Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Modèle de messages

scaz
 Share

Messages recommandés

Petite nouveauté du forum, les messages pré-remplis.

Lors de la rédaction d'un message, une nouvelle ligne a fait son apparition juste en dessous de "sujet:"

573956Capturedcran20121107190913.png

Il vous suffit de sélectionner le modèle approprié et de cliquer sur "insérer", celui-ci s'ajoutera dans votre message et il ne vous restera plus qu'à compléter les informations.

Actuellement deux modèles vous sont disponibles :

- modèle de présentation : pour les nouveaux membres

- modèle VF / STF : pour la création d'une fiche d'un "film" (steelbook, digibook etc...)

Ceci afin de vous faciliter le travail, plus besoin d'aller faire un copier/coller d'un autre post ;)

Si vous avez des idées de modèle qui pourrait vous être utile, n'hésitez pas :good:

Superbe ajout, là j'applaudis ! :bravo:

Je vais faire mon chieur (désolé) ^^

Pour les fiches, il y a un petit souci d'uniformisation au niveau des " : ". Pour "Audio, Sous titre, Région et Exclusivité, les ":" sont collés directement à la dernière lettre, pour les autres il y a un espace. En français on met toujours un espace donc autant le rajouter. Et également, pour être exact on écrit "Sous-titres". :rolleye:

J'ai une idée d'ajout également. Un modèle pour les transactions en cours qui serait du genre :

[b]Vendeur[/b] :
[b]Acheteur[/b] :
[b]Prix/Échange[/b] :
[b]État[/b] :
[b]Paiement[/b] :
[b]Envoi[/b] :
[/code]

Voilà j'arrête ^^

Encore bravo pour cet ajout très pratique ! :beer:

Superbe ajout, là j'applaudis ! :bravo:

Je vais faire mon chieur (désolé) ^^

Pour les fiches, il y a un petit souci d'uniformisation au niveau des " : ". Pour "Audio, Sous titre, Région et Exclusivité, les ":" sont collés directement à la dernière lettre, pour les autres il y a un espace. En français on met toujours un espace donc autant le rajouter. Et également, pour être exact on écrit "Sous-titres". :rolleye:

Merci c'est corrigé ;)

J'ai une idée d'ajout également. Un modèle pour les transactions en cours qui serait du genre :

[b]Vendeur[/b] :
[b]Acheteur[/b] :
[b]Prix/Échange[/b] :
[b]État[/b] :
[b]Paiement[/b] :
[b]Envoi[/b] :
[/code]

Voilà j'arrête ^^

Encore bravo pour cet ajout très pratique ! :beer:

Et encore merci, c'est ajouté :good:

Une autre idée mais à voir avec les intéressés s'ils trouvent que ça peut leur être utile : Un modèle pour les achats groupés. ;)

Ah mais carrément, avec tout le boulot que font les organisateurs, si ils peuvent avoir un modèle pour faciliter la mise en place des commandes groupées c'est avec grand plaisir. Il pense à tout ce petit Ryve :good:

Une autre idée mais à voir avec les intéressés s'ils trouvent que ça peut leur être utile : Un modèle pour les achats groupés. ;)

Ah mais carrément, avec tout le boulot que font les organisateurs, si ils peuvent avoir un modèle pour faciliter la mise en place des commandes groupées c'est avec grand plaisir. Il pense à tout ce petit Ryve :good:

Exactement ! Si on peut leur alléger la tâche au moins un petit peu c'est toujours ça :)

Et un modèle "Chieur" exprès pour les questions idiotes qui insérerait "Mais lis le premier post bon sang !" :haha:

Exactement ! Si on peut leur alléger la tâche au moins un petit peu c'est toujours ça :)

Et un modèle "Chieur" exprès pour les questions idiotes qui insérerait "Mais lis le premier post bon sang !" :haha:

On peut en avoir un aussi du genre "On attend le screen suivant Nonox !" ?

C'est fait :haha:

On peut en avoir un aussi du genre "On attend le screen suivant Nonox !" ?

Ça aussi c'est fait :mute:

ou un autre spécialement prévu pour les multiples comptes de DéballageDVD, disant enlève ton masque on t'a reconnu déballage ^^

Et celui là aussi :haha:

Ps : je les laisse pour quelques heures juste pour le délire mais après , bien évidemment, je supprime ^^

Comme c'est le week-end, un peu de détente ne peut faire que du bien :good:

Mais lis le premier post bon sang !

On attend le screen suivant Nonox !

enlève ton masque on t'a reconnu déballage !

Fallait bien que je les utilise une fois avant qu'ils soient retirés :D

C'est vrai que ça détend ^^

Attention à ne pas trop se détendre. :ninja:

Tiens Marty vient de m'y faire penser. Un modèle pour les HS ? Par exemple qui l'écrive en rouge, gras, size 150 pour bien appuyer... ^^

STOP AU HS ! Merci.

[size=150][color=#BF0000][b]STOP AU HS ! Merci.[/b][/color][/size]

Quoi que maintenant j'hésite car ça va vous permettre de le poster encore plus même en temps de flemme ^^

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Je fais remonter le sujet vu que sur le nouveau forum, les modèle n'existe plus.

Il serait intéressant de créer un sujet en "épinglé" pour chaque catégorie ou c'est nécessaire.

Par exemple :

Et dans le sujet : Exemple de ryve :

Vendeur :
Acheteur :
Prix/Échange :
État :
Paiement :
Envoi :

Ca permettrait d'uniformiser les présentations pour un résultat cohérent (surtout dans les parties blu-ray, films, séries tv, jeux video)

Modifié par Ploufy
  • J'aime 1

• 2 mois plus tard...
(modifié)

Les modèles de message sont de nouveaux disponibles.  :good:

Méthode différente que sur l'autre forum, encore plus rapide pour vous, plus besoin de sélectionner le modèle, il s'ajoute automatiquement dans le message.

Pour le moment il y'a un modèle pour :

- présentation

- fiche steelbook

- Transaction en cours

- Avis sur un marchand

Modifié par scaz