Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook


optimum
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, The_Bride a dit :

Pour les fans Marvel sur amazon.de

 

Thor ragnarok 32.99

spiderman homecoming 28.99

fdp à prévoir.

 

@The_Bride dis moi, sur amazon De, t'es sûr à 100% que les artbooks seront en anglais ? je pose la question car certains editeurs traduisent en allemand (exemple Taschen). merci pr ta reponse & aussi d'avoir l'info.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The_Bride a dit :

Oui c'est sur :

  • Sprache: Englisch

 

merci, par contre j'ai simulé une preco pr le Thor, il sort le 14 novembre, mais amazon ne peut l'expédier qu'à partir du 24 novembre, un peu bizarre, ça signifie que y a deja pas mal de preco ...

j'ai constaté que pr les Marvels parfois amazon (fr, uk, de) avait tres peu de stock .... et que pour avoir l'artbook rapidement au moment de la sortie, le plus sûr etait bookdepository, par contre ils sont un peu plus cher parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The_Bride a dit :

C'est sur que amazon de c'est pas les plus rapide sur les artbook, bookdepository est une bonne alternative

 

à l'epoque, j'avais preco le Thor Ragnarok sr amazon uk à tres bon prix ... £28, soit £34 fdpin, mais amazon n'indique aucune date approximative de livraison dans ma commande, dans ce cas & par experience, ça veut dire qu'ils seront pas capable d'honorer cette preco en novembre voir pas du tout !

donc pr quelques € je prefere assurer ailleurs !

 

et pr info .... "The art & soul of Blade Runner 2049", est à 40€ sr bookdepository ...  soit environ 15€ moins cher que sur les amazon

 

Attention ....  je cite souvent "bookdepository" comme alternative ... mais en parcourant leur facebook, y a de + en + de personnes mecontentes de leur service client, du genre en cas de problemes ... ils ne repondent pas aux emails ... donc je ne leur fait pas de procès, pr l'instant jamais eu de soucis avec eux ... mais sachez tout de même qui les gens ralent pas mal sr leur facebook 

https://www.facebook.com/BookDepository/

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ptite question sur l'artbook de Blade Runner 2049 :

 

pensez vous svp qu'il est en anglais ou allemand sur le site amazon DE ?

 

https://www.amazon.de/Art-Soul-Blade-Runner-2049/dp/1785657585/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1507196446&sr=8-1&keywords=art+of+blade+runner+2049

 

je l'avais preco sur bookdepository ..... mais ils repondent pas .... 

https://www.bookdepository.com/The-Art-and-Soul-of-Blade-Runner-2049-Tany-Lapointe-Denis-Villeneuve/9781785657580

et pareil sur Wordery :

https://wordery.com/the-art-and-soul-of-blade-runner-2049-tanya-lapointe-9781785657580?cTrk=NjUxMjk0Mzl8NTlkNjAyOTIwMjA5YToxOjE6NTlkNjAyODA4ODZlZTEuMDk0MTYwNDc6MzU4YTU5OTM%3D

 

du coup, je ne sais pas si y a un changement de date de sortie ou bien s'il est épuisé partout  ..... si vous avez des infos, merci d'avance ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Fans de "Rencontres du troisieme Type" .... un artbook sort dans quelques jours chez l'editeur TitanBooks, environ 192 pages  ... 

sortie le 27 octobre : Close Encounters of the Third Kind The Ultimate Visual History

 

51cH8O6CKkL._SX402_BO1,204,203,200_.jpg 91kkxkqn6IL.jpg  917wFMZQ4PL.jpg 916myBvG73L.jpg 91x7vnAB6OL.jpg 

 

d'autres photos sont dispos sr le lien ci dessus où vous pouvez préco cet ouvrage ....

 

Prix : 26£

https://www.amazon.co.uk/Close-Encounters-Ultimate-Visual-History/dp/1785657283/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1509014792&sr=1-2&keywords=close+encounters+of+the+third+kind+blu-ray

 

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Bonne nouvelle pour les fans de DC Comics .... l'artbook "Dans les coulisses de Justice League" en VF .... en preco,  sortie le 17 novembre

 

https://www.amazon.fr/dp/2364805929/_encoding=UTF8/ref=as_li_ss_tl?coliid=I2MLI0LHB1K8C9&colid=MHIUYW4HQ0K2&linkCode=sl1&tag=editionlimite-21&linkId=0e30aa802e750a9e4f21f53d477e0314

 

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, The_Bride a dit :

Merci pour l'info @vinny91 !

Je vais surement le prendre du coup (sauf si j'accroche pas au film)

 

te conseille surtout de le preco rapidement, lorsque je vois la galere des stocks sr amazon avec les nouveaux artbooks, 

amazon uk, vient seulement d'avoir en stock celui de "blade runner 2049", il est indispo partout ailleurs, bookdepository fait n'importe quioi depuis quelques temps, donc te conseille egalement d'eviter .... j'ai du annuler 3 precos identiques qu'ils ne peuvent honorer au final !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin reçu ....  magnifique artbook, avec des tonnes de photos ... cover avec des effets de spot gloss 

par ailleurs il est de taille un peu plus grande en longueur (que d'habitude sur les autres arbooks), j'ai galéré à le trouver, il etait en rupture partout ... si vous souhaitez qqs photos, n'hesitez pas ;)

 

FullSizeRender.thumb.jpg.85599b625cefebfa2d62477fc68da00f.jpg  5a0ad8f6bafba_FullSizeRender(1).thumb.jpg.64657d9dbe797bd59cc017d8f4bdde38.jpg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies