Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: The Acolyte

scaz
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Ben Richards a dit :

3ème épisode soporifique et qui ne fait en rien avancer l'histoire puisque c'est un long flash-back sur Mae et Osha.

Et effectivement, elles n'ont pas de père comme Anakin mais deux mères dont l'une les a créé, en manipulant les midichloriens?:hum:

Pas très original tout ça et le tout au sein d'une communauté de sorcières maîtrisants la Force mais pas de la même manière que celle de Dathomir.

Et toujours très peu de visages pâles à l'écran...:ninja:

c'est has been les visages pales lol

• Haha 2

(modifié)

4ème épisode en mode Doria l'exploratrice.:ninja:

Il ne se passe rien à part dans les toutes dernières secondes.

J'ai trouvé par moment que les dialogues étaient ridicules et que c'est pas très bien joué, on frise les moments de gênance...:unsure:

Pour l'instant, c'est la série "Star Wars" que je trouve la plus faible alors que la BA laissé présager quelque chose de bon...

A part Sol, je ne trouve aucun personnage intéressant, il faut dire que le manque de contexte après 4 épisodes n'aide pas.

Modifié par Ben Richards

(modifié)

Un cinquième épisode avec enfin des combats même si les Jedi tombent comme des mouches.:tapfront:

Le grand méchant, on avait vu venir qui s'était et le final qui montre que les Jedi de cette période sont vraiment des teubés.:rolleyes:

En même temps, les éléments de l'histoire se font aux forceps...

Modifié par Ben Richards

(modifié)
Il y a 5 heures, iPman143 a dit :

Loin d'être parfait mais j'ai étonnamment passé un bon moment

Cette épisode 5 est le mieux pour l'instant mais cette série est bourrée d'incohérences par rapport aux films!

Ça gueule / chouine sur le Net.:ninja:

Modifié par Ben Richards
  • Haha 2

"La créatrice de « STAR WARS : THE ACOLYTE », Leslye Headland, sur les gens qui disent « sorcières spatiales lesbiennes » pour décrire certains des personnages de la série :

« Ils sont dans une société matriarcale. En tant que femme gay, je savais qu'on lirait que leur sexualité est queer, mais il n'y a pas non plus d'hommes dans leur communauté. Ainsi, une proximité entre les deux serait naturelle. Cela semblait motivé par l'intrigue. Je dirais que c'est vraiment réducteur de les appeler lesbiennes. Je pense que cela signifie que vous ne faites pas vraiment attention à cette histoire. »"

FB_IMG_1720029574054.thumb.jpg.0a40efed99719cd4bf69fb0f5a6fb886.jpg

cesta.gif.79977698b42585aec69f286f2a066340.gif

• Haha 2

(modifié)

Episode 6, il ne se passe rien, les Jedi sont toujours aussi teubé!

Franchement, ceux de la Prélogie passent pour des génies à côté de ceux de la Haute République.:rolleyes:

Révélation

Sol qui met trois plombes pour se rendre compte que c'est Mae qui est avec lui...:mur:

Seul Quimir est intéressant même si son passé reste à connaître.

Révélation

Le fait qu'il dise qu'il soit un ancien Jedi il y a très longtemps attise la curiosité.

Plus que deux épisodes, pour l'instant, cette série est une déception et je ne vois pas trop comment ça pourrait ètre mieux avant la fin...

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

La vaste blague cet épisode 7, ni plus ni moins que la redite de l'épisode 3 avec quelques scènes en plus!

On a le flash-back en entier cette fois, pourquoi en faire deux épisodes alors que même qu'un seul épisode est déjà de trop?

Au final, 

Révélation

Les Jedi, surtout Torbin qui pensait qu'à rentrer sur Coruscant et Sol sont les fautifs de la catastrophe.

Chapeau pour le scénario et je peux déjà m'avancer que le dernier épisode sera dans la même veine, quel fiasco cette série!

Modifié par Ben Richards
  • Haha 1

Il y a 15 heures, Ben Richards a dit :

La vaste blague cet épisode 7, ni plus ni moins que la redite de l'épisode 3 avec quelques scènes en plus!

On a le flash-back en entier cette fois, pourquoi en faire deux épisodes alors que même qu'un seul épisode est déjà de trop?

Au final, 

Masquer le contenu

Les Jedi, surtout Torbin qui pensait qu'à rentrer sur Coruscant et Sol sont les fautifs de la catastrophe.

Chapeau pour le scénario et je peux déjà m'avancer que le dernier épisode sera dans la même veine, quel fiasco cette série!

J'ai passé mon temps à regarder mon tel, c'est dire...:ninja:

• Haha 1

(modifié)

Dernier épisode qui n'est pas si mauvais que ça mais vu que l'ensemble est plus que bancale...

Côté émotion, cette série en a zéro, il faut dire que les personnages ont des réactions plus que stupides, d'ailleurs, la plus part de Jedi sont joués par des têtes à claques!:lol:

Au final pas mal de questions toujours sans réponses, une saison 2 ne fait aucun doute...

Révélation

A noté l'apparition de Dark Plagueis très fugace et le cameo de Yoda, de dos et qui ne sert à rien pour l'instant.

Osha qui se tourne du Côté Obscur plus vite qu'une girouette et Mae qui perd la mémoire grâce à Quimir, bien facile tout ça sur le plan scénaristique...:rolleyes:

Pour ma part, à part des combats réussis, le seul point positif pour tout dire, on a droit à l'une des pires séries "Star War".

Du fait que c'est mal écris et souvent très mal joué, ce qui n'aide pas à s'attacher aux personnages, à part Sol qui est celui qui s'en sort le mieux.

Révélation

Dommage, il crève à moins que part une pirouette, il soit de nouveau là pour la saison 2.

En tout cas, Maître Vernestra ne manque pas l'occasion de lui faire porter le chapeau pour le meurtre de tous les Jedi tués par Mae et Quimir, belle mentalité.:90_wave:

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...
il y a une heure, Mimizan a dit :

Peut-être que Mickey arrivera un jours à faire quelque chose de bien

On peut toujours espérer...

Mais du coup, on a plein de questions qui n'auront aucunes réponses.<_<

Il serait peut-être temps qu'ils embauchent de vrais scénaristes et non des "wokistes" en herbe...:rolleyes:

• Haha 1

(modifié)
il y a 41 minutes, Hellboy a dit :

C'est déjà un aveu d'échec de l'annuler, alors qui sait... peut-être qu'ils vont suivre l'exemple de Kevin Feige. Faut juste se débarrasser de Kennedy. 

Ça pourrait arrivé, je ne sais plus où j'avais lu ça mais les actionnaires commencent à être de plus en plus mécontents des flops qui s'empilent.

Disney perd trop d'argent, donc, les dividendes baissent aussi et ça, ils ne laisseront pas passer la chance de se débarrasser d'elle.

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 1

Il y a assez de sel sur Twitter/X depuis deux jours pour assaisonner toutes les frites de la Belgique. 

C'est assez drôle de voir tous ces boucliers se lever alors que personne ne regardait la série, sinon ça n'aurait pas été annulé.

• Haha 1

tu semble  indiquer une supposée ironie et illogique,mais pourtant ce n'eest pas le cas, c'est simplement les "wokes ",qui regardaient qui s'expriment toujours en masse et avec véhémence. 

• J'aime 1