Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook


optimum
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, vinny91 a dit :

 

j'attends la version hardcover "simple" ... le slipcase a l'air juste sublime, belle acquisition ;)

 

Merci ;) oui il est vraiment superbe, je ne l'ai pas encore déballé mais il y a un beau travail fait sur le relief 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3rasus : j'aurais meme bien envie de me prendre d'autres art of pr Assassin's Creed ... par exemple le Black Flag ... il a l'air tres interessant. si tu en as d'autre dans, lequels conseilles tu stp ? merci ;)  

j'ai falli acheter chez forbiddenplanet.com mais le montant des fdps est bien trop elevé par rapport à amazon ou bookdepository (là les fdps sont gratuits).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

@3rasus : j'aurais meme bien envie de me prendre d'autres art of pr Assassin's Creed ... par exemple le Black Flag ... il a l'air tres interessant. si tu en as d'autre dans, lequels conseilles tu stp ? merci ;)  

j'ai falli acheter chez forbiddenplanet.com mais le montant des fdps est bien trop elevé par rapport à amazon ou bookdepository (là les fdps sont gratuits).

 

Je n'ai que celui la mais pour avoir vu d'autres je trouve que les plus réussi sont effectivement le Black flag et le Syndicate me plaisait bien aussi (l'edition forbiddenplanet) 

Le unity je ne le trouve pas top mais la couverture rigide est pas mal et surtout ça reste l'histoire liée à Paris .. donc après ça tente ^^ 

 

en faite ils sont tous plus ou moins reussi car ça depend surtout de l'histoire que tu veux suivre, ça reste de tres bon artbook (pour le prix ils peuvent)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, 3rasus a dit :

Je n'ai que celui la mais pour avoir vu d'autres je trouve que les plus réussi sont effectivement le Black flag et le Syndicate me plaisait bien aussi (l'edition forbiddenplanet) 

Le unity je ne le trouve pas top mais la couverture rigide est pas mal et surtout ça reste l'histoire liée à Paris .. donc après ça tente ^^ 

en faite ils sont tous plus ou moins reussi car ça depend surtout de l'histoire que tu veux suivre, ça reste de tres bon artbook (pour le prix ils peuvent)

 

 

oui, c tout à fait cela ... ça depend de l'histoire qui m'interesse ... et suis plus attiré par l'univers de Pirates ... donc le Black Flag sera un bon choix pr un prochain achat ;)

merci pr ton conseil ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, max59 a dit :

Vu en mag le gros livre Harry Potter a 80 euros quasiment pas de texte que des photos, des dessins tirés du film et vu par l'artiste tres tres beau livre mais trop cher

 

Tu ne penses pas que cet ouvrage fasse un peu doublon avec tous les autres artbooks sortis precedement ? ou bien là pour le gros livre ce sont des photos, dessins .... inedits ?

merci à toi ;)

 

Pour les interessés cet ouvrage est à 58€ sur bookdepository et dispo sur amazon fr : 

https://www.bookdepository.com/The-Art-of-Harry-Potter-Titan-Books/9781785657399

 

https://www.amazon.fr/Art-Harry-Potter-definitive-collection/dp/1785657399/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1511032737&sr=8-2&keywords=art+of+harry+potter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour les Fans de Tolkien et de Middle Earth ... un enorme artbook vient de paraitre ... deja en rupture sur amazon uk, il est encore dispo sr amazon fr mais en anglais seulement !

 

51NHfzmUDwL._SX404_BO1,204,203,200_.jpg

 

https://www.amazon.fr/Middle-earth-Script-Screen-Building-Hobbit/dp/0007544103/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1511636103&sr=8-1&keywords=Middle-earth%3A+From+Script+to+Screen%3A+Building+the+World+of+The+Lord+of+the+Rings+and+The+Hobbit

 

et une video unboxing (zapper le début, la nana raconte sa vie :) ) .... pour vous rendre compte du pavé .... attention il semblerait que la reliure soit fragile d'apres un commentaire lu sr le net ...

 

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2017 à 22:02, salias a dit :

plus qu’à esperer une sortie nous VF...

 

51NHfzmUDwL._SX404_BO1,204,203,200_.jpg

alors j'ai contacté Huginn & Muninn ... ils font leur maximum pour pouvoir éditer cet artbook mais vraiment sans garantie pour l'instant, mais ils esperent vraiment pouvoir le sortir en VF.

avec un peu de chance les fans de Tolkiens seront comblés en 2018 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The_dreamwalker a dit :

Est-ce que par hasard tu l'as commandé sur le site de la Fnac?

Parce que je sens que je vais jamais le recevoir...

 

Je ne l'ai pas acheté, j'ai mis la photo pour en faire profiter ;)

 

Sinon j'ai pu le voir en magasin fnac et cultura, il est vraiment superbe ! Par contre s'est vraiment que du dessin, très peu de texte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste souvent des liens pour les artbooks mais là je tenais à vous faire part de mon expérience, et vous déconseille fortement ForbiddenPlanet, pas de Paypal tres mauvais SAV car ce sont des menteurs,   .... avant de commander ils vous promettent une livraison rapide mais surtout avec numero de suivis ..... et au final rien de tout cela ... un peu un politique des sites anglais .... expédiés par Royal Mail d'apres leur dernier email et disent d'attendre 3 semaines avant faire quoi que ce soit ! 

 

Bref, c'etait ma 1ere commande chez eux, et ce sera la derniere .... ma tres mauvaise expérience n'est peut etre pas representative à 100% de ce site ... mais je tenais quand meme à vous faire partager cela, car ils ont tous les artbooks en stock (que beaucoup de sites n'ont pas). Pour info, j'ai commandé le slipcase Marvel "Thor Ragnarok", ça m'a couté un beau bien billet car si leurs prix sont tres interessant, les fdps sont tres élevés !

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The_Bride a dit :

Ca fait mal au coeur de lire ca, courage l'ami :)

 

te remercie, franchement dég car aucun recourt, et vivement récommandé par sa rapidité de reception de produit ... @3rasus a commandé chez eux et ils lui ont expédiés sa commande et reçu via Chronopost, comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil pour moi, nous avons commandé le meme produit en plus !!! Donc ce site restera dans ma blacklist, meme l'article arrive dans 1-2 semaines, car payé le prix fort suis ok, mais faut avoir un service top qualité, et ce n'est pas le cas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

 

te remercie, franchement dég car aucun recourt, et vivement récommandé par sa rapidité de reception de produit ... @3rasus a commandé chez eux et ils lui ont expédiés sa commande et reçu via Chronopost, comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil pour moi, nous avons commandé le meme produit en plus !!! Donc ce site restera dans ma blacklist, meme l'article arrive dans 1-2 semaines, car payé le prix fort suis ok, mais faut avoir un service top qualité, et ce n'est pas le cas !

 

Normalement tu as un recours: ta banque

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vinny91 a dit :

alors là, c'est meme pas la peine, j'ai tenté plusieurs fois, vu que j'ai pas d'assurance avec ma CB, les banques ne remboursent plus .... ce qui peut se comprendre

 

il y en avait pour combien? car là il te reste la mise en demeure, en invoquant le contrat de vente (qui inclut le contrat de livraison), s'ils ne peuvent pas prouver que tu as reçu le colis, ils sont en tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies