Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook


optimum
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment STAR WARS et veulent un artbook en FR .... celui de "Tout l'art de Solo" sort justement en FR

 

https://www.amazon.fr/dp/2364806348/ref=as_li_ss_tl?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=1635507687&pd_rd_wg=uBb6C&pf_rd_r=SHN4KEDN1HZMRDPJ25PP&pf_rd_s=desktop-sx-bottom-slot&pf_rd_t=301&pd_rd_i=2364806348&pd_rd_w=IiJwZ&pf_rd_i=star+wars&pd_rd_r=816964e2-0907-4ce8-94bb-be0459c18d5c&ie=UTF8&qid=1520363076&sr=1&linkCode=sl1&tag=editionlimite-21&linkId=a766d511a10a117f4227466e7e501ec0

 

c pas le visuel FR, mais ça y ressemblera ... en tout cas vous pouvez preco sur amazon fr pour 39.95€, sortie fin mai 2018

 

51pQr-r2X0L._SY461_BO1,204,203,200_.jpg 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

BP : Artbook "art of Pacific Rim Uprising" à tres bas prix sur bookdepository : 26€ 

 

https://www.bookdepository.com/Art-Making-Pacific-Rim-Uprising-Daniel-Wallace/9781785658556

 

The Art and Making of Pacific Rim Uprising

 

Sur Amazon fr (livre anglais), le prix est de 38€ ... donc foncez l'acheter sur Bookdepository car le prix risque de remonter !!!!

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dernier Artbook du moment & les prochains à ne pas manquer : 

 

The Art of Ready Player One :  dispo en anglais sur amazon fr & ailleurs

https://www.amazon.fr/Art-Ready-Player-One/dp/1785658565/ref=sr_1_3?s=english-books&ie=UTF8&qid=1523292315&sr=1-3&keywords=ready+player+one

 

917qbZNdCNL.jpg

 

 

Alita: Battle Angel - The Art and Making of the Movie (Alita Battle Angel Film Tie in) : 

en preco sur amazon uk & ailleurs ... pour une sortie le 24 décembre 2018, au prix de 29.99£

 https://www.amazon.co.uk/Alita-Battle-Angel-Making-Movie/dp/1785658085/ref=pd_rhf_dp_s_cp_0_11?_encoding=UTF8&pd_rd_i=1785658085&pd_rd_r=S02XZH3S791JXBQ9RFBB&pd_rd_w=VDStE&pd_rd_wg=52gEI&psc=1&refRID=S02XZH3S791JXBQ9RFBB

 

41MAxJMZ5dL.jpg

 

The Art and Making of the Predator : 

en preco sur amazon uk et ailleurs ... date de sortie 18 septembre 2018 :

https://www.amazon.co.uk/Art-Making-Predator-Dominic-Nolan/dp/1785657011/ref=pd_rhf_dp_s_cp_0_30?_encoding=UTF8&pd_rd_i=1785657011&pd_rd_r=S02XZH3S791JXBQ9RFBB&pd_rd_w=VDStE&pd_rd_wg=52gEI&psc=1&refRID=S02XZH3S791JXBQ9RFBB

 

91-9QrSC%2BGL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Grosse grosse news que j'ai vu sur le forum Fanacollec

 

Info sur le Facebook de Huginn et Muninn

 

Rassurez-vous fans et fidèles du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, le très bel ouvrage sorti en anglais nommé Middle Earth: from script to screen ne restera pas dans la langue de la perfide Albion. Un peu de patience et vous aurez bientôt cette œuvre dans la langue de Molière entre les mains...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit d'un livre qui retrace l'adaptation des romans de J.R.R. Tolkien en films par Peter Jackson

Modifié par max59
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, max59 a dit :

Grosse grosse news que j'ai vu sur le forum Fanacollec

 

Info sur le Facebook de Huginn et Muninn

 

Rassurez-vous fans et fidèles du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, le très bel ouvrage sorti en anglais nommé Middle Earth: from script to screen ne restera pas dans la langue de la perfide Albion. Un peu de patience et vous aurez bientôt cette œuvre dans la langue de Molière entre les mains...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit d'un livre qui retrace l'adaptation des romans de J.R.R. Tolkien en films par Peter Jackson

 

Grosse grosse bonne nouvelle :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour les personnes qui souhaitent des artbooks en VF .... j'ai contacté l'editeur Huginn & Muninn .... au sujet de 2 ouvrages à paraitre en anglais : 

 

Making of The Planet of the Apes + Alien Covenant David's Drawings

51h0BkO+pZL.jpg  91J6tIN68VL.jpg

 

L'editeur m'a donc répondu qu'ils étudiaient la possibilité de sortir ces ouvrages en VF .... c'est déjà une bonne chose, y a donc des chances de les voir en VF .... 

Je vous donnerais plus d'infos dès que l'éditeur annoncera officiellement leurs sorties en VF ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres infos sur Marvel ...

