Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook


optimum
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, max59 a dit :

Il faut dire qu'il est classe !

 

Sinon le Dr Who me tente, il donne quoi (il donnerait bien a coté de l'intégral que j'ai eu a Noel)

 

Une énorme erreur sur l'âge de la série sur le verso du bouquin ( 40ans au lieu de 50ans ) mais erreur connus malheureusement non rectifié et  un ou deux petits détails manquants. Mais sinon un bon gros pavé avec beaucoup de lecture. J'ai l'autre dans un format plus petit et ce qui est cool ces que les informations ce complète pas mal. Avec des détails sur les épisodes ( à ce que j'ai crus voir rapidement ) pas encore mis le nez dedans, je te tiens au jus rapidement. La je suis en pleine lecture déjà d'un autre bouquin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques sorties en préco :

 

- le 14 février : The Great Wall (Titanbooks), en anglais :

 

http://www.bookdepository.com/The-Great-Wall-Abbie-Bernstein/9781785653278?ref=grid-view

https://www.amazon.co.uk/dp/178565327X/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=GMTU42W5SIE&coliid=I1GL2CJUPQ08OH

 

- le 30 mai : Wonder Woman Art of the Film (Titanbooks), en anglais : 

 

https://www.amazon.co.uk/Wonder-Woman-Art-Making-Film/dp/1785654624/ref=pd_sim_14_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=AYDKQC5B7T7V5QZC2KC9

http://www.bookdepository.com/Wonder-Woman-Sharon-Gosling/9781785654626?ref=grid-view

 

- le 14 mars : The Art and Making of Kong: Skull Island (Kong of Skull Island), en anglais :

 

https://www.amazon.co.uk/Art-Making-Kong-Skull-Island/dp/178565151X/ref=pd_sim_14_6?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=XZNXQFRNNRD8FFEX87S4

http://www.bookdepository.com/The-Art-and-Making-of-Kong-Simon-Ward/9781785651519?ref=grid-view

 

 

d'autres artbooks sont prévus .... celui du dernier film de Besson "Valerian", les slipcases Marvels "Guardians of the Galaxy Vol. 2" (sortie prévue en mai).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai constaté depuis quelques semaines que les prix des futurs artbook sur les differents amazon, ainsi que d'autres sites tels que "bookdepository", ont vraiment augmenté !

Constat fait sur les prochains artbook marvel, dernier film Alien, Wonder Woman .... 

 

£30 pour un artbook de chez TitanBooks, c'est £5 de plus qu'auparavant.

 

Quand aux Marvels ... le vol. 2 de Guardians of the Galaxy, à £40 + fdp ... ça commence à faire cher.

 

Je pense que Marvel a tres bien compris l'engouement autour de ces artbooks, ou bien tout simplement que d'acheter en livre sterling revient plus cher qu'avant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur facebook Huginn Muninn

 

 Veuillez découvrir en exclusivité ci-dessous la couverture de notre beau-livre sur toute la saga La Belle et La Bête, du dessin animé au film. On espère que vous la trouverez aussi belle que nous. 1f642.png:) Arrivée dans vos librairies le 31 mars !

Super-bonus : extrait directement de notre livre, un premier croquis surprenant 100% original signé Andreas Deja, réalisé aux crayons et à l'aquarelle. Gaston comme vous ne l’avez jamais vu…

 

Aucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je ne sais pas si c'est l'effet Brexit ... mais y a belle hausse des artbooks uk sur les sites comme bookdepository, amazon uk .... concernant les prochains artbooks Marvels, ou meme les artbooks de l'editeur Titanbooks. par exemple, plus de 40€ pr le slipcase Guardians of the Galaxy Vol. 2, ça commence à piquer !

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 39 minutes, The_Bride a dit :

Merci pr les photos @vinny91:)

 

Hésites pas à nous faire un retour ;)

 

un retour sur l'arbook ci dessus concernant "la belle & la bete" ....  premierement, cet arbook est un must pour tous fans de cette histoire, de disney .... écrite et portée à l'écran à differentes reprises de plusieurs manieres.

 

attention, l'artbook ne se concentre pas sur le dernier film que Disney sort actuellement, y a seulement un chapitre vers la fin avec de tres belles photos & dessins.

 

le livre commence par la vraie histoire de "la belle & la bete" telle qu'elle a ete écrite .... toujours appuyé par des artworks ... 

 

ensuite l'auteur du livre passe en revue le dessin animé de Disney sous toutes coutures .... pourquoi tant d'année pour porter à l'écran ce chef d'oeuvre .... des raisons techniques, Disney n'avait pas les outils, 3D ... 

on y retrouve meme des dessins de précédents walt disney .... 

vous aurez aussi des pages sur la musique du dessin animé, son succès commercial inattendu ....

 

mais surtout, il y a de tres nombreux artworks, photos, dessins d'origines ..... bref vous y trouverez tous les aspects de "The Beauty & The Beast" .... un tres bel ouvrage .... si vous n'avez pas la précédente édition alors foncez, d'autant qu'il n'existe pas à ma connaissance d'artbook consacré au dernier film de Disney, mis à part des livres de coloriage, romans ...

 

voici une video de la precedente edition, la cover est differente mais l'artbook est le meme sauf que le nouveau est encore plus complet :

 

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, phil_ a dit :

Savez-vous si le ALIEN: COVENANT va être traduit en Français ?

 

il a ete traduit et est en preco sr amazon fr .... ;) sortie en mai en France !

 

https://www.amazon.fr/Dans-coulisses-d-alien-covenant/dp/2364805538/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1491226930&sr=8-2&keywords=alien+covenant

 

j'ai opté pr la version anglaise car c'est Titanbooks l'editeur, voici le lien de celui en anglais :

 

https://www.amazon.co.uk/dp/1785653814/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=GMTU42W5SIE&coliid=IQL66464YT0K5

 

peu de difference de prix, ce qui montre une fois de plus une hausse des prix des artbooks depuis quelques temps.

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pour les fans d'Assassin's Creed svp ..... y a t il un artbook de prévu en anglais ou fr concernant le film ?

merci à vous.

 

PS : j'ai cherché et rien trouvé pr l'instant, si ce n'est pas mal d'ouvrages concernant les jeux videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le facebook Huginn Muninn :

 

Notre merveilleux coffret collector de 100 cartes postales Disney est désormais disponible dans vos librairies ! 1f603.png:D 2764.png<3 Des illustrations de grands classiques de la franchise, et de films d'animation plus récents, pour le bonheur de vos yeux ! En voici encore un petit extrait exclusif... 1f609.png;) Reconnaissez-vous toutes les illustrations de ces films d'animation Disney ? Nous espérons qu'il sera bientôt entre vos mains.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies