre ?

Et si tu as bien lu, ce slipcase sera plus gros, 336 pages, alors que les autres slipcases proposent tous 240 pages.

j'ai trouvé un autre visuel sur ForbbidenPlanet.com, qui pourrait expliquer le nombre de pages plus élevé ... encore qqs semaines de patience .... pour savoir quel visuel sera le bon !!!

[Marvels Avengers: Infinity War: Art Of Movie (Slipcase Hardcover) (Product Image)]

https://forbiddenplanet.com/252758-marvels-avengers-infinity-war-art-of-movie-slipcase-hardcover/

Modifié par vinny91

Ce midi je me suis pris en VF le nouveau livre des animaux fantastiques =

Il est magnifique, il est fait sur le même modèle que le 1er. J'ai feuilleté un exemplaire ouvert en boutique mais j'attends l'après film pour en profiter plus :)

image.jpeg.266382a3c146b494eb880c502c2cb4ac.jpeg

@The_dreamwalker il va te plaire ;) à coup sur

Vinny aussi (mais impossible de te citer, bug forum)

à l’instant, The_Bride a dit :

Il est magnifique, il est fait sur le même modèle que le 1er. J'ai feuilleté un exemplaire ouvert en boutique mais j'attends l'après film pour en profiter plus :)

@The_Bride 

Justement, j'ai regardé tous les artbooks qui sortent pour ce 2e opus des Animaux Fantastiques ... et j'allais faire un post ... j'hesite à le prendre .... pour le 1er film, y avait des goodies dans l'artbook, est ce que c'est pareil ici stp ? ;) 

à l’instant, vinny91 a dit :

@The_Bride 

Justement, j'ai regardé tous les artbooks qui sortent pour ce 2e opus des Animaux Fantastiques ... et j'allais faire un post ... j'hesite à le prendre .... pour le 1er film, y avait des goodies dans l'artbook, est ce que c'est pareil ici stp ? ;) 

Oui monsieur ;) je ferais des photos (voir une vidéo si je me motive ^^ )

En plus petit budget mais très complet pour 20 balles il y a  51v-at-TZjL._SX406_BO1,204,203,200_.jpg

Modifié par The_Bride

2 artbooks indispensables pour le 2e film "les animaux fantastiques" ,   Sortie prévu le 16 novembre sur amazon uk pour les 2 artbooks. 

The Archive of Magic: the Film Wizardry of Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald: Explore the Film Wizardy of Fantastic Beasts (Fantastic Beasts/Grindelwald)

81LjLfT8-YL.jpg  81KmkxAAZ5L.jpg  81z6tdB-oEL.jpg

Existe également en Français, dispo sr amazon FR

https://www.amazon.co.uk/Archive-Magic-Wizardry-Fantastic-Grindelwald/dp/0008204659/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1542207938&sr=8-2&keywords=crimes+of+grindelwald

https://www.amazon.fr/Archive-Magic-Wizardry-Fantastic-Grindelwald/dp/0008204659/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1542208437&sr=8-5&keywords=les+crimes+de+grindelwald

The Art of Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald (Fantastic Beasts/Grindelwald)

81fLNiF6fPL.jpg 615iLUAJlqL.jpg61xpVyJdMOL.jpg

https://www.amazon.co.uk/Art-Fantastic-Beasts-Crimes-Grindelwald/dp/0008294410/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1542207938&sr=8-3&keywords=crimes+of+grindelwald

à l’instant, The_Bride a dit :

Oui monsieur ;) je ferais des photos (voir une vidéo si je me motive ^^ )

j'espere que tu as acheté l'autre ouvrage, "The art of ..." , d'apres ce que j'ai lu, les 2 ouvrages se completent ;) 

rahh, j'attends dans qqs jours de recevoir l'enorme artbook sur Planet of The Apes ... donc ça fait beaucoup :) 

Le 14/11/2018 à 17:08, The_Bride a dit :

ça fait quelques jours qu'il me fait de l'oeil, je viens de le commander !