 

- l'ouvrage intitulé "Marvel Studios: The First Ten Years: The Definitive Story Behind the Blockbuster Studio" est dispo en preco mais le prix a quasi doublé, il est à £115 à ce jour, au lieu de £65 au départ 

https://www.amazon.co.uk/Marvel-Studios-Definitive-Behind-Blockbuster/dp/1419732447/ref=wl_mb_wl_huc_mrai_2_dp?ie=UTF8&pd_rd_i=1419732447&pd_rd_r=G9TATNPWCR4W2767HND7&pd_rd_w=OFLTs&pd_rd_wg=MorDH

 

 

autre ouvrage qui va ravir les fans de Marvels .... Marvel Cinematic Universe: The Marvel Comics Omnibus .... prix : £104 et Sortie prévue le 9 octobre 2018

ouvrage en Hardcover de 1300 pages.

MARVEL CINEMATIC UNIVERSE HC MARVEL COMICS OMNIBUS

https://www.amazon.co.uk/Marvel-Cinematic-Universe-Comics-Omnibus/dp/1302913239/ref=pd_rhf_dp_s_cp_0_7?_encoding=UTF8&pd_rd_i=1302913239&pd_rd_r=ACA4XD0VTXF3WJ68G1K1&pd_rd_w=C2pOT&pd_rd_wg=btMal&psc=1&refRID=ACA4XD0VTXF3WJ68G1K1

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos @vinny91 , ton post pour la préco à prix raisonnable dans les 65 livres m'a sauvé à l'époque car le prix pique sévère actuellement 

 

Chez Huginn Muninn demain sort le livre sur Solo =

 

Lâimage contient peut-être : 1 personne, debout et texte

 

je me en spoiler des visuels diffusés par l'éditeur :

 

Révélation

Aucun texte alternatif disponible.Lâimage contient peut-être : 4 personnesLâimage contient peut-être : texte

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@The_Bride j'attends avec impatience l'artbook sur Solo, que j'ai preco en anglais, j'espere qu'amazon uk n'aura pas de probleme de stock, d'approvisionnement. 

 

Par contre ptite question .... concernant le gros coffret Marvel que t'as preco (que tu mentionne) ... perso, y a pas de date de livraison dans ma preco, je veux dire à l'endroit où c'est indiqué "Pre-Ordered" sur la capture ... d'habitude à cet endroit y a une date (genre livré entre le x & x du mois).

dis moi stp si c'est pareil pour toi ? te remercie ;)

 

5b06c80784d97_marv10.JPG.5b06ae5cd83acf71c5f416873c1ae1fa.JPG

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

@The_Bride j'attends avec impatience l'artbook sur Solo, que j'ai preco en anglais, j'espere qu'amazon uk n'aura pas de probleme de stock, d'approvisionnement. 

 

Par contre ptite question .... concernant le gros coffret Marvel que t'as preco (que tu mentionne) ... perso, y a pas de date de livraison dans ma preco, je veux dire à l'endroit où c'est indiqué "Pre-Ordered" sur la capture ... d'habitude à cet endroit y a une date (genre livré entre le x & x du mois).

dis moi stp si c'est pareil pour toi ? te remercie ;)

 

5b06c80784d97_marv10.JPG.5b06ae5cd83acf71c5f416873c1ae1fa.JPG

 

 

C'est pareil pas de date de réception mais c'est mentionné "release date 13 November" donc c'est dans les jours qui suivront :)

 

"Le solo" je prends la VF demain pour ma part !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, amazon a des soucis de stock concernant "Art of Solo Star Wars Story" .... la version en anglais est galere à trouver, en rupture par exemple sr amazon DE,

 

sr amazon uk (où j'ai preco) là la dispobilité a deja changé depuis ce matin , du coup, pas sûr que ma preco soit expédiée.

 

bizarrement Bookdepository ne l'a pas en stock, faut attendre plusieurs jours, ce qui n'est pas bon signe, en general, ça veut dire que la commande risque de ne pas etre expédiée .... 

 

toujours indiqué en stock en français sr amazon fr, mais ça risque vite changer ...  

 

donc attention, si vous voulez cet ouvrage, en VO ou VF, dépéchez vous de le prendre car il semble tres demandé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The_Bride a dit :

Les dessins sont magnifiques, je l'ai acheté ce midi à la fnac :) je mettrais des photos ce weekend surement !

 

j'ai plus la possiblité de changer le mode de livraison de ma commande donc c'est plutot bon signe ... vraiment hate de recevoir cet artbook .... par contre le prix a baissé sur amazon uk, interessant £18.86, ça risque de remonter.

 

combien l'as tu payé stp à la fnac ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

 

j'ai plus la possiblité de changer le mode de livraison de ma commande donc c'est plutot bon signe ... vraiment hate de recevoir cet artbook .... par contre le prix a baissé sur amazon uk, interessant £18.86, ça risque de remonter.

 

combien l'as tu payé stp à la fnac ?

 

Il coute 40 balles (j'avais des chèques Kadeos donc c'était offert dans les faits ^^, j'ai pris la BO au passage :) )

 

https://livre.fnac.com/a11826097/Star-Wars-A-Star-Wars-story-Tout-l-art-de-Solo-Collectif?omnsearchpos=6

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies