Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook


optimum
 Share

Messages recommandés

il y a 23 minutes, vinny91 a dit :

@The_dreamwalker : déjà reçu ton Valerian :o, c'est rare que les artbooks en français sortent avant ceux en anglais (celui en anglais est prévu le 14 juillet).

 

 

Bah écoute, je savais même pas la date de sortie anglaise^^ Sur fb H&M disaient "en librairie le 3", je suis allée sur amazon au culot, il était dispo, hop !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The_dreamwalker a dit :

Bah écoute, je savais même pas la date de sortie anglaise^^ Sur fb H&M disaient "en librairie le 3", je suis allée sur amazon au culot, il était dispo, hop !

 

bah bel artbook et bien joué ... j'ai preco la version anglaise, qqs euros moins cher ... et puis suis fan de TitanBooks ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

réception du jour (plutot rapide) .... de bookdepository.com : 

 

touts mes artbooks ont les coins legermeent abimés, je ne comprends pas pourquoi .... surement la plateforme de tris, qui fait pas attention !

sinon tres beau Slipcase Marvel ..... tres fournis, des photos doubles pages, des dessins CGI, dessins de gadgets ..... bref un must pr les fans de Spider & Marvel

 

si vous souhaitez qqs photos .... n'hesitez pas !

 

précision : ceux qui ne parlent pas anglais, n'ayez pas peur, il y a tres peu de texte dans cet arbook, beaucoup de photos, dessins .....

 

FullSizeRender.thumb.jpg.5e2e93718e36ae5e4fd7fb62b312395a.jpg596c8a9f75972_FullSizeRender(2).thumb.jpg.e0a70a143c7f24deb0cb31bb439ac0f4.jpg

Modifié par vinny91
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reception bookdepository, prix tres bas, 23€ :

au verso, photos en spot gloss

meme pas de preface ecrite par Besson, alors que les autres real ecrivent une ou deux pages pour les artbooks de chez Titanbooks. sinon nombreux dessins couleurs des costumes, créatures ...

l'univers par moment fait beaucoup penser au 5e Element. un artbook complet avec un peu le lecture mais pas enorme ... des doubles pages ....

 

597212b25bb88_FullSizeRender(1).thumb.jpg.e3172eb4269e380fa13f11e2dad4f401.jpgFullSizeRender.thumb.jpg.4ee0b932341780c03654239499c845f0.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

les artbooks Lord of The Rings, manquaient à ma collec ... trouvé sr ebay le 2e art of, pas en tres bon etat, mais pr 15€ c'est correct :

ça se voit que ça date de 2002, les artbooks actuels sont vraiment plus beau, un meilleur papier .... et puis un peu déçu .... ça manque de contenus.

 

FullSizeRender.thumb.jpg.4158daffdaf96be26569f05732752283.jpg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour les fans de Middle-Earth, un ouvrage de 480pages est prévus pour novembre, deja en preco en anglais .... plus de details sur la fiche amazon fr :

 

https://www.amazon.fr/Middle-earth-Script-Screen-Building-Hobbit/dp/0062486144/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1501345840&sr=8-1&keywords=middle-earth+-+from+script+to+screen

 

https://www.amazon.co.uk/dp/0062486144/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=GMTU42W5SIE&coliid=IMJE5IMHDOIMU

 

image.thumb.png.537602a2ea9b26c9499540417bf00688.png

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, max59 a dit :

oui j'en ai un du seigneur des anneaux les VF sont en édition souple, assez déçu au final également.

 

Bon plus qu'a espérer que le Middle Earth sort en VF un jour

 

 

y a des chances que le Middle Earth soit traduit, l'editeur anglais est Harper Design ... vu que ce sera un artbook pr la periode de noel, ce serait dommage et étrange qu'il ne sorte pas en VF ....

 

et pr les puristes et mega fan de Tolkien, y aura des coffrets Deluxe à + de £200, qui comprendront l'integralité des romans mais en anglais ... pr la beauté des yeux ...

 

https://www.amazon.co.uk/gp/product/0008214549/ref=s9u_simh_gw_i2?ie=UTF8&fpl=fresh&pd_rd_i=0008214549&pd_rd_r=0ESFJJN6VCFDZ27ZDQ40&pd_rd_w=Bx8Ci&pd_rd_wg=Kbkft&pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=&pf_rd_r=QP1ZRM12RA44ZH7DQFRM&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=e586113b-1187-49e7-b25c-760581bc9374&pf_rd_i=desktop

 

https://www.amazon.co.uk/Complete-History-Middle-earth-Deluxe-Boxed/dp/0008259844/ref=pd_bxgy_14_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=63918VQHMX7R30A90JVP

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo choisit pour cette couverture :love:

 

Pour moi le dernier qu'il me manquait pour etre a jour avec l'arrivée des nouveaux  a la rentrée

Oe66LS.jpg

 

Et celui-ci que j'avais annulé après avoir réfléchit, je préférais voir le film avant du coup chose faites

hu71QP.jpg

 

Maintenant je reflechis au prochain gros dilemme entre la Belle et la Bête et le retour vers le futur que je n'ai toujours pas, les deux s'épuisent du moins en mag (plus aucun aux 3 Furet autour de chez moi ni a la Fnac ni a Cultura) ce qui est souvent annonciateur de rupture prochaine sur site d'ailleurs le retour vers le futur n'est plus dispo po sur Amazon

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aime les deux (goodies et lecture, superbes photos) :lol:, je vais encore réfléchir mais je penche un peu plus pour Retour vers le futur car certains sites ne l'ont plus également, le truc c'est que je pensais prendre les deux mais je suis tombé sur deux artbook d’occasion comme neuf a moins de 30 euros (dont Captain America Civil War) ce qui reste assez rare du coup les finances ont baissés et de la rentrée a  Noël c'est terrible niveau news.

 

Pas grave je préfère avoir ce genre de choix que de ne pas en avoir comme cela a été longtemps le cas en France

Modifié par max59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, max59 a dit :

J'aime les deux (goodies et lecture, superbes photos) :lol:, je vais encore réfléchir mais je penche un peu plus pour Retour vers le futur car certains sites ne l'ont plus également, le truc c'est que je pensais prendre les deux mais je suis tombé sur deux artbook d’occasion comme neuf a moins de 30 euros ce qui reste assez rare du coup les finances ont baissés et de la rentrée a  Noël c'est terrible niveau news.

 

Pas grave je préfère avoir ce genre de choix que de ne pas en avoir comme cela a été longtemps le cas en France

 

bah j'ai craqué avant hier en tombant par hasard sur une page facebook, qui montrait un artbook de The Thing crée specialmeent pr l'anniversaire du film .... 400pages .... dispo seulement ici : 

 

http://printedinblood.com/store.html#!/~/

 

c'etait pas prévu pr les finances, $46 fdpin ($7 de fdp) en provenance des US !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies