Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mad Max Fury Road - [Steelbook] - [4K + 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ericdv14 a dit :

Encore une édition !!! Vivement Le Dernier samouraï ou l'arme fatale en 4K steelbook:ninja:

j'ai deja 2 editions premiums + qqs steelbooks, mais celui ci est plutot classe, donc j'ai préco .... avec une finition glossy ce serait le top ! 

il y a 3 minutes, ericdv14 a dit :

Du Glossy, un embosssage ou débossage avec un type cadre et un master Dolby Vision pour améliorer celui qui est déjà excellent et je prends. Sinon non :)

on aura surement des infos avant la sortie via les forums US, UK ... concernant le steelbook !  

par contre, à moins de voir un unboxing c'est quasi impossible de savoir si on aura du Dolby Vision sur une edition à l'étranger. 

tu as quoi stp pour ce film , quelles éditions ? 

il y a 5 minutes, ericdv14 a dit :

j'ai la version Titans of cult avec la version 4K et Black and chrome sur le blu-ray.

tu n'as jamais essayé de t'acheter une édition hdzeta ? t'as l'embarras du choix, fullslip , lenti de folie et un lenti de fou pour la version Chrome

j'ai ces 2 là et t'assure que ce sont des bombes, le Full a des effets embossed ... :  

Mad Max Fury Road : un steelbook exclusif HDzeta [MAJ : Edition Black &  Chrome précommandable] « Steelbookpro - L'actualité mondiale des boitiers  steelbooks, pour blu-ray et jeux vidéo.     Mad Max Fury Road : un steelbook exclusif HDzeta [MAJ : Edition Black &  Chrome précommandable] « Steelbookpro - L'actualité mondiale des boitiers  steelbooks, pour blu-ray et jeux vidéo.

ensuite si tu adore la version Chrome ... te conseille ce steel Zavvi qui a un cadre et bel effet 

chrome.thumb.jpg.e8262deb48fef5fb7fb3a46ac3c8349b.jpg

• J'aime 1
  • Wahou 1

à l’instant, ericdv14 a dit :

J'y est bien pensé si tu veux mais dès fois le temps de penser et hop c'est déjà trop tard.

faut checker Vinted de temps en temps .... parfois on peut avoir un coup de bol , c'est aussi cela trouver de belles éditions sorties y a qqs années, un peu de chance ;) 

avec ebay tu vas te faire défoncer par les prix .... ou alors t'as des group facebook .... dont l'un est dédié à Hdzeta 

il y a 6 minutes, Ben Richards a dit :

Ça va bien sortir chez nous, enfin, j'espère.:ninja:

qu'est ce qui te gêne stp, l'achat à l'étranger, le prix et  veux tu avoir le film en VF ? 

suivant tes critères et la région où tu vis ... on peut peut être s'entre aider si tu le souhaite ??!!

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

qu'est ce qui te gêne stp, l'achat à l'étranger, le prix et  veux tu avoir le film en VF ? 

suivant tes critères et la région où tu vis ... on peut peut être s'entre aider si tu le souhaite ??!!

Juste que je suis sûr que ça sortira en France, pas la peine de se compliquer la vie.:ninja